| Votre collection en une photo - Tome 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
py3.14 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4996 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 3:50 | |
| La seiko à la limite mais si c'est pour financer la suivante ça va pas être très efficace... Va falloir toucher au lourd, et ça va être douloureux... |
|
 | |
Jownz Puits de connaissances

| Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 4:49 | |
| Alors je vendrais sans aucun doute la BR + une des deux Tudor, là comme ça je dirais la 58 gilt - bien que ce soit ma favorite - pour garder du bleu dans la boîte, si la suivante n'est pas bleue. |
|
 | |
Fze Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 5:50 | |
| @DominoBot : merci ça donne des pistes. Yen a pas une que je ne portes jamais... @py3.14: douloureux certes, d’autant que je suis attaché à toutes... @jowns: bien vu, mais si la b&r part, plus de carré...🤪 tu penses a quoi pour venir remplacer ? Merci pour vos retours, qui me font penser qu’il est urgent d’attendre!! Ou alors au prochain coup de cœur, je reviendrais ! |
|
 | |
jc221173 Membre référent

Nombre de messages : 9296 Localisation : Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 6:51 | |
| Mise à jour après l’arrivée du jour  |
|
 | |
DominoBot Membre très actif

Nombre de messages : 291 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/10/2019
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 7:11 | |
| - @Fze a écrit:
- @DominoBot : merci ça donne des pistes. Yen a pas une que je ne portes jamais...
@py3.14: douloureux certes, d’autant que je suis attaché à toutes... @jowns: bien vu, mais si la b&r part, plus de carré...🤪 tu penses a quoi pour venir remplacer ? Merci pour vos retours, qui me font penser qu’il est urgent d’attendre!! Ou alors au prochain coup de cœur, je reviendrais ! D'autant que aussi peu fan que je sois de la marque, je trouve ta BR sympathique comme ça. Je pense vraiment qu'une des deux BB58 fait doublon, mais si tu portes tout... Attend de te lasser d'une, et profite de tout ça avant. |
|
 | |
Panini Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1469 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
 | |
 | |
Jownz Puits de connaissances

| Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 7:31 | |
| |
|
 | |
flazz Membre éminent.

Nombre de messages : 12781 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 7:49 | |
| |
|
 | |
ChrisC75 Membre référent

Nombre de messages : 6859 Localisation : Entre ciel et terre... Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 7:50 | |
| Belle scénographie crépusculaire  |
|
 | |
Fze Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 8:14 | |
| Choisis la bonne et tu auras la vie éternelle, choisis la mauvaise et brûle en enfer ! Joyeux Halloween ! |
|
 | |
Pemeno Animateur

Nombre de messages : 1238 Age : 38 Localisation : au soleil Date d'inscription : 24/08/2016
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 8:34 | |
| - @fan a écrit:
- Je n'avais jamais participé,
il en manque quelques unes:
 quelle est la référence de cette RO Seiko stp ?  |
|
 | |
fan Permanent passionné

Nombre de messages : 2394 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 8:53 | |
| @Pemeno: ben c'est du mod hein, c'était pour ma rappeler mes ex 15300, un petit caprice à 300 balles (j'ai pas honte  ) |
|
 | |
DominoBot Membre très actif

Nombre de messages : 291 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/10/2019
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 8:59 | |
| - @Panini a écrit:
- Post special Halloween - Ma collection mise à jour… AVANT QUE S’ABATTE UNE NUIT ETERNELLE HA HA HAAA !
C'est quoi le CD avec la pochette dépliée en croix devant? J'adore ce genre de pochette ultra travaillée, j'ai l'album de Harakiri for the sky qui fait aussi une croix déplié. Par contre ça mérite une vraie photo des montres C'est impressionnant ce mod RO, ça rend parfaitement, avec le bracelet intégré. |
|
 | |
Pemeno Animateur

Nombre de messages : 1238 Age : 38 Localisation : au soleil Date d'inscription : 24/08/2016
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 9:05 | |
| - @fan a écrit:
- @Pemeno: ben c'est du mod hein,
c'était pour ma rappeler mes ex 15300, un petit caprice à 300 balles (j'ai pas honte ) tu n’as pas a avoir honte , elle a l’air sympathique ! tu as d’autres photos ? en tous cas de loin comme ca la qualite a l’air bonne.... |
|
 | |
fan Permanent passionné

Nombre de messages : 2394 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 9:06 | |
| Je ferai ça tout à l'heure et mettrai sur le fil custom |
|
 | |
Pemeno Animateur

| Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 9:11 | |
| |
|
 | |
Panini Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1469 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 10:16 | |
| |
|
 | |
jc221173 Membre référent

Nombre de messages : 9296 Localisation : Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Sam 31 Oct - 15:46 | |
| |
|
 | |
nemo62 Membre Actif

Nombre de messages : 149 Age : 46 Localisation : Périphérie de Boulogne sur Mer Date d'inscription : 15/08/2009
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Dim 1 Nov - 0:14 | |
| - @Fze a écrit:
- Salut à tous,
Je me tourne vers vous tous pour vos avis ! Je suis super heureux de ma boîte actuelle, je ne souhaite pas qu’elle grossisse...pour le moment je ne me vois pas me séparer d’une pièce, mais pourrait venir une envie de changement...Auquel cas je pourrais me séparer de 2 pièces pour en prendre une nouvelle et réduire à 8. 2 oméga, 2 Tudor. Si deux devaient partir pour en financer une : qu’est ce qui devrait partir et qu’est ce qui devrait arriver, en restant dans l’esprit de la boîte actuelle ? Ou alors la reco serait: laisses ta boîte tranquille !? Vos avis me seront précieux pour avancer, ou pas ! Bon we à tous, prenez soin de vous !
 @Fze : je pense te l'avoir déjà dit mais ta boite est l'une de mes préférées ! Tu regroupes des styles différents avec des montres spécifiques et uniques comme l'Hamilton Pulsar et la Bulova. Et des classiques comme l'Explorer I et la Speedmaster. Si je devais en choisir une supplémentaire, je prendrais une Tag Heuer SMQ Calibre 11. Par sa couleur et par sa forme, elle permet de se passer de la Tudor bleue et éventuellement de la BR. Sinon une Seamaster complèterait aussi très bien le vide de la boite... |
|
 | |
Fze Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Dim 1 Nov - 1:00 | |
| Merci @nemo62 ! J’adore la Monaco, je l’ai essayée tant de fois...mais pour le coup elle est trop grosse pour moi  Je pense plutôt m’orienter vers une jlc , master calendar moon. C’est celle qui me fait de l’œil, ou une glasshutte dans le même style. Pour cela, devront sûrement partir 2 pièces, probablement la bb58 black et l’AT, si je me résous... |
|
 | |
Phenom Membre très actif

Nombre de messages : 161 Age : 25 Localisation : Cannes Date d'inscription : 05/11/2019
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Dim 1 Nov - 4:41 | |
| - @arbigoud a écrit:
- quelques sorties depuis quelques mois, plus d'infos dans les archives des PA ici et là-bas
je cherchais un cadran gris ou noir ... arrivée absolument pas anticipée de la Breitling Cockpit 41, après une Beaubleu arrivée cet été, et je crois que j'ai déjà montré tout le reste, la Speake-Marin étant l'entrée précédente.
 J'aime beaucoup cette Breitling ! J'en ai pas souvent vu mais je la trouve très réussie et elle se complète bien avec les autres pièces. |
|
 | |
Spiff Passionné de référence

Nombre de messages : 3642 Age : 50 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Dim 1 Nov - 7:42 | |
| Ds la boite de Arbigoud, c'est la PSM et la UG qui me font rêver  |
|
 | |
Wilson63 Nouveau
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Lun 2 Nov - 5:01 | |
| Je suis impressionné par toutes vos collection! Pour ma part je suis tombé récemment dans la marmite et je m'aperçois que mes goûts évoluent rapidement! Aujourd'hui, voilà ou j'en suis :  J'ai deux montres sur ma wishlist, une Nomos club 36 et une Tudor BB36, à suivre... |
|
 | |
SupR_MarioL Passionné absolu

Nombre de messages : 2913 Age : 39 Localisation : Bachy Bouzouk Date d'inscription : 18/03/2013
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Lun 2 Nov - 5:29 | |
| De sympathiques modèles dans cette boite @Wilson63Pas fan de cette version de la Superman mais les autres on leur petit charme  La BB36 est un excellent choix  |
|
 | |
SupR_MarioL Passionné absolu

Nombre de messages : 2913 Age : 39 Localisation : Bachy Bouzouk Date d'inscription : 18/03/2013
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11 Lun 2 Nov - 6:06 | |
| Mise à jour avec l'arrivée de la GS  |
|
 | |
| Votre collection en une photo - Tome 11 | |
|