FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Votre collection en une photo - Tome 11

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
py3.14
Puits de connaissances
py3.14

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 3:50

La seiko à la limite mais si c'est pour financer la suivante ça va pas être très efficace... Va falloir toucher au lourd, et ça va être douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Puits de connaissances
Jownz

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 4:49

Alors je vendrais sans aucun doute la BR + une des deux Tudor, là comme ça je dirais la 58 gilt - bien que ce soit ma favorite - pour garder du bleu dans la boîte, si la suivante n'est pas bleue.
Fze
Membre Hyper actif
Fze

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:50

@DominoBot : merci ça donne des pistes. Yen a pas une que je ne portes jamais...
@py3.14: douloureux certes, d’autant que je suis attaché à toutes...
@jowns: bien vu, mais si la b&r part, plus de carré...🤪 tu penses a quoi pour venir remplacer ?
Merci pour vos retours, qui me font penser qu’il est urgent d’attendre!! Ou alors au prochain coup de cœur, je reviendrais !

jc221173
Membre référent
jc221173

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 6:51

Mise à jour après l’arrivée du jour

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 905d9010
DominoBot
Membre très actif
DominoBot

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 7:11

@Fze a écrit:
@DominoBot : merci ça donne des pistes. Yen a pas une que je ne portes jamais...
@py3.14: douloureux certes, d’autant que je suis attaché à toutes...
@jowns: bien vu, mais si la b&r part, plus de carré...🤪  tu penses a quoi pour venir remplacer ?
Merci pour vos retours, qui me font penser qu’il est urgent d’attendre!! Ou alors au prochain coup de cœur, je reviendrais !
D'autant que aussi peu fan que je sois de la marque, je trouve ta BR sympathique comme ça.
Je pense vraiment qu'une des deux BB58 fait doublon, mais si tu portes tout... Attend de te lasser d'une, et profite de tout ça avant.
Panini
Animateur Chevronné
Panini

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 7:26

- Post special Halloween -

Ma collection mise à jour… AVANT QUE S’ABATTE UNE NUIT ETERNELLE HA HA HAAA ! Twisted Evil

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 50550874023_95fe63faae_b

clown
Jownz
Puits de connaissances
Jownz

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 7:31

Mais tu serais pas un grand malade toi ? Mr. Green Mr. Green

y'a l'air d'avoir des trucs sympas dans les deux boiboîtes sinon  cyclops cyclops

@jc221173 : j'aime tout sauf peut être la Tissot  Chinois
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 7:49

@Panini a écrit:

Ma collection mise à jour… AVANT QUE S’ABATTE UNE NUIT ETERNELLE HA HA HAAA ! Twisted Evil

clown

affraid... Quand je pense qu'une personne est confinée avec lui... Paninette, s'il commence à s'extasier devant une code41 ou un truc du genre, tu fais le 17 !!!  clown
ChrisC75
Membre référent
ChrisC75

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 7:50

Belle scénographie crépusculaire Mr. Green
Fze
Membre Hyper actif
Fze

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:14

Choisis la bonne et tu auras la vie éternelle, choisis la mauvaise et brûle en enfer ! Joyeux Halloween !
Pemeno
Animateur
Pemeno

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:34

@fan a écrit:
Je n'avais jamais participé,
il en manque quelques unes:

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 Img_6810
quelle est la référence de cette RO Seiko stp ?  Mr. Green
fan
Permanent passionné
fan

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:53

@Pemeno: ben c'est du mod hein, 
c'était pour ma rappeler mes ex 15300, un petit caprice à 300 balles (j'ai pas honte pirat)
DominoBot
Membre très actif
DominoBot

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:59

@Panini a écrit:

C'est quoi le CD avec la pochette dépliée en croix devant? J'adore ce genre de pochette ultra travaillée, j'ai l'album de Harakiri for the sky qui fait aussi une croix déplié.
Par contre ça mérite une vraie photo des montres  Mr. Green

C'est impressionnant ce mod RO, ça rend parfaitement, avec le bracelet intégré.
Pemeno
Animateur
Pemeno

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 9:05

@fan a écrit:
@Pemeno: ben c'est du mod hein, 
c'était pour ma rappeler mes ex 15300, un petit caprice à 300 balles (j'ai pas honte pirat)
tu n’as pas a avoir honte , elle a l’air sympathique ! tu as d’autres photos ? 
en tous cas de loin comme ca la qualite a l’air bonne....
fan
Permanent passionné
fan

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 9:06

Je ferai ça tout à l'heure et mettrai sur le fil custom
Pemeno
Animateur
Pemeno

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 9:11

thumleft
Panini
Animateur Chevronné
Panini

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 10:16

Hi hi hi merci les gars Chinois

@flazz a écrit:
Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 Affraid... Quand je pense qu'une personne est confinée avec lui... Paninette, s'il commence à s'extasier devant une code41 ou un truc du genre, tu fais le 17 !!!  Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 Icon_clown

Tu m'as fais beaucoup rire Mr. Green
Pas d'inquiétude pour Paninette, elle ne se plaint pas. De toute façon, là où elle est enfermée, personne ne l'entendra crier HA HA HA Twisted Evil

@DominoBot a écrit:
C'est quoi le CD avec la pochette dépliée en croix devant? J'adore ce genre de pochette ultra travaillée, j'ai l'album de Harakiri for the sky qui fait aussi une croix déplié.
Par contre ça mérite une vraie photo des montres  Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 Icon_mrgreen

C'est la pochette de Repentless, le dernier album de Slayer. Je m'en étais déjà servi comme fond pour des photos que tu peux retrouver ici  Arrow http://forumamontres.forumactif.com/t248246p50-la-serie-photo-du-jour-vol-2
J'avais déjà présenté une partie de mes boites à montres sur ce fil. Je ferai une petite mise à jour à l'occasion Wink
jc221173
Membre référent
jc221173

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:46

@Jownz a écrit:
Mais tu serais pas un grand malade toi ? Mr. Green Mr. Green

y'a l'air d'avoir des trucs sympas dans les deux boiboîtes sinon  cyclops cyclops

@jc221173 : j'aime tout sauf peut être la Tissot  Chinois
Merci  Chinois
J’ai remarqué que l’on avait des goûts assez similaires, j’aime beaucoup ta collection également. 

Edit modération Non Non
nemo62
Membre Actif
nemo62

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:14

@Fze a écrit:
Salut à tous,
Je me tourne vers vous tous pour vos avis !
Je suis super heureux de ma boîte actuelle, je ne souhaite pas qu’elle grossisse...pour le moment je ne me vois pas me séparer d’une pièce, mais pourrait venir une envie de changement...Auquel cas je pourrais me séparer de 2 pièces pour en prendre une nouvelle et réduire à 8. 2 oméga, 2 Tudor. Si deux devaient partir pour en financer une : qu’est ce qui devrait partir et qu’est ce qui devrait arriver, en restant dans l’esprit de la boîte actuelle ? Ou alors la reco serait: laisses ta boîte tranquille !?
Vos avis me seront précieux pour avancer, ou pas !
Bon we à tous, prenez soin de vous !
Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 A9940d10
@Fze : je pense te l'avoir déjà dit mais ta boite est l'une de mes préférées ! Tu regroupes des styles différents avec des montres spécifiques et uniques comme l'Hamilton Pulsar et la Bulova. Et des classiques comme l'Explorer I et la Speedmaster.

Si je devais en choisir une supplémentaire, je prendrais une Tag Heuer SMQ Calibre 11. Par sa couleur et par sa forme, elle permet de se passer de la Tudor bleue et éventuellement de la BR.
Sinon une Seamaster complèterait aussi très bien le vide de la boite...
Fze
Membre Hyper actif
Fze

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:00

Merci @nemo62 !
J’adore la Monaco, je l’ai essayée tant de fois...mais pour le coup elle est trop grosse pour moi Crying or Very sad
Je pense plutôt m’orienter vers une jlc , master calendar moon. C’est celle qui me fait de l’œil, ou une glasshutte dans le même style. Pour cela, devront sûrement partir 2 pièces, probablement la bb58 black et l’AT, si je me résous...
Phenom
Membre très actif
Phenom

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 4:41

@arbigoud a écrit:
quelques sorties depuis quelques mois, plus d'infos dans les archives des PA ici et là-bas 

je cherchais un cadran gris ou noir ... arrivée absolument pas anticipée de la Breitling Cockpit 41, après une Beaubleu arrivée cet été, et je crois que j'ai déjà montré tout le reste, la Speake-Marin étant l'entrée précédente.

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 Img_2163

J'aime beaucoup cette Breitling ! thumright 
J'en ai pas souvent vu mais je la trouve très réussie et elle se complète bien avec les autres pièces.
Spiff
Passionné de référence
Spiff

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 7:42

Ds la boite de Arbigoud, c'est la PSM et la UG qui me font rêver cyclops
Wilson63
Nouveau

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 5:01

Je suis impressionné par toutes vos collection!
Pour ma part je suis tombé récemment dans la marmite et je m'aperçois que mes goûts évoluent rapidement!
Aujourd'hui, voilà ou j'en suis :Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 0110
J'ai deux montres sur ma wishlist, une Nomos club 36 et une Tudor BB36, à suivre...
SupR_MarioL
Passionné absolu
SupR_MarioL

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 5:29

De sympathiques modèles dans cette boite @Wilson63

Pas fan de cette version de la Superman mais les autres on leur petit charme Wink

La BB36 est un excellent choix  thumright
SupR_MarioL
Passionné absolu
SupR_MarioL

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 6:06

Mise à jour avec l'arrivée de la GS 

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 2 2020_o10

Votre collection en une photo - Tome 11
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant