| | Rolex Milgauss : photos . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
F-WWOW Membre super actif

Nombre de messages: 390 Localisation: Sud Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Rolex Milgauss : photos . Lun 22 Oct - 17:50 | |
| Salut , quelques photos de la nouvelle tuerie de chez Rolex , la Milgauss 116400. Ce n'est pas le mienne mais juste des photos piquées sur le site d'un dealer (la montre est vendue ) , histoire de se faire une idée. Vous remarquerez le fond gravé , comme les SD et la boite qui ressemble à celle de la Daytona . Moi j'en peux plus d'attendre  . Crédit : c'st marqué dessus .      Les anti-Rolex vont se déchainer , comme prévu , mais on s'en fout non ? F-WWOW |
|
 | |
rolexor Animateur

Nombre de messages: 1005 Age: 41 Localisation: st malo Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Lun 22 Oct - 18:08 | |
| elle est tout bettement ,superbe.  |
|
 | |
Olive Puits de connaissances

Nombre de messages: 4029 Age: 47 Localisation: gard Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Lun 22 Oct - 18:10 | |
| Salut Guillaume, elle est superbe, merci !
Olive. |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Lun 22 Oct - 18:13 | |
| Merci, je ne savais pas que le fond est gravé style SD  _________________ Il a plus toute sa tête ! Guy AUTINE
|
|
 | |
simplicity Membre référent

Nombre de messages: 7222 Age: 71 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Lun 22 Oct - 18:25 | |
| là, je dis : STOPPE , plus JAMAIS ça ! plus je la vois, et plus je bave devant; pourtant c'est mème pas la verte ni la blanche! dis , t'aurais pas des ch'ites photos de la blanche sous toutes les coutures ? |
|
 | |
bascule Pilier du forum

Nombre de messages: 1940 Localisation: annecy Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Lun 22 Oct - 18:29 | |
| ils ont besoin de sous pour sortir un truc pareil ROLEX...  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Lun 22 Oct - 18:31 | |
| | simplicity a écrit: | là, je dis : STOPPE , plus JAMAIS ça ! plus je la vois, et plus je bave devant; pourtant c'est mème pas la verte ni la blanche! dis , t'aurais pas des ch'ites photos de la blanche sous toutes les coutures ? |
Rien en blanc , désolé .ca viendra .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Lun 22 Oct - 18:33 | |
| franchement,qu'est ce qu'elle a de spécial,à part l'aiguille reprise des 1éres milgauss.?....la protection contre les champs magnétiques intenses n'interessent que quelques radiologues et ingénieurs,donc,pour eux,d'accord,mais,le look est d'une banalité désespérante. plus ça va,moins je comprend les roloboys....je crois que je préfére encore la YM de régate  |
|
 | |
titof70 Passionné de référence

Nombre de messages: 3548 Age: 43 Localisation: Va savoir... Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Lun 22 Oct - 18:35 | |
| Marre d'attendre, je veux l'essayer... Naaann, je la veux ! Arrrrrrgggggggggghhhhhhh !!! Même la "pas verte". Sérieusement, Je suis vraiment sous le charme. J'aimerais bien voir le même type de photos avec la GV. Ils se font désirer chez Rolo, mais c'est ce qu'il y a de meilleur, l'attente.  |
|
 | |
Chonum Membre super actif

| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Lun 22 Oct - 18:37 | |
| Je ne comprends toujours pas ce que vous lui trouvez à cette montre. Une grosse dose de flash Gordon quand vous éties petits ? |
|
 | |
titof70 Passionné de référence

Nombre de messages: 3548 Age: 43 Localisation: Va savoir... Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Lun 22 Oct - 18:37 | |
| | manu a écrit: | franchement,qu'est ce qu'elle a de spécial,à part l'aiguille reprise des 1éres milgauss.?....la protection contre les champs magnétiques intenses n'interessent que quelques radiologues et ingénieurs,donc,pour eux,d'accord,mais,le look est d'une banalité désespérante.
plus ça va,moins je comprend les roloboys....je crois que je préfére encore la YM de régate  |
Ce qu'elle a ? C'est simple, hormis le look et quelques détails, c'est une Rolex en taille homme et pas garçonnet (on ne ne parle pas des Sub, SD et autres GMT). |
|
 | |
bascule Pilier du forum

Nombre de messages: 1940 Localisation: annecy Date d'inscription: 12/08/2007
 | |
 | |
alexander mahone Pilier du forum

Nombre de messages: 1665 Age: 92 Localisation: Amsterdam Date d'inscription: 25/11/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Lun 22 Oct - 18:48 | |
| Bien vu Mahone . l'aiguille éclair fait référence à la 6541 :  Et pour le reste la 1019 :  |
|
 | |
| | Rolex Milgauss : photos . | |
|