FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Withings

Aller en bas 
+5
Sai59
couscous garbit
Ganesh
didicargo
Mister N
9 participants
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Withings Empty
MessageSujet: Withings   Withings EmptyJeu 29 Oct 2020 - 17:44

https://forumamontres.forumactif.com/t244932-withings-attention-danger


Ah... zut ! Je commençais à regarder la dernière... ce n’est pas rassurant...


Withings B196c110
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Withings Empty
MessageSujet: Re: Withings   Withings EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:00

je ne sais pas s'ils ont changé les capteurs . ils ont ajouté les capteurs d'oxymètre de poul, ils en ont peut être profité pour améliorer ceux de rythme cardiaque.
 Pour l'étanchéité à l'eau , j'espère aussi qu'ils ont progressé. 
Ensuite, si on n'a pas un usage "sport" de la montre, ces défauts sont nettement moins gênant .. mais voir son rythme cardiaque monter à 180 d'un coup , c'est assez flippant..  Surtout quand l'Apple watch sur l'autre poignet indique 110 pulsations. 
 ( Apple watch que j'ai testée chez le cardiologue pendant le test d'effort et qui ést très précise par rapport au matériel médical.. elle monte et descend un chouia moins rapidement mais c'est l'épaisseur du trait.). mais c'est un affichage digital donc elle ne te plaira pas.  
jette un oeil du côté des Garmin à affichage mixte, il y en a des sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Withings Empty
MessageSujet: Re: Withings   Withings EmptySam 31 Oct 2020 - 5:29

J'aime beaucoup les garmin, j'ai la fenix 6S. Mais le reste de la gamme est sympa aussi
L'interface est assez intuitive, mais c'est vrai que c'est une gamme pour sportifs et on trouve sûrement moins cher pour qqun qui cherche avant tout les fonctionnalités  connectées  que je n'utilise pas (même si elles sont presentes sur ma "montre")
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Withings Empty
MessageSujet: Re: Withings   Withings EmptySam 31 Oct 2020 - 8:39

didicargo a écrit:
je ne sais pas s'ils ont changé les capteurs . ils ont ajouté les capteurs d'oxymètre de poul, ils en ont peut être profité pour améliorer ceux de rythme cardiaque.

C’était, en autres, la fonction oxymètre qui m’intéressait...
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Withings Empty
MessageSujet: Re: Withings   Withings EmptySam 31 Oct 2020 - 10:26

Mister N a écrit:


C’était, en autres,  la fonction oxymètre qui m’intéressait...
pour avoir beaucoup testé cette fonction sur mes garmin 6s et quatix et sur mon Apple watch 6.. il s'avère que les mesures sont uniquement indicatives .

on passe de 93% à 100% en deux mesures prises à quelques secondes d'intervalle , tout dépend du serrage du bracelet, d'une éventuelle lumière extérieure.. 

donc cette mesure est pour le moment amusante mais pas vraiment utile .. tant que les constructeurs ne l'auront pas fiabilisée. 

si tu veux utiliser un oxymètre de poul il vaut mieux prendre du matos médical , moins cher et plus fiable.


Concernant les Garmin je ne pensais pas aux Fenix mais au modèle vivomove luxe qui ont aussi un oxymètre de poul si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Withings Empty
MessageSujet: Re: Withings   Withings EmptySam 31 Oct 2020 - 11:49

didicargo a écrit:

pour avoir beaucoup testé cette fonction sur mes garmin 6s et quatix et sur mon Apple watch 6.. il s'avère que les mesures sont uniquement indicatives .

on passe de 93% à 100% en deux mesures prises à quelques secondes d'intervalle , tout dépend du serrage du bracelet, d'une éventuelle lumière extérieure.. 

donc cette mesure est pour le moment amusante mais pas vraiment utile .. tant que les constructeurs ne l'auront pas fiabilisée. 

si tu veux utiliser un oxymètre de poul il vaut mieux prendre du matos médical , moins cher et plus fiable.


