FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide pour appairage

Aller en bas 
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Aide pour appairage Empty
MessageSujet: Aide pour appairage   Aide pour appairage EmptyLun 14 Déc 2020 - 19:13

Bonjour à tous

J'ai voulu m'amuser et m'offrir une montre connectée, depuis le temps que je me demande à quoi ça sert et si c'est sympa à l'usage.
Je me suis décidé pour une Montblanc Summit 2 (donc sur Android) que je viens de recevoir
C'est une montre d'occasion mais jamais portée
Mon smartphone est un Samsung Galaxy S7

Malheureusement, je n'arrive pas à les appairer: le BT est activé sur les 2, j'ai téléchargé l'appli Wear OS, qui bloque à "connecter votre montre, appuyez sur le nom de la montre lorsqu'il s'affiche dans la liste"
Rien ne se passe
Le problème est que la montre vient d'Allemagne, et tout est indiqué en allemand, donc je ne comprend pas trop les menus et sous-menu, et j'ai l'impression qu'il faut d'abord l'appairer pour pouvoir changer la langue des menus

Donc je suis un peu coincé

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Aide pour appairage 20201212

Aide pour appairage 20201210

Aide pour appairage 20201211
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Aide pour appairage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour appairage   Aide pour appairage EmptyLun 14 Déc 2020 - 19:21

Je constate qu'un iPad est déjà enregistré dans les appareils appairés, ce n'est pas le mien. Peut-être dois-je le désappairer d'abord, mais comment ?

Aide pour appairage 20201213
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Aide pour appairage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour appairage   Aide pour appairage EmptyMar 15 Déc 2020 - 16:55

Bon, je me réponds à moi-même, ayant trouvé la solution, qui pourra peut-être servir à quelqu'un.
Il faut fait un reset complet de la montre pour retour en configuration sortie d'usine, donc un appui de +5 sec sur le bouton d'allumage
Et là miracle, on commence par choisir sa langue d'affichage, donc après tout devient plus simple et l'apparaige se fait sans problème.
Je ferai donc une présentation de ce modèle prochainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour appairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choix de montres pour évènement particulier
» Aide pour ma première montre pour mes 30 ans : longines , Hamilton ? Ou autre ?
» Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...
» Aide pour trouver bracelet pour longrines conquest lady
» Une petite aide pour le choix d'une montre pour un debutant svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: