FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Depuis le temps qu'elle me plaisait.....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

Depuis le temps qu'elle me plaisait..... Empty
MessageSujet: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:47

.....Voilà, je suis décidé et bel et bien d'ailleurs. Ma prochaine sera celle-ci, mon dealer (c'est une drogue oui) attitré étant ouvert demain, je vais lui demander s'il posséde ce modèle Omega Aqua Terra exactement dans cette configuration (2802.33.37). Des années que je lorgne sur cette montre, 1000 fois que je l'essaie en bijouterie et jamais passé à l'acte. Et comme je suis en manque de trotteuse centrale, de cadran autre que noir, de montres aux tailles "normales" (42 mm) et bien cette fois-ci je vais me la payer pour de bon LOL.

Ce sera exactement le modèle ci:

Depuis le temps qu'elle me plaisait..... At2my5

Je pense que j'aime absolument tout dans cette montre (Chic mais sans plus, sport mais sans plus, jolie combinaison cadran-index-aiguilles, taille idéale, épaisseur idem, mouvement fiable et précis, prix somme toute modéré surtout avec une bonne remise.....)
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:49

Dans mes bras!!

Cette Oméga est une des plus belle de leurs gamme, une des moins cher aussi.

bon choix.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:54

@PIFPAF a écrit:
Dans mes bras!!

Cette Oméga est une des plus belle de leurs gamme, une des moins cher aussi.

bon choix.

Depuis des lustres que ça me chiffonnait de ne pas avoir acheté cette montre quand j'en avais l'occasion et je ne cesse de la regarder sur le net. Et comme je le disais, j'aime le cheminement d'une trotteuse centrale et je n'ai plus de cadran "clair" avec mes Pannies et j'aime encore bien ça je dois dire, la marque Omega aussi d'ailleurs. Donc voilà, c'est chose faite LOL. Je reprendrai mes recherches pour une italo-suisse plus tard. Cdlt.
Ps: Et là Mme Poissounet fera moins la trogne, le prix étant plus doux.
dodginaldo
Permanent passionné
dodginaldo

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 1:01

chapeau poissounet encore un choix magnifique...rien d'autre a dire si ce n'est felicitations. Impec
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 1:02

@dodginaldo a écrit:
chapeau poissounet encore un choix magnifique...rien d'autre a dire si ce n'est felicitations. Impec

Et bien merci cher ami Chinois
denisd
Membre très actif
denisd

MessageSujet: 39 ou 42 mm   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 1:56

Très chouette montre, au calibre dont la réputation n'est (déjà) plus à faire, à mon avis. Je trouve que c'est la plus belle version de l'aqua terra (dommage que la railmaster ne soit pas plus antimagnétique que les autres...).

Maintenant, mon choix se porterait plutôt sur la boite de 39mm plutôt que celle de 41/42 : je la trouve plus équilibrée (il me semble que le cadran est moins large mais je peux me tromper).
sisco
Animateur
sisco

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 3:34

Pareil, je l'ai toujours trouvé très jolie cette montre, très agréable... bref j'aime beaucoup !!!! Impec
loule
Animateur Chevronné
loule

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 6:32

Sobre, originale et bien finie!! Impec
idargos
Membre très actif
idargos

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:09

C'est pas l'omega que je prèfère mais si elle te plait alors tant mieux... Impec
Himal
Animateur
Himal

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:41

@Poissounet76 a écrit:
[...] 1000 fois que je l'essaie en bijouterie et jamais passé à l'acte [...]
Tu as de la chance d'avoir pu l'essayer !
Je n'ai pas encore réussi sur Paris, y compris dans la nouvelle boutique Oméga ...
Mais bon comme il va falloir que j'attende un peu avant mon prochain achat, ce n'est peut-être pas plus mal ...

En tous cas je suis très preneur de photos dès que tu l'auras.
J'en serais presque aussi pressé que toi ! tongue
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:06

Merci les gens,
Je vous ferai des photos lorsque je l'aurai oui. Mais il faut déjà que j'appelle mon horloger savoir si il l'a ou bien alors combien de temps il lui faut pour l'avoir etc etc....Cdlt.
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:39

Attention, poissounet!

Je me joins aux camarades pour te fliciter de ce choix, CEPENDANT...

On sait maintenant que L'Aquaterra sera la prochaine montre équipé du 8500!

Ça vaut peut-être le coup d'attendre...
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:48

@Midnight a écrit:
Attention, poissounet!

Je me joins aux camarades pour te fliciter de ce choix, CEPENDANT...

On sait maintenant que L'Aquaterra sera la prochaine montre équipé du 8500!

Ça vaut peut-être le coup d'attendre...

Hello et merci,
En fait, je pense que ce mouvement me convient très bien et qui plus est le cadran avec ces aiguilles et index bleus m'envoûte et on ne sait pas si avec l'arrivée du 8500 dans l'aqua terra, le boîtier n'en sera pas un peu modifié, les cadrans également etc etc .....vous comprenez. Et sans doute que le prix ne sera plus le même non plus et pour ce qui est de la question financière, je peux toucher ce modèle à 1600€ neuf de chez neuf chez mon bijoutier habituel donc je pense que ça vaut le coup pour cette montre qui me plait vraiment beaucoup. Et justement, il doit être temps que je la prenne car avec l'arrivée du nouveau calibre, elle risque de dsiparaître de la collection actuelle Omega. Cdlt.
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:51

lol! lol! lol!
Je viens d'appeler et on vient de me notifier que ce modèle n'existait plus qu'en 39 mm, je suis dégoûté....Et en cette taille, niet j'en veux pas. Pffff.
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:13

eh bien bravo poissounet , cette montre n'est pas tropo mon trip mais ton exitation à l'avoir fait plaisisr à voir . on attend les photos avec impatience....
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Himal
Animateur
Himal

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:26

@skeleton31 a écrit:
eh bien bravo poissounet , cette montre n'est pas tropo mon trip mais ton exitation à l'avoir fait plaisisr à voir . on attend les photos avec impatience....

Lui dire cela alors qu'il vient d'apprendre (cf son message juste au dessus) que le modèle convoité n'est plus distribué, c'est du sadisme ... ? profileleft
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:38

Poissounet Wink , tu es de nous tous, je pense, le plus excité geek du Tic-Tac depuis déjà plusieurs semaines !!! Et quel enthousiasme !!!

Encore une bien belle montre, que je verrais plutôt sur un cuir noir personnellement, mais bon chacun ses goûts et au moins, nous n'avons pas tous les mêmes montres....

Encore une fois, bravo !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:27

Tiens , vu tous les sites que je place dans mes favoris depuis un mois je pensais bien t en trouver une Impec

http://www.thebeautifulwatch.com/?P=801
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:41

malopignons a écrit:
Tiens , vu tous les sites que je place dans mes favoris depuis un mois je pensais bien t en trouver une Impec

http://www.thebeautifulwatch.com/?P=801

Merci bien Chinois
Et dans la configuration que je souhaitais tu n'as pas stp ??? LOL. Cadran blanc, index et aiguilles bleus, diamètre 42 mm.

Merci skeleton31 et fdm44 mais je crois qu'il y a un contrordre yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:45

t avais deja le diametre 42 Laughing bon ok fallait changer tous le reste Embarassed

http://www.smwatches.com/en/watch_detail.html?id=5387
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:52

malopignons a écrit:
t avais deja le diametre 42 Laughing bon ok fallait changer tous le reste Embarassed

http://www.smwatches.com/en/watch_detail.html?id=5387

Tu es une vraie mine d'or Very Happy
Merci. J'ai envoyé une demande de prix.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:17

Bon alors finalement, Poissounet, on te félicite ou pas ?

Finalement, c'est beurre ou ordinaire ? avec ou sans ? non, parce que là, moi je n'y comprends plus grand chose..... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Euh si j'ai bien tout lu... tu as appris que le modèle ne se faisait plus mais grâce à l'intervention de Zorro batman , alias malopignons Wink , tu vas finalement peut-être la trouver, c'est bien ça ?

Et bonne mère, comme ils disent dans le Sud, il faut bieng que FAM serve à quelque chose, non ?
spinaphil
Membre très actif

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:25

Je la trouve vraiment superbe cette Omega meme en 39 elle doit etre
belle mais c'est sur ce serait mieux en 42 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:31

Bin c est aussi a moi de remercier le Poissounet Crying or Very sad , deja que ma liste de pretendante etait longue voila qu en cherchant son bonheur j y ai trouvé mon malheur Pleure 2

Depuis le temps qu'elle me plaisait..... P2280013rb0

Depuis le temps qu'elle me plaisait..... AquaTerraChronoJorgeMerino1039x790
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:35

Alors là, avec cette photo, finalement je prendrais un bracelet acier avec la version aiguilles bleues, elle est à tomber par terre tellement elle est belle !!!

Depuis le temps qu'elle me plaisait.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant