FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Milgauss : photos .

Aller en bas 
+34
Spock
alemmar
Mr OP
senate
Malex
gokudo
Tony1968
aquamaster
boblinux31
tictalcoolic
magnum
sag
judex
sayalo
julienzl32
skeleton31
km'rol
baltique
starsky
Fr@d
Lundi
Tokage
Poissounet76
SD4ever
TechTime
alexander mahone
Chonum
titof70
bascule
simplicity
Did666
Olive
rolexor
F-WWOW
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 17:50

Salut ,
quelques photos de la nouvelle tuerie de chez Rolex , la Milgauss 116400.
Ce n'est pas le mienne mais juste des photos piquées sur le site d'un dealer (la montre est vendue ) , histoire de se faire une idée.
Vous remarquerez le fond gravé , comme les SD et la boite qui ressemble à celle de la Daytona .

Moi j'en peux plus d'attendre Wink.


Crédit : c'st marqué dessus .

Rolex Milgauss : photos . Mill1

Rolex Milgauss : photos . Mill2

Rolex Milgauss : photos . Mill3

Rolex Milgauss : photos . Mill4

Rolex Milgauss : photos . Mill5

Les anti-Rolex vont se déchainer , comme prévu , mais on s'en fout non ?

F-WWOW
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:08

elle est tout bettement ,superbe. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:10

Salut Guillaume, elle est superbe, merci !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:13

Merci, je ne savais pas que le fond est gravé style SD Impec
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:25

là, je dis : STOPPE , plus JAMAIS ça ! plus je la vois, et plus je bave devant;
pourtant c'est mème pas la verte ni la blanche!
dis , t'aurais pas des ch'ites photos de la blanche sous toutes les coutures ?
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:29

ils ont besoin de sous pour sortir un truc pareil ROLEX... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:30

bascule a écrit:
ils ont besoin de sous pour sortir un truc pareil ROLEX... Incompréhensible

Bonjour ,
que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:31

simplicity a écrit:
là, je dis : STOPPE , plus JAMAIS ça ! plus je la vois, et plus je bave devant;
pourtant c'est mème pas la verte ni la blanche!
dis , t'aurais pas des ch'ites photos de la blanche sous toutes les coutures ?

Rien en blanc , désolé .ca viendra ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:33

franchement,qu'est ce qu'elle a de spécial,à part l'aiguille reprise des 1éres milgauss.?....la protection contre les champs magnétiques intenses n'interessent que quelques radiologues et ingénieurs,donc,pour eux,d'accord,mais,le look est d'une banalité désespérante.

plus ça va,moins je comprend les roloboys....je crois que je préfére encore la YM de régate What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:35

Marre d'attendre, je veux l'essayer...
Naaann, je la veux ! Arrrrrrgggggggggghhhhhhh !!!
Même la "pas verte".

Sérieusement, Je suis vraiment sous le charme. J'aimerais bien voir le même type de photos avec la GV.
Ils se font désirer chez Rolo, mais c'est ce qu'il y a de meilleur, l'attente. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:37

Je ne comprends toujours pas ce que vous lui trouvez à cette montre. Une grosse dose de flash Gordon quand vous éties petits ?
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:37

manu a écrit:
franchement,qu'est ce qu'elle a de spécial,à part l'aiguille reprise des 1éres milgauss.?....la protection contre les champs magnétiques intenses n'interessent que quelques radiologues et ingénieurs,donc,pour eux,d'accord,mais,le look est d'une banalité désespérante.

plus ça va,moins je comprend les roloboys....je crois que je préfére encore la YM de régate What the fuck ?!?

Ce qu'elle a ?
C'est simple, hormis le look et quelques détails, c'est une Rolex en taille homme et pas garçonnet (on ne ne parle pas des Sub, SD et autres GMT).
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:39

F-WWOW a écrit:
bascule a écrit:
ils ont besoin de sous pour sortir un truc pareil ROLEX... Incompréhensible

Bonjour ,
que veux tu dire ?
jolie cadran ; l'aiguille des secondes me choque sinon elle fait je trouve plutot montre fantaisie , pas du tout dans le style ROLEX.
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:44

bascule a écrit:
F-WWOW a écrit:
bascule a écrit:
ils ont besoin de sous pour sortir un truc pareil ROLEX... Incompréhensible

Bonjour ,
que veux tu dire ?
jolie cadran ; l'aiguille des secondes me choque sinon elle fait je trouve plutot montre fantaisie , pas du tout dans le style ROLEX.


salut ma chérie

si au contraire trés rolex ,la première milgauss avait même parfois un cadran nid d'abeilles,l'aiguille est un hommage à ces références

trés belle montre ,profil sobre

Mahone persiste à croire que cette montre ne va plaire qu'aux connaisseurs nostalgiques de ce modèle

les autres seront déçus ,elle ne sera pas un hit façon dayto (sauf au début à cause du teasing),elle n'est pas suffisamment identifiable pour faire des ventes records
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:48

Bien vu Mahone .

l'aiguille éclair fait référence à la 6541 :

Rolex Milgauss : photos . Mill8

Et pour le reste la 1019 :

Rolex Milgauss : photos . Mill7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:49

si je comprend bien,c'est le fait qu'elle fait 40 mm qui la rend désirable/à une oysterdate ou une airking? l'interet contre contre les champs magnétiques,pour des pros,j'accepte volontiers la pertinence de l'argument,mais,là,juste le critére de taille,ce n'est pas un peu "léger",titof?

je pige d'autant moins que,en général,les roloboys vintageurs n'aiment pas les montres polies miroir...le dial honeycomb,je ne le vois pas,alexander...c'est p'tet l'âge Shocked

salut


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:51

alexander mahone a écrit:
bascule a écrit:
F-WWOW a écrit:
bascule a écrit:
ils ont besoin de sous pour sortir un truc pareil ROLEX... Incompréhensible

Bonjour ,
que veux tu dire ?
jolie cadran ; l'aiguille des secondes me choque sinon elle fait je trouve plutot montre fantaisie , pas du tout dans le style ROLEX.


salut ma chérie

si au contraire trés rolex ,la première milgauss avait même parfois un cadran nid d'abeilles,l'aiguille est un hommage à ces références

trés belle montre ,profil sobre

Mahone persiste à croire que cette montre ne va plaire qu'aux connaisseurs nostalgiques de ce modèle

les autres seront déçus ,elle ne sera pas un hit façon dayto (sauf au début à cause du teasing),elle n'est pas suffisamment identifiable pour faire des ventes records
voila , je n'en ai jamais vu en vrai ... alors une fois de plus , je retourne a mon atelier, j'y suis plus douée...
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:52

manu a écrit:
si je comprend bien,c'est le fait qu'elle fait 40 mm qui la rend désirable/à une oysterdate ou une airking? l'interet contre contre les champs magnétiques,pour des pros,j'accepte volontiers la pertinence de l'argument,mais,là,juste le critére de taille,ce n'est pas un peu "léger", titof?

salut

on peut voir ça comme un hommage,un remix ,les créations proprement dites professionnelles ayant vécu et ne trouvant plus de solutions passant par les montres mécaniques comme dans les années 70 :rolex n'a plus que 2 voies : l'hommage/ réedition ou la complication inutile des lapins de Yacht club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:56

va pour l'hommage....mais de là à qualifier cette montre de tuerie,j'ai du mal....le teasing rolex est vraiment remarquable et superbement entretenu par les roloaddicts.....un vrai cas d'école pour marketeux,cette marque thumleft

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 18:58

Bascule ma chérie ,tu es pardonnée

Pas grand monde n'a vu en vrai ces premières milgauss ,Mahone une fois derrière une vitrine Sotheby New Bond Street

Les autres plus modernes se vendaient tellement mal qu'à la fin Rolex ne les livraient que sur commande....
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 19:01

J'aime beaucoup.

Quand Rolex sort du classique , on trouve qu'il reste ....trop classique et que le design n'évolue pas.

Alors pour une fois qu'ils sortent une montre un peu plus fun , je ne boude pas mon plaisir.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 19:04

Moi aussi hâte de la voir en vraie!

Petit apparté, marrant le nombre de réflexions "Rolex a fumé ou quoi?" "Quelle horreur..." etc...

Je me permettrai de ressortir la sempiternelle remarque qu'il n'est pas rare de voir asséner ces derniers temps "quand on n'aime pas un sujet, on ne poste pas dessus"... Certains se la prennent dans les dents en se faisant traiter de trolls, mais là je ne vois pas la différence dans l'approche.

Ici il ne me semble pas que le sujet soit "la milgauss: pour ou contre, et pourquoi?".

Alors désolé pour ceux qui n'aiment pas la Milgauss si ce genre de post ressemble à une réunion auto-congratulatoire de mono maniaques (et c'est le cas Mr. Green ), mais c'est pas la peine d'essayer de dégoûter les autres!
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 19:06

manu a écrit:
le teasing rolex est vraiment remarquable et superbement entretenu par les roloaddicts...:

nous sommes d'accord mon vieux manu ,permet mahone de t'appeler vieux depuis que tu as une montre VC en or sur cuir que mahone aime beaucoup .
Very Happy

Le teasing dure un temps Mahone a connu ça avec la YM et l'explorer 1 ,une fois le délire passé d'une minorité de passionnés /spéculateur ,etc la majorité des acheteurs qui sont eux en dehors du délire peuvent acheter ces montres

seule la daytona échappe à ça parcequ'elle est identifiable à 3 km ,important pour une bonne partie des roloaddict....
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 19:07

Rolex Milgauss : photos . Mill8
Dommage qu'il n'est pas repris la lunette tournante avec.
En céramique Incompréhensible elle aurait été du plus belle effet.
Vivement qu'elle sorte Impec
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Rolex Milgauss : photos . Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Rolex Milgauss : photos . EmptyLun 22 Oct - 19:11

alexander mahone a écrit:
manu a écrit:
le teasing rolex est vraiment remarquable et superbement entretenu par les roloaddicts...:

nous sommes d'accord mon vieux manu ,permet mahone de t'appeler vieux depuis que tu as une montre VC en or sur cuir que mahone aime beaucoup .
Very Happy

Le teasing dure un temps Mahone a connu ça avec la YM et l'explorer 1 ,une fois le délire passé d'une minorité de passionnés /spéculateur ,etc la majorité des acheteurs qui sont eux en dehors du délire peuvent acheter ces montres

seule la daytona échappe à ça parcequ'elle est identifiable à 3 km ,important pour une bonne partie des roloaddict....
bien sur , tout les posseseurs de rolex aiment que l on repere leur roro a 15 km comme ca , il ont l assurance de se faire braquer par deux, trois voyoux . mahonne confond pas . hormis les quelques branleurs qui achetent une rolex en se disant , j ai achete une montre a 5000 euros .la tres grande majoritee des posseseurs de cette marque achetent leur montre parcequ' elle leur plait . pas pour le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex Milgauss : photos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premières photos de la Milgauss ...
» Quelques photos de Milgauss
» La Rolex Milgauss en revue ...
» Omega seamaster PO vs Rolex milgauss
» Ma Rolex Milgauss GV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: