FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Depuis le temps qu'elle me plaisait.....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gokudo
Membre Actif
gokudo

Depuis le temps qu'elle me plaisait..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 4:42

très joli en effet
y a kuste l'aiguille des minutes qui me plait moins

en version chrono elle est également tip top
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleuresvideos.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 4:45

malopignons a écrit:
Depuis le temps qu'elle me plaisait..... - Page 2 AquaTerraChronoJorgeMerino1039x790

Je trouve ce modèle à tomber!!!

Maintenant il faut voir en vrai mais là Impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 5:00

[quote="monsieurleprince"]
malopignons a écrit:
Je trouve ce modèle à tomber!!!

Maintenant il faut voir en vrai mais là Impec

J y compte bien Incompréhensible mais maintenant va falloir trouver une adresse sur marseille ou aller faire un tour a la boutique de cannes Rolling Eyes

Au passage quelqu un peut me donner la difference entre le cal 3205 et le 3301 ? j aime beaucoup les index de la Railmaster mais le cadran de l aquaterra est pas mal non plus
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 6:06

Je viens demander pardon à malopignons d'avoir cherché la montre que je voulais car j'ai jeté mon dévolu sur une autre Omega que je croyais qui n'était plus produite.
En effet, cet après-midi donc, j'ai appelé mon bijoutier parisien favori et il m'a notifié que le modèle que je souhaitais ne se faisait plus qu'en 39 mm (vrai ou faux je ne sais pas ma foi) et qu'il lui fallait 6 semaines mini d'attente pour se le procurer. Pour moi c'est niet du 39 mm (c'est p'tet con mais c'est comme ça)....
A 18h il me rappelle "M. L..... j'ai reçu vendredi dernier une seamaster black, je vous le dis au cas où vous seriez intéressé"
Moi: "Seamaster black ?? La 2254.50.00 de 41 mm avec bracelet acier et tout et tout ???
Lui: "oui celle-ci"
Moi: "Quel est son prix de vente actuel?"
Lui: "1690€ sans compter la remise commerciale"
Moi: "Ce qui fait avec ??"
Lui: "1200€ TTC Frais d'envoi inclus"
Moi: "Banco, mettez la moi de coté, je vous envoie le réglement demain"
Lui: "Merci M. L....., bonne soirée"
Moi: "Vous de même"

Je vous explique. J'ai possédé cette montre et l'ai offert à une personne de sexe féminin à une époque et cette dite personne ne vit plus avec moi. Bien entendu, elle a gardé la montre et c'est bien normal.
Par contre, je l'ai toujours regretté quelque part (la montre hein) et je pensais, j'aurais juré que celle-ci, tout comme la Bond n'était plus en production et je m'étais trompé, je viens d'ailleurs de la voir sur le site Omega.
Donc voilà, je suis heureux de la retrouver cette montre en quelque sorte et elle répond à mes attentes actuelles hormis le cadran noir p'tet....

Me revoilà avec une montre de taille "normale" avec trotteuse centrale, bracelet acier, étanche etc etc.....une montre solide, belle, à tout faire et portable en toute circonstance.

Ca va p'tet énerver les Rolomaniac mais j'ai possédé plusieurs Rolex sans jamais ressentir de manque après m'en être séparé et c'est carrément l'inverse avec Omega.

C'est celle-ci (Et cette fois, c'est sûr je l'ai) LOL:

Depuis le temps qu'elle me plaisait..... - Page 2 Om01901gk6

C'est une montre vraiment extra et offrant un rapport qualité/prix très intéressant. Le bracelet est top, hyper solide. J'aime les index surdimensionnés peints, les aiguilles glaive, le guichet dateur noir, la lunette......
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 6:12

Ayant également un poignet conséquent (23,5 cm), je ne m'autorise moi aussi que des montres ayant un diamètre d'au moins 42 mm, je te comprends donc au sujet de ton abandon de projet, même s'il est parfois rageant de s'interdire de très beaux modèles sur le papier.

Quant à ta donc future Seamaster 300, elle est également très belle, on pourra donc te féliciter très prochainement...

@ + salut
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'elle me plaisait.....   Depuis le temps qu'elle me plaisait..... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 6:21

@fdm44 a écrit:
Ayant également un poignet conséquent (23,5 cm), je ne m'autorise moi aussi que des montres ayant un diamètre d'au moins 42 mm, je te comprends donc au sujet de ton abandon de projet, même s'il est parfois rageant de s'interdire de très beaux modèles sur le papier.

Quant à ta donc future Seamaster 300, elle est également très belle, on pourra donc te féliciter très prochainement...

@ + salut

En effet, c'est déjà du beau poignet d'élevage ça 23,5 cm Mr. Green
J'ai du mal moi aussi avec des modèles qui soient en dessous de 42 mm de diamètre (c'est p'tet idiot mais bon....). 40 parfois ça passe ça dépend.
Merci et à bientôt pour des photos de la nouvelle bête LOL. Cdlt.

Depuis le temps qu'elle me plaisait.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2