Concernant les Garmin je ne pensais pas aux Fenix mais au modèle vivomove luxe qui ont aussi un oxymètre de poul si je ne me trompe pas.
Sur ma fenix 6S je reste tres stable à 95%, je me dis que je vais le désactiver vu que ça consomme de la batterie pour rien. Bon je dois être descendu une fois à 93 clown
La prochaine fois que je vais chez le medecin, faudra que je compare. Des mon arrivée, elle me met un truc sur le doigt qui donne pouls et oxymetre. Il faudra surtout que je pense à la mettre au poignet, ici c'est une "montre" pour faire du sport uniquement Withings Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Withings Empty
MessageSujet: Re: Withings   Withings EmptySam 31 Oct 2020 - 20:27

Pour l'avoir achetée, je trouve la montre plutôt précise tant sur le nombre de pas décomptés, les étages montés ou le suivi du sommeil.
Elle est plutôt chouette et confortable au porté. Elle permet les notifications des messages et des appels et l'autonomie est très très correcte.
Depuis que je l'ai, je dois avouer que je ne mets mes montres auto que ponctuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Withings Empty
MessageSujet: Re: Withings   Withings EmptyDim 1 Nov 2020 - 9:56

J’ai la scanwatch depuis jeudi. J’ai immédiatement changé le bracelet qui est trop grand et peu qualitatif. 
En revanche je suis pour le moment pleinement satisfait de la montre. Bon suivi de santé et les notifications « connectées » sont mons intrusives que sur l’Apple Watch. 
Gros point fort sur l’autonomie même si je n’ai pas encore suffisamment de recul. 
Évidemment la qualité du boîtier ne vaut pas une Omega ni même une Seiko même c’est passable. 
Le luminova est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas 78
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2020

Withings Empty
MessageSujet: Re: Withings   Withings EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:12

Salut à vous


Cela fait maintenant 3 mois que j'ai changé de montre connectée car comme toi je venais de commencer à faire du sport. J'avais une montre de chez décathlon mais elle me faisait des démangaïsons du coup j'ai cherché comme toi des conseils sur des forums et j'ai eu une réponse qui m'a beaucoup aidé. Le type m'a parlé d'un site que je ne connaissais pas du tout, ce site s'appelle mieuxofficiel.com et j'ai trouvé une montre connectée que j'ai voulu essayé et à vrai dire je ne suis pas du tout déçu. Je l'a met maintenant tous les jours car elle me sert au travail mais aussi quand je fais du sport (plus trop maintenant à cause du confinement pale ). Je te conseille donc d'aller y faire un tour.


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

Withings Empty
MessageSujet: Re: Withings   Withings EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:26

Lucas 78 a écrit:
Le type m'a parlé d'un site que je ne connaissais pas du tout, ce site s'appelle **** et j'ai trouvé une montre connectée que j'ai voulu essayé et à vrai dire je ne suis pas du tout déçu.

C'est dingue, on dirait que tes deux messages sont des copiés-collé... les mauvaises langues vont se demander si ce n'est pas de la pub déguisé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas 78
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2020

Withings Empty
MessageSujet: Re: Withings   Withings EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:34

Oui c'est exactement le même je ne le cache pas. J'ai juste conseillé un site que j'ai connu il y a peu et je ne suis pas du tout déçu donc je partage juste ma trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15993
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Withings Empty
MessageSujet: Re: Withings   Withings EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:30

oam a écrit:
C'est dingue, on dirait que tes deux messages sont des copiés-collé... les mauvaises langues vont se demander si ce n'est pas de la pub déguisé...

ça y ressemble, d'autant qu'ici, le copier-coller de la réponse à py3.14 est HS.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

Withings Empty
MessageSujet: Re: Withings   Withings EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:52

Le nom de domaine a été acheté il y a 14 jours.
Il n'y a pas de paiement PayPal.
Je passe.
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Withings Empty
MessageSujet: Re: Withings   Withings EmptyMar 10 Nov 2020 - 8:03

Withings 20200911

Hyper content depuis un mois, la batterie dure 20 jours avec les notifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Withings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Withings
» Montre Withings activite
» Withings: attention danger!
» Scanwatch Withings et Iphone
» La nouvelle Withings Scanwatch Nova est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: