| | Rolex Milgauss : photos . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
judex Nouveau
Nombre de messages: 9 Localisation: Genève Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: voici quelques wrist shots Jeu 25 Oct - 10:09 | |
| |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct - 10:14 | |
| | judex a écrit: | afin d'apprécier l'épaisseur du boîtier.
|
 _________________ Il a plus toute sa tête ! Guy AUTINE
|
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages: 14241 Localisation: France Date d'inscription: 10/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct - 10:19 | |
|  Mazette elle est enorme ! C'est assez juste ce que tu dit sur la lunette lisse on dirait ainsi une piece creuse en metal chromé Ce qui est dommage selon moi c est que le "end links ne s'arrete pas au bout des cornes et que le premier maillon est du coup enfoncé de 2 mm entre ces cornes...J imagine que c est pour eviter un jeu lateral mais ca fait bof...  |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct - 10:25 | |
| | Colonia a écrit: | Mazette elle est enorme ! C'est assez juste ce que tu dit sur la lunette lisse on dirait ainsi une piece creuse en metal chromé Ce qui est dommage selon moi c est que le "end links ne s'arrete pas au bout des cornes et que le premier maillon est du coup enfoncé de 2 mm entre ces cornes...J imagine que c est pour eviter un jeu lateral mais ca fait bof...
|
Deja comme ca sur l'Explorer I, un peu le même style. _________________ Il a plus toute sa tête ! Guy AUTINE
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 10:25, édité 1 fois |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages: 14241 Localisation: France Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct - 10:25 | |
| judex tu fais combien de tour de poignet ? |
|
 | |
gokudo Membre Actif

| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct - 10:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct - 10:34 | |
| c'est une impression,où le teasing rolex sur cette milgauss fait pschiiiitttt.....visiblement,elle ne plait plus autant que ça,au porté,non? j'ai déjà donné mon avis sur cette montre,je ne le redonnerai pas,mais je suis songeur sur les réactions de certains avant et aprés  ....les roloboys à haute addiction,je ne les compte pas dans le lot,ils achétent tout,pourvu que ce soit une rolex sportive.....une navitimer badgée rolex,il la prendrai ,une type XX rolex,idem etc....  .....sans aucun esprit polémique,je suis juste épaté par les réaction que cette marque provoque chez certains.....si c'est mal interprété par les roloboys,ce sera dommage,car ce n'est pas le but. cordialement  |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct - 10:37 | |
| Non, c'est le boitier Oyster et le bracelet, qui me fait craquer pour cette marque 'ROLEX', et pas simplement une montre avec ecrit Rolex dessus.  _________________ Il a plus toute sa tête ! Guy AUTINE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct - 10:53 | |
| le résultat n'est pas trés éloigné de ce que je décris....j'ai du mal à suivre l'accumulation de boitier et bracelets identiques aussi  ....meme si le cadran change un peu,voire pas mal,je trouve qu'il y a tellement de choix dans tellement de marques que j'ai toujours du mal à saisir les monomaniaques,mais,il faut de tout pour faire un monde....il y a même des collectionneurs de boite de camenbert cordialement  |
|
 | |
simplicity Membre référent

Nombre de messages: 7222 Age: 71 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct - 11:02 | |
| merci pour la photo judex; le moins qu'on puisse dire , c'est qu'elle a une sacré présence au poignet, j'attendrai de voir le modèle cadran blanc pour me faire une opinion définitive , mais sur ton poignet, cette noire , vraiment est-ce qu'elle est "soft" et pas trop pesante au porté ? |
|
 | |
alexander mahone Pilier du forum

Nombre de messages: 1665 Age: 92 Localisation: Amsterdam Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct - 11:28 | |
| Bien ,mahone l'avait dit dés Bâle que cette montre c'était bof,mahone ne l'avait pas aimé sur le stand Rolex ,encore moins en version définitive et au poignet ,Judex donne son avis et c'est le bon,il a l'élégance de dire lui même être tombé dans le piège ,la photo au poignet postée par l'hawaien est une cata l'orange criard c'est vraiment trop une des rares rolex que Mahone n'achétera jamais ,pourtant dieu que la GMT a réussi son come back ,entièrement d'accord mais là c'est pssssschit pour aller à Tchernobyl Mahone garde un autre tank ,sans gloss orange 
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 12:39, édité 1 fois |
|
 | |
Malex Membre très actif

| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct - 11:43 | |
| Pour moi c'est la forme du boitier auquel je n'arrive pas à me faire: ce coté boitier "gonflé" que l'on retrouve quasi pareil sur les nouvelles datejusts. Sinon j'aime assez mais à voir et à essayer sans doute en blanc....  |
|
 | |
senate Membre très actif
Nombre de messages: 159 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct - 12:03 | |
| je la trouve de plus en plus à mon gout, vivement des photos des autres modeles... |
|
 | |
Mr OP Permanent passionné

Nombre de messages: 2372 Age: 36 Localisation: Paris-Marseille Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: merci pour les photos Jeu 25 Oct - 15:42 | |
| perso c'est cette version que je préfère
enfin un modèle classique en 40mm
la gravure est une belle finition (pourquoi pas sur les autres???)
le seul bémol est que j'aurai aimé les aiguilles de la 1019, mais bon, l'éclair et le cadran mat sont déjà une très bonne nouvelle
vivement le passage au poignet pour se décider !
olivier |
|
 | |
| | Rolex Milgauss : photos . | |
|