FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonne adresse Omega sur Paris

Aller en bas 
+2
gautier
Yann
6 participants
AuteurMessage
Yann
Membre Actif
Yann


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonne adresse Omega sur Paris Empty
MessageSujet: Bonne adresse Omega sur Paris   Bonne adresse Omega sur Paris EmptyLun 22 Oct 2007, 11:54 am

Bonjour à vous tous,

Je suis en train de me décider pour une montre Omega apres les éloges que j'ai pu lire sur ce forum.

Je voudrais donc savoir si vous connaissiez une bonne adresse sur Paris parmi les revendeurs officiels. Si en plus vous connaissez une adresse où peut avoir une petite remise ca serait super !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Bonne adresse Omega sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega sur Paris   Bonne adresse Omega sur Paris EmptyLun 22 Oct 2007, 11:59 am

Bonjour,

j'ai acheté la mienne au Printemps (je sais ce n'est pas très classe), mais ils en ont pas mal à essayer et en plus j'ai bénéficier d'un jour de "solde" Impec

Sinon Raoul et Curly est souvent cité ici comme pratiquant de bons tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Bonne adresse Omega sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega sur Paris   Bonne adresse Omega sur Paris EmptyLun 22 Oct 2007, 12:13 pm

Tu as les Comptoirs de Paris, sur les champs elysée, a coté du Virgin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Djaybee
Membre Actif
Djaybee


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonne adresse Omega sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega sur Paris   Bonne adresse Omega sur Paris EmptyLun 22 Oct 2007, 12:13 pm

Je ne peux pas te donner d'avis très éclairé, mais la nouvelle boutique Oméga à ouvert il y a peu 93 av des Champs Elysées, sinon il dvrait y avoir celle à l'exterieur de la place Vendomme, près de la boutique Jaeger LeCoultre, et enfin de nombreux revendeur rue Royale (profite en pour essayer les macarons Ladurée...).
Une chose est sure, tu peux avoir la liste des revendeurs Oméga sur le site www.omegawatches.com

PS: quand tu veux acheter de telles montres, n'hésite pas à te tirer si tu estime être mal reçu (j'ai moi même été quelques fois reçu à la limite de la politesse... c'est assez désagréable), mais en règle générale, ne t'inquiète pas.

Bon courage et très bon choix...
Juste un gros défaut chez Oméga, je suis souvent en retard avec la mienne, parce que je passe plus de temps à la regarder qu'à lire l'heure dessus...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre Actif
Yann


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonne adresse Omega sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega sur Paris   Bonne adresse Omega sur Paris EmptyLun 22 Oct 2007, 1:29 pm

Merci de ces réponses,

Etant un peu débutant dans le monde de l'horlogerie, je voulais savoir si demander une remise dans ces boutiques étaient bien percus et si cela était "normal". Combien peut on espérer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonne adresse Omega sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega sur Paris   Bonne adresse Omega sur Paris EmptyLun 22 Oct 2007, 3:03 pm

tu dois être le trois millioninème à poser cette question essaie "rechercher"
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Bonne adresse Omega sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega sur Paris   Bonne adresse Omega sur Paris EmptyLun 22 Oct 2007, 3:23 pm

gautier a écrit:
Bonjour,

j'ai acheté la mienne au Printemps (je sais ce n'est pas très classe), mais ils en ont pas mal à essayer et en plus j'ai bénéficier d'un jour de "solde" Impec

Sinon Raoul et Curly est souvent cité ici comme pratiquant de bons tarifs

Yeap 20% easy. Mais bon faites nous le plaisir d utiliser la fonction rechercher il y a 300 posts sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne adresse Omega sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne adresse Omega Paris ?
» Quelle Bonne adresse pour achat montre omega sur paris
» Les bonnes adresses des montres d'occasion
» bonne adresse sur Paris ?
» Bonne adresse de Nato sur Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: