Nombre de messages : 760 Age : 74 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: LINO VENTURA/SICO Lun 22 Oct - 7:40
Bonsoir, Je vois souvent sur ce site une photo de Lino VENTURA éditée par notre ami SISCO et j'aimerais savoir sur cette photo quelle montre porte ce grand acteur (qui reste un de mes préférés). Je crois avoir lu (il y a très longtemps) que Lino "exigeait" de porter une V.C. dans ses filmes et que le contrat précisait que la montre lui appartiendrait par après ?! Quelques "savants" de ce site pouraient-ils éclairer ma lanterne ? Merci d'avance, POLO
starsky Puits de connaissances
Sujet: Re: LINO VENTURA/SICO Lun 22 Oct - 7:42
Je ne pourrais te répondre, mais ça fait aujourd'hui 20 ans que monsieur nous a quitté. R.I.P Lino.
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5340 Age : 41 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: LINO VENTURA/SICO Lun 22 Oct - 7:43
Respect, un grand comédien comme on en fait plus beaucoup en France.
Espion lève toi, le rapace, les tontons flinguers, Rhahhh Lovely.
ZEN Rang: Administrateur
Bonsoir, Je vois souvent sur ce site une photo de Lino VENTURA éditée par notre ami SISCO et j'aimerais savoir sur cette photo quelle montre porte ce grand acteur (qui reste un de mes préférés). Je crois avoir lu (il y a très longtemps) que Lino "exigeait" de porter une V.C. dans ses filmes et que le contrat précisait que la montre lui appartiendrait par après ?! Quelques "savants" de ce site pouraient-ils éclairer ma lanterne ? Merci d'avance, POLO
Bonjour Polo , désolé mais je crois que tu fais erreur. Lino exigeait que la porte des VC soit fermée pendant ses films afin qu'il ne la montre pas. Enfin ,je crois
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: LINO VENTURA/SICO Lun 22 Oct - 7:46
eterna vaughan ?
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: LINO VENTURA/SICO Lun 22 Oct - 7:50
Pour moi aussi, Lino reste un de les acteurs préférés.
sisco Animateur
Nombre de messages : 864 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007