FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+55
jc221173
temps
Tass2909
Jivet
jadou
Ludo888
Bad Rax
plab
Horsault
Sugarloaf
ZenethaaR
l'auvergnat
stef
gégé37
Whp
Sarkis
kikou2419
Spiff
jacno1977
hma
NicoD
fredonweb
toyotiste
tépépé
francois77
Yvan-hoé
biscalandes
MoPiou
Yajoan
leodragan
chesney75
Crazy Chris
pfla
Clickeur
eychenne
dzef
MHELKIOT
O'Conner
Allererste
bob.2
Pascal
Zeclarr
broncos
Spoutnik0072
seiko007
dejinytravy
latisap
Jangs
xh11
street93
H544
Jonpi
Autofam
Pierre-Yves
bobrobert31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 10:24

Merci Chinois

En lumière artificielle ça devrait pardonner un peu plus la poussière je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyMer 20 Jan - 2:40

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Eba5e910
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyMer 20 Jan - 4:10

chesney75 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Eba5e910
C'est déjà ton anniversaire?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bulles Bulles Bulles  Sinon belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyMer 20 Jan - 4:18

Belle photo oui, qui montre bien le charme de la version bi-colore  thumright
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyMer 20 Jan - 5:01

Sarkis a écrit:

C'est déjà ton anniversaire?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bulles Bulles Bulles  Sinon belle photo!
Chuuut! Photo à l’arrache au boulot je ne pouvais pas résister au plaisir de vous montrer la belle au poignet ! Je la remets dans la boîte ce soir 
Whp a écrit:
Belle photo oui, qui montre bien le charme de la version bi-colore  thumright
Merci ! Et le confort est extra ! Titane traite duractec c’est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyMer 20 Jan - 9:15

Nouveau set de macros à venir.
J'aime bien celle-ci, on voit le reflet des aiguilles sur la couche protectrice (on sait toujours pas si c'est du saphir ou du plastique d'ailleurs!) et juste après le papier sous la couche.

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 21012009070221074817222584
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyMer 20 Jan - 9:23

Il faut poser la question au fabricant ! Ils répondent assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyMer 20 Jan - 9:24

thumleft Vraiment bien tes macros!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyMer 20 Jan - 9:32

Citation :

WhpNouveau set de macros à venir.
J'aime bien celle-ci, on voit le reflet des aiguilles sur la couche protectrice (on sait toujours pas si c'est du saphir ou du plastique d'ailleurs!) et juste après le papier sous la couche.




Ce n'est pas du saphir, c'est un plastique traité pour laisser passer la lumière tout en bloquant les UV...


Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Thecit11
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyMer 20 Jan - 9:44

Chinois
C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu il y a 2 ans quand je l'ai achetée mais je n'avais jamais revérifié depuis.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptySam 23 Jan - 4:57

Hello ma washi me fait des sueurs froides
Comme je ne la portais pas elle a fini par s’arrêter ce matin à 9h. Avant cela elle allait de 2 sec en 2 sec (normal apparemment).
Les aiguilles sont bloquées à l’heure de l’arrêt de la belle. J’avais cru comprendre qu’elle devait se mettre en sommeil à 12h pile normalement.
Je l’ai mis à la lumière derrière une fenêtre mais rien ne se passe !
J’avoue que j’ai un petit stress là ! Je n’ose imaginer que l’accu ne soit déjà mort What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptySam 23 Jan - 5:31

Elle ne se met en veille que si elle est dans le noir complet. À la lumière elle va continuer à se vider jusqu'à épuisement.

Cela prend peut-être du temps à recharger... J'avais eu le cas avec une petite seiko solaire qui avait mis plusieurs heures voire une journée je crois avant de se remettre à bouger.

La mienne est passée en mode 2s récemment et après 2 après-midi au soleil elle était revenue au niveau 3 de la réserve de marché (6mois)
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptySam 23 Jan - 5:47

Je remets cette vidéo que j'avais prise et qui montre comment vérifier la réserve de marche

Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptySam 23 Jan - 6:54

Whp a écrit:
Elle ne se met en veille que si elle est dans le noir complet. À la lumière elle va continuer à se vider jusqu'à épuisement.

Cela prend peut-être du temps à recharger... J'avais eu le cas avec une petite seiko solaire qui avait mis plusieurs heures voire une journée je crois avant de se remettre à bouger.

La mienne est passée en mode 2s récemment et après 2 après-midi au soleil elle était revenue au niveau 3 de la réserve de marché (6mois)
Merci ! Je vais tester de la mettre à la lumière d’une ampoule dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6276
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptySam 23 Jan - 8:48

J’en profite pour remettre le lien vers le mode d’emploi en anglais et les temps de chargement :

https://www.citizenwatch-global.com/support/pdf/a010/e.pdf

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 449a7010
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptySam 23 Jan - 9:41

H544 a écrit:
J’en profite pour remettre le lien vers le mode d’emploi en anglais et les temps de chargement :

https://www.citizenwatch-global.com/support/pdf/a010/e.pdf

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 449a7010
Merci ! 
Le temps pourri et le fait que je ne peux pas la porter n’aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 1:55

Des nouvelles de ma washi.. elle est repartie ce matin. Par contre je pensais qu’elle se remettait à l’heure automatiquement mais non elle est repartie de l’heure à laquelle elle s’était arrêtée... j’avoue que je n’y comprends pas grand chose ! L’aiguille des secondes va toujours de 2 sec en 2 sec. Je vais attendre qu’elle se recharge un peu avant de voir si elle mérite un sav
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 2:50

Elle se remet à l'heure quand elle ressort de veille.
Là malheureusement si elle n'avait plus du tout de batterie elle ne pouvait pas garder en mémoire l'heure qu'il est...

Content pour toi qu'elle soit répartie, il faut juste être patient et attendre qu'elle se recharge maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 3:12

Whp a écrit:
Elle se remet à l'heure quand elle ressort de veille.
Là malheureusement si elle n'avait plus du tout de batterie elle ne pouvait pas garder en mémoire l'heure qu'il est...

Content pour toi qu'elle soit répartie, il faut juste être patient et attendre qu'elle se recharge maintenant.
Ah ok merci !
Je vais la laisser derrière une fenêtre quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 6:10

C'est quand même plus propre avec un "capuchon" sur l'axe des aiguilles non?  Smile

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 21012406145621074817227756

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 21012406145521074817227755
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 25/05/2005

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 6:14

Eh oui, Citizen est au top et nombre de fabricants soi-disant prestigieux pourraient en prendre de la graine...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 869
Age : 46
Localisation : FL410
Date d'inscription : 14/06/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 22:47

chesney75 a écrit:

Ah ok merci !
Je vais la laisser derrière une fenêtre quelques temps

Elle a du prendre un coup ta batterie... je crois que les eco drive n’apprécient pas de se vider complètement... j’espère qu’elle ne sera pas abîmée. 
Tu l’as laissée longtemps dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 22:56

Sugarloaf a écrit:


Elle a du prendre un coup ta batterie... je crois que les eco drive n’apprécient pas de se vider complètement... j’espère qu’elle ne sera pas abîmée. 
Tu l’as laissée longtemps dans le noir?
Non pas longtemps mais ne la portant pas elle a fini par se décharger complètement  !
Je lui laisse quelques semaines d’ici au jour J de l’anniversaire et on verra bien ! 
En attendant je vais savourer vos belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 23:48

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Img_2023
Du coup,je me demande au bout de combien de temps dans le noir elle se met en veille ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 1:48

Moi cet été après 2 semaines dans un tiroir elle s'était mise en veille. Le temps exact est peut-être indiqué dans le manuel (merci @H544)

Intéressante cette photo @Sarkis! On dirait que le washi noir (ou juste ton exemplaire) est plus structuré, linéaire, comparé à celui de ma blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de Junghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: