FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Renseignement montre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dom’s
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2020

Renseignement montre  Empty
MessageSujet: Renseignement montre    Renseignement montre  EmptySam 31 Oct 2020 - 13:24

Bonjour, j’ai eu en cadeau de noël, il y’a de ça 2 ans une montre, Detomaso Milano Classic
DT1072-B. On me la acheter par un particulier habitant en Allemagne, m’ayant dit que c’était une originale édition limitée et qu’il la possédait depuis un moment plus de 20 ans. 
En sachant que cette marque fait référence à une vieille marque de voiture de sport ayant coulé depuis longtemps. Aujourd’hui la marque existe encore mais seulement de montre sous le nom Detomaso Watch et non Milano. Bref à part ses informations je n’ai rien dessus j’aimerai beaucoup savoir si quelqu’un qui si connais pourrais m’avancer. Je suis déjà allé voir 3 bijoutier différent et aucun n’a pu m’avancer et sauf un il n’on jamais vu de Detomaso Milano. Je ne la trouve nul par non plus sur internet, absolument nul part. En sachant juste que le bracelet de base est noir et intérieur rouge avec écrit Detomaso, que j’ai encore mais en mauvais état. Je suis donc à la recherche de réponse, son prix m’importe absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Renseignement montre  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre    Renseignement montre  EmptySam 31 Oct 2020 - 13:35

Tu es certain d’avoir bien cherché ?
Detomaso Milano ClassicDT1072-B.

C’est une simple montre à quartz et d’une marque sans intérêt horloger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Renseignement montre  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre    Renseignement montre  EmptySam 31 Oct 2020 - 13:56

Et mettre une photo de cette merveille ?


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 60
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

Renseignement montre  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre    Renseignement montre  EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:37

Renseignement montre  Ceas-Detomaso-MILANO-CLASSIC-DT1072-B-Barbatesc-de-mana-original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Renseignement montre  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre    Renseignement montre  EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:16

C’est à Dom’s que je posais cette question !


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
altoub
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : La défense
Date d'inscription : 24/01/2011

Renseignement montre  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre    Renseignement montre  EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:37

De Tomaso n’a, je pense, jamais fait de montre. La société d’origine a disparu vers 2004. La marque a finalement été rachetée par un consortium chinois et un proto tres spectaculaire a ete produit. Vu a Goodwood, une belle realisation mais rien ne dit qu’il y  aura une suite. 
Renseignement montre  858744f1-dd24-4259-9ef5-aaede541f883

Quand a la montre, tout depend des relations que tu entretiens avec le donateur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Renseignement montre  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre    Renseignement montre  EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:53

On voit pas la photo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Renseignement montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: