FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef à Pithiviers.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  Empty
MessageSujet: Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef à Pithiviers.    Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  EmptyDim 29 Nov - 16:40

Bonjour les amis,

Je suis tres heureux de vous apprendre que je distribue les montres Garmin ainsi que son haut de gamme avec la collection MARQ. 
Que ce soir pour le sport, le bien-etre e/ou la santé, cette marque est devenue une reference et elle m est de plus en plus demandée.
Venez les découvrir en boutique ou sur notre site : https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/marques/garmin
Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  Fb_img30
Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  Fb_img29
Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  Fb_img31Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  Fb_img33
Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  Fb_img34
Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  Fb_img32Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  Fb_img36
Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  Fb_img35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef à Pithiviers.    Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  EmptyDim 29 Nov - 16:52

Ce sont d'excellentes montres connectées parmi les meilleures surement ! Bravo Stef !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef à Pithiviers.    Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  EmptyDim 29 Nov - 16:55

Ma femme en a acheté une avant que tu fasses la marque Pleure 2
En tout cas, en tant que montre sportive, c’est le top.thumright
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef à Pithiviers.    Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  EmptyDim 29 Nov - 18:03

J’ai un compteur vélo GPS chez eux qui est top. L’interface web/application est aussi de bon niveau. J’ai encore ma montre Suunto pour le running/sport de montagne et je trouve que les 2 marques se valent sur ces types de produits. Par contre,Suunto est à la ramasse niveau application/Site internet (vs Garmin). 
Bref le jour ou je changerai, la balance penchera vers Garmin pour centraliser (effet halo qui existe chez Apple)...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef à Pithiviers.    Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef  à Pithiviers.  EmptyDim 29 Nov - 19:04

Excellente nouvelle, j'en ai une depuis cet été (pour le sport uniquement) et j'en suis ravi.
Les MARQ ont l'ai très réussies (vues uniquement sur le net)
Et c'est une marque qui innove puisqu'ils viennent de sortir des modèles solaires, qui prolongent de 20 % l'autonomie
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
 
Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef à Pithiviers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Maurice Lacroix chez Stef à Pithiviers !
» Nouveau : Michel Herbelin chez Stef à Pithiviers
» Nouveau : Watchwinders & Ecrins Montres/bijoux Wolf 1834 chez Stef à Pithiviers
» Nouveautés chez Stef à Pithiviers .....
» Soldes chez Stef à Pithiviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: