FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'horlogerie mène à tout...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

L'horlogerie mène à tout... Empty
MessageSujet: L'horlogerie mène à tout...   L'horlogerie mène à tout... Empty23.10.07 10:33

.

A déguster avec modération, la dernière "diversification" de Jacob & Co, la marque bling bling bien connue des rappeurs new-yorkais, qui pousse parfois le bouchon très loin dans la haute horlogerie (quadruple tourbillon ou tourbillon vertical de la Quenttin).

Cette fois, Jacob the Jeweller signe une vodka.
Nom commercial : Bokaj. Soit Jacob à l'envers.
La bouteille est facettée comme un diamant, la capsule est décorée comme les montres à fuseaux horaires de la marque et ça va se vendre dans les 83 dollars le flacon.

Pour la petite histoire, il faut savoir qu'il y a un débat chez les rappeurs pour définir la boisson la plus branchée : champagne (Cristal Roederer, marque qui se serait bien passée de cette association), cognac ou vodka ? Jacob Arabov prend ici tout le monde de court : j'ai l'impression que c'est la première fois qu'un horloger se lance dans la distillation.
A quand le cognac Cartier et la grappa Rolex ?

En tout cas, l'horlogerie mène à tout, mais j'avoue que je ne comprends pas la manie des Américains d'appeler "grape vodka" (vodka de raisin) ce que nous appelons des eaux-de-vie (blanches).
La vodka, c'est normalement du blé, de la patate, de la betterave, mais pas du raisin, ni du riz.

L'horlogerie mène à tout... Jacob_10

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Invité
Invité




L'horlogerie mène à tout... Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie mène à tout...   L'horlogerie mène à tout... Empty23.10.07 10:53

gregorypons a écrit:
.

...mais j'avoue que je ne comprends pas la manie des Américains d'appeler "grape vodka" (vodka de raisin) ce que nous appelons des eaux-de-vie (blanches).
La vodka, c'est normalement du blé, de la patate, de la betterave, mais pas du raisin, ni du riz.

...

de l'ignorance, tous simplement, comme pour le reste d'autres choses.

H3
純米大吟醸酒, température: 冷 ou 人肌...
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

L'horlogerie mène à tout... Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie mène à tout...   L'horlogerie mène à tout... Empty23.10.07 11:22

gregorypons a écrit:
.
En tout cas, l'horlogerie mène à tout, mais j'avoue que je ne comprends pas la manie des Américains d'appeler "grape vodka" (vodka de raisin) ce que nous appelons des eaux-de-vie (blanches).
La vodka, c'est normalement du blé, de la patate, de la betterave, mais pas du raisin, ni du riz.

L'horlogerie mène à tout... Jacob_10

...

La grape vodka est bien une vodka obtenue à partir de raisins, notamment californiens, vodka qui a un certain succès aux Z'tazunis.

En passant les "puristes" ne reconnaissent l'appellation de vodka que pour l'utilisation d'orge ou de patate.

Les betteraves sont déjà considérées comme hors concours, de même que les vodka à base de raisin, ou autres...

Enfin, moi ce que j'en dis, de toute façon je ne jure que par la Zub (pas la Sub Mr. Green ) et tout le monde n'aime pas...

(a consommer avec modération blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

L'horlogerie mène à tout... Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie mène à tout...   L'horlogerie mène à tout... Empty23.10.07 11:25

SD4ever a écrit:
gregorypons a écrit:
.
En tout cas, l'horlogerie mène à tout, mais j'avoue que je ne comprends pas la manie des Américains d'appeler "grape vodka" (vodka de raisin) ce que nous appelons des eaux-de-vie (blanches).
La vodka, c'est normalement du blé, de la patate, de la betterave, mais pas du raisin, ni du riz.

L'horlogerie mène à tout... Jacob_10

...

Enfin, moi ce que j'en dis, de toute façon je ne jure que par la Zub (pas la Sub Mr. Green ) et tout le monde n'aime pas...

(a consommer avec modération blablabla)

Tu parles de "l'herbe de bison" (Zubrowska) ?

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

L'horlogerie mène à tout... Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie mène à tout...   L'horlogerie mène à tout... Empty23.10.07 11:34

TechTime a écrit:


Tu parles de "l'herbe de bison" (Zubrowska) ?

Jean-François.

Affirmatif, frappée et nature, et Nasdrovje!

Pour les long drinks c'est gâcher, une Absolut suffit.

(toujours avec modération drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

L'horlogerie mène à tout... Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie mène à tout...   L'horlogerie mène à tout... Empty23.10.07 11:35

Oui oui!! Un futur Ice Bar en France? Razz Mr. Green
Merci Gregory pour la news.
Par contre à 83$ la bouteille, je préfère la Imperia (distillée huit fois L'horlogerie mène à tout... Blunt_gi drunken )!!!

Puis comme tu le dis si bien dans ton titre Gregory, l'horlogerie mène à tout!
Du moins pour leurs décideurs...affaire à suivre en novembre Niak Niak Niak Niak Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horlogerie mène à tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça, tout ça, tout ça pour ça ... Attention aux prochaines semaines
» Omega NOS vierge ! Tout y méne ...
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets !
» Tout, tout, tout, dites-nous tout sur vos collections...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: