FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? Empty
MessageSujet: Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?   Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:15

Yop les Fameurs, j'ai besoin de vos avis éclairés...

Fin novembre, nous allons avoir un heureux evenement, et j'aimerai offrir à cette occasion une belle montre à ma femme... et oui, à force de me voir sur ce forum... elle commence aussi à apprécier les belles montres...
J'envisage même si je trouve la MONTRE d'y faire graver le prénom de notre future fille avec sa date de naissance. Qu'en pensez vous ?

Que me conseillez vous en montre pour femme, budget max vers 1500€...
Ma femme a besoin d'une montre solide, sportive et classe en même temps... le chrono serait un plus mais pas obligatoire... Ma femme ne suit pas trop la mode et s'habille plutot decontracté...

Fan d'Oméga j'aime bien la speedmaster reduced... voir photo jointe, elle depasse un poil le budget mais à l'avantage d'avoir un chrono, et un bracelet acier...

c'est ce modele

Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? 35347000ws7

Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous comme marque, modele pour femme ?
Merci de votre aide !


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?   Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:23

Je la trouve tres jolie Impec
Maintenant que tu as le modele pourquoi vouloir prendre autre chose ?
Il en existe tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?   Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:25

Tudor modèle classic en 38 ou en 28 : avec pas mal de versions differentes ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?   Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:25

Je plussoie Did, ne cherche plus Impec très bon choix et pis le budget, hein, on sait tous que c'est relatif.

J'en profite pour te féliciter de l'heureux évènement mais va falloir devenir sérieux là, finies les babes!
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?   Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:36

SD4ever a écrit:
Je plussoie Did, ne cherche plus Impec très bon choix et pis le budget, hein, on sait tous que c'est relatif.

J'en profite pour te féliciter de l'heureux évènement mais va falloir devenir sérieux là, finies les babes!

Merci !
Ben non pas fini les babes !!! justement, une vrai qui crie !
Et malgré, l'image que j'ai pu donné sur certain post, (et oui il faut bien se detendre aussi) je suis trés sérieux !
Et comme dirait certain "c'est pas parce qu'on est au régime que l'on a pas droit de regarder le menu!"

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?   Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:39

Mx a écrit:


Merci !
Ben non pas fini les babes !!! justement, une vrai qui crie !
Et malgré, l'image que j'ai pu donné sur certain post, (et oui il faut bien se detendre aussi) je suis trés sérieux !
Et comme dirait certain "c'est pas parce qu'on est au régime que l'on a pas droit de regarder le menu!"

Chinois

Hé hé je sais, je branchais c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?   Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:43

SD4ever a écrit:
Mx a écrit:


Merci !
Ben non pas fini les babes !!! justement, une vrai qui crie !
Et malgré, l'image que j'ai pu donné sur certain post, (et oui il faut bien se detendre aussi) je suis trés sérieux !
Et comme dirait certain "c'est pas parce qu'on est au régime que l'on a pas droit de regarder le menu!"

Chinois

Hé hé je sais, je branchais c'est tout Razz

Bien joué ! Razz Razz Razz Razz
Me vengerai Mx version rambo ou batman ou spiderman

PS : il est vraiment mal foutu le site de TUDOR...
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?   Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:48

Salut MX,
Pour ma part, j’abonde dans ton sens. Elle est pas mal cette petite speed, très féminine et sportive à la fois.
Ça sera un beau cadeau en plus de cet heureux événement.
Félicitations.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?   Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:17

Un trés bon choix cette speed reduced.

En chrono féminin automatique avec bracelet acier ça doit être le seul choix raisonable en terme de coût.

Et , en plus , je la trouve trés belle !!

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel site internet me conseillez-vous pour l'achat d'une montre ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» quelle montre de gousset me conseillez vous ?
» Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€
» que me conseillez vous pour ma première belle montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: