FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres et étiquette

Aller en bas 
+15
lithium
underhill
Pouk
Jezza_06
Yvan-hoé
Eric 37
ZenethaaR
LUDOSTER
GEEKOFWATCHES
PHIL71
DominoBot
Le Darou
Tass2909
Thomrs13
Ornyal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2019

Montres et étiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres et étiquette   Montres et étiquette - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 3:40

Pour revenir au sujet, si il y avait des règles de bienséance concernant les montres, j'en aurais royalement rien à f*utre Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DominoBot
Membre super actif
DominoBot


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2019

Montres et étiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres et étiquette   Montres et étiquette - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 4:10

castor92 a écrit:


En tout cas, plus besoin d'attendre pour sauter le pas, ton souhait est exaucé depuis un moment déjà : ce qu'il te faut c'est une PAM341 Egiziano.
Le 60mm passe bien si tu as le poignet de Schwarzenegger (Il en a une  Twisted Evil)
La vache!
Le pire c'est que ça lui va comme du 38 sur mon poignet  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1294
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Montres et étiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres et étiquette   Montres et étiquette - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 5:04

castor92 a écrit:

Bref, y a pas que Panerai qui vend des montres à plusieurs milliers d'euros avec un mouvement à 200€ dedans.

En tout cas, plus besoin d'attendre pour sauter le pas, ton souhait est exaucé depuis un moment déjà : ce qu'il te faut c'est une PAM341 Egiziano.
Le 60mm passe bien si tu as le poignet de Schwarzenegger (Il en a une  Twisted Evil)
 c'était une boutade : je n'aime pas cette marque, son design, et les diamètres délirants d'autant que j'ai un poignet de 17 cm...

ayant une approche technique/mécanique des montres, je n'ai jamais mis 1000€ dans une  montre ,donc ce n'est pas pour y mettre plusieurs milliers, je vois pas mal de marques premium sur l'établi de mon horloger qui est aussi un ami, à la vue de ce qu'elles ont "dans le ventre"... jugeant  tout cela est bien trop surfait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Montres et étiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres et étiquette   Montres et étiquette - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 5:37

Pouk a écrit:


Et il y a des combo de fautes de gout

Montres et étiquette - Page 2 01_00821_s6gDK4hjVTruAUjvEFurNJ6E

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
A proscrire dans les grandes villes d'ici 2021 : ça marche au gasoil !
Tu me diras en attendant, il y a largement la place de coller la vignette crit'air 2 sur le pare-brise de la montre...  Montres et étiquette - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Montres et étiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres et étiquette   Montres et étiquette - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 6:31

py3.14 a écrit:

C'est exactement ce qui me bloque. Je veux vraiment une Panerai, j'adore les luminor basiques en 44, et le nouveau mouvement manuf ne m’intéresse pas du tout donc ce serait une unitas.

Mais je ne peux me résoudre a foutre 3,5 voire 4000 euros dans un Unitas (d'occase en plus)... La dernière fois que j'ai failli le faire, pour 3400 euros a la place j'ai eu la dernière Seamaster Metas céramique qui est une bombe de technologie (et une bombe tout court d'ailleurs), y'a un léger souci de cohérence niveau prix Mr. Green

En effet, certaines Panerai coûtent dans les 5000 EUR et ont juste un Unitas 6497 que chacun d'entre nous peut commander pour 250 EUR chez ETA et même 50 EUR pour un clone chinois. En plus parmi ces Panerai, certaines n'ont que deux aiguilles, même pas les secondes ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eNutts
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2020

Montres et étiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres et étiquette   Montres et étiquette - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 10:14

Est ce que les règles d’étiquettes pour les montres ne suivent pas simplement celles des vêtements.
Plus c’est épuré, plus c’est formel
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres et étiquette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etiquette et code..à quoi çà correspond...
» Billet. Souvenir marquant ou De l'interêt de l'étiquette.
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» Pour changer des montres bracelets... Vos montres de poche Zenith ...
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: