FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Match Orient Star / Tissot Le Locle

Aller en bas 
+16
cyril051989
Jezza_06
Flexy
py3.14
johann33
Ornyal
toyotiste
joao.pessoa
Longling
jeanbat 31
ZenethaaR
Aurelien16
Ant.Z
Tass2909
Yvan-hoé
saupiny
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 15:04

Strapcode le fait aussi avec fedex, quand tu commandes il y a les taxes affichées dans le prix final une fois l'adresse rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
cyril051989
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2020

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 15:49

Hello
Pour moi ce serais une Tissot le Locle mais je prendrais plutôt celle ci Smile
https://www.tissotwatches.com/fr-fr/t0064283605200.html
Revenir en haut Aller en bas
chevaliermarco
Membre Actif
chevaliermarco


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2014

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:25

Hello, hier je faisais un tour dans un chouette magasin de montres à Paris, un des rares à distribuer Orient Star justement, et je suis tombé par hasard là dessus (alors qu'au départ j'y allais pour voir d'autres marques) :
Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Orient10
Pas le même modèle que la tienne mais même famille et je pense, même grade.

Et bien j'ai été tellement bluffé par la qualité globale (boitier, cadran, finitions) que j'en ai commandé une direct !

Je confirme donc la bel découverte qu'est cette, pourtant asiatiquement illustre, marque.

Tu nous donneras tes impressions à réception ? :-)

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine76720
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2021

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 13:13

Moi j'ai cette orient star RE-AU0003L c'est une superbe montre au superbe finition. Malheureusement marque peu connu mais bien plus qualitatif que certaines marques suisses.
Si tu le souhaite je vends la mienne pour acheter une autre OS mais une gamme plus sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre Actif
Phil 28


Nombre de messages : 149
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 13:28

Antoine76720 a écrit:
Moi j'ai cette orient star RE-AU0003L c'est une superbe montre au superbe finition. Malheureusement marque peu connu mais bien plus qualitatif que certaines marques suisses.
Si tu le souhaite je vends la mienne pour acheter une autre OS mais une gamme plus sportive.


Tu as une photo, et le type exacte de ta montre ?
Éventuellement intéressé, peux tu faire une proposition de prix ( en MP si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1693
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 17:13

Pour faire avancer le schmilblick, l'OS mais mais dans cette version:

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Orient-RE-AU0402B00B-3__91010.1594945006
Et avec un powermatic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 19:06

chevaliermarco a écrit:
Hello, hier je faisais un tour dans un chouette magasin de montres à Paris, un des rares à distribuer Orient Star justement, et je suis tombé par hasard là dessus (alors qu'au départ j'y allais pour voir d'autres marques) :
Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Orient10
Pas le même modèle que la tienne mais même famille et je pense, même grade.

Et bien j'ai été tellement bluffé par la qualité globale (boitier, cadran, finitions) que j'en ai commandé une direct !

Je confirme donc la bel découverte qu'est cette, pourtant asiatiquement illustre, marque.

Tu nous donneras tes impressions à réception ? :-)

Bon dimanche!

Je rebondis sur un message assez vieux, mais l'outdoor est une superbe montre. Un peu trop sport pour ce que je fais de mes montres, mais vraiment, en alternatives abordables à la fameuse roro explo, il n'y a pas mieux AMHA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Antoine76720
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2021

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 11:11

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Img_2010
Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Img_2011
Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Img_2012
Phil 28 a écrit:



Tu as une photo, et le type exacte de ta montre ?
Éventuellement intéressé, peux tu faire une proposition de prix ( en MP si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine76720
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2021

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 11:16

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Img_2013
Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Img_2014
Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Img_2015
Phil 28 a écrit:



Tu as une photo, et le type exacte de ta montre ?
Éventuellement intéressé, peux tu faire une proposition de prix ( en MP si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine76720
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2021

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 11:23

Phil 28 a écrit:



Tu as une photo, et le type exacte de ta montre ?
Éventuellement intéressé, peux tu faire une proposition de prix ( en MP si tu préfères)
Voici quelques photos je ne peux pas vous écrire en MP je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore assez participé à des discussions pour pouvoir écrire en MP. 
Dites moi combien vous m'en donnez et nous verrons si nous sommes sur la même longueur d'onde 😊
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre Actif
Phil 28


Nombre de messages : 149
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 16:51

Antoine76720 a écrit:

Voici quelques photos je ne peux pas vous écrire en MP je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore assez participé à des discussions pour pouvoir écrire en MP. 
Dites moi combien vous m'en donnez et nous verrons si nous sommes sur la même longueur d'onde 😊


Merci pour la photo.

Par contre, je n'aime pas les montres avec cadran noir, ............même si la tienne est belle, évidemment. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine76720
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2021

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:25

Phil 28 a écrit:



Merci pour la photo.

Par contre, je n'aime pas les montres avec cadran noir, ............même si la tienne est belle, évidemment. Chinois
Le cadran n'est pas noir mais bleu
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre Actif
Phil 28


Nombre de messages : 149
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 19:45

Antoine76720 a écrit:

Le cadran n'est pas noir mais bleu

Ok, mais, ça doit être un bleu foncé, je préfèrerai un bleu soleillé. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine76720
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2021

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 20:09

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Screen10Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Screen10Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Screen10Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine76720
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2021

Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Orient Star / Tissot Le Locle   Match Orient Star / Tissot Le Locle - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 20:11

Oui c'est un bleu foncé
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Orient Star / Tissot Le Locle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orient neuve ou tissot le locle occasion
» Tissot Le Locle Gent vs Tissot Le Locle Gent Cosc
» Ma ptite dernière Orient : Une Orient Star
» Une Orient Star ?
» diverses demandes sur diverses marques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: