FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch

Aller en bas 
+11
Maset
Ralbol
depeu
Manivel
Borneheld
Rolecrou
kikou2419
DJ67
doriccart
schtunks
Cookie07
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cookie07
Membre très actif
Cookie07


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2018

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyLun 21 Déc 2020 - 16:01

bonjour,

j'ai croisé ceci
https://www.kickstarter.com/projects/angles/the-angles-three-kings-automatic-watch?ref=discovery&term=watch 

je n'ai pas trouvé de post sur le sujet


kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Dd31992eaa69318a117ea3f6d56ad0fe_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Pour le coup c'est original,
vos avis sur l'idée, côté manufacture et prix ?
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyLun 21 Déc 2020 - 16:42

Ce système d'affichage commence à être à la mode, plusieurs marques le proposent sur tous les segments (Gorilla, Dwiss, etc...)... Le calibre Miyota serie 9 a plutôt bonne réputation et le tarif Kickstarter semble intéressant.
La montre est pas mal du tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyVen 1 Jan 2021 - 1:50

Effectivement, une lecture originale, un design séduisant. Mais le décor du mouvement est inexistant, dommage tout de même... 
Savez vous où elle est assemblée, fabriquée ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyDim 3 Jan 2021 - 9:44

Je voulais justement demander un avis sur cette montre

perso j'adore, original, pas trop grande (41mm) 

Pour 370€ je trouve cela correcte 

voici une photo du mouvement : 

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch 98f8bd10

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch C6b1aa10
Revenir en haut Aller en bas
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:09

Me suis posé la même question.
Prix intéressant mais on reste quand meme sur 371 euros sur une marque inconnue (sauf erreur de ma part) et avec un affichage particulier. Les révisions et autres SAV ce ne sera pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Rolecrou
Membre très actif
Rolecrou


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/11/2020

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyDim 3 Jan 2021 - 17:21

Je la trouve aussi sympa, mais j'aurais préféré un cadran uni. Je ne vois pas ce dégradé de rouge bien vieillir   rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyDim 3 Jan 2021 - 18:02

Plusieurs couleurs de disponible

Pour les futur révision, un horloger ne peux pas réviser ce mouvement plutôt simple ? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Borneheld
Nouveau
Borneheld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2018

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyLun 4 Jan 2021 - 0:48

Il y a un petit problème, non ?

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Captur10
Revenir en haut Aller en bas
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyLun 4 Jan 2021 - 6:59

Borneheld a écrit:
Il y a un petit problème, non ?

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Captur10

Si j'ai compris le layus de présentation, c'est limité à 100/couleur.
Mais moi aussi j'ai bugué en lisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyLun 4 Jan 2021 - 7:59

On peut aussi participer sans acheter une montre
Revenir en haut Aller en bas
Borneheld
Nouveau
Borneheld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2018

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyLun 4 Jan 2021 - 11:10

kikou2419 a écrit:


Si j'ai compris le layus de présentation, c'est limité à 100/couleur.
Mais moi aussi j'ai bugué en lisant ça.

Possible mais le problème c'est que si les 102 personnes veulent une rouge (peu probable mais c'est techniquement possible), leur système est mort. Et sans limitation (un pledge par couleur par exemple), le risque augmente à chaque nouveau pledge.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyLun 4 Jan 2021 - 14:10

Un peu dommage de proposer un affichage et une complication aussi originale dans un boitier si classique.

J'aime beaucoup ce qui se passe sous le verre par contre, et l'offre est plus qu'alléchante!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Borneheld
Nouveau
Borneheld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2018

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:44

Pour ceux que ça intéresse, les commentaires de leur précédente campagne : https://www.kickstarter.com/projects/angles/angles-watches-inspired-by-vintage-depth-gauges/comments. 

Globalement ça semble bien mais il faut compter une centaine d'euros de taxes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie07
Membre très actif
Cookie07


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2018

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyLun 4 Jan 2021 - 23:12

Vous connaissez des marques qui font cette affichage dans ce segment de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:28

Ca existe mais a ma connaissance il faut rajouter environ deux zéros sur la facture.  clown

C'est plutôt un truc qui se fait en haute horlogerie, même si on peut voir ici que cela peut se faire simplement. 
Je doute qu'une autre soit trouvable a ce tarif.  


Je suis pour ma part très impressionné par la faible épaisseur de la montre avec tout ce fourbi! 
En plus les heures et minutes sont en luminova.
Ce qui la rend assez géniale!  Chinois


J'avoue que je suis très, très tenté... faut que je regarde ou en est le compte "petits plaisirs inutiles".  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyMar 5 Jan 2021 - 17:54

J'avoue être pas loin de craquer... Mais la question de la révision ou sav me fait peur... Vous pensez que un horloger pourrait faire la révision ? Ou trouver les pièces si ya un souci ? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 30/12/2014

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:04

Manivel a écrit:
Ca existe mais a ma connaissance il faut rajouter environ deux zéros sur la facture.  clown

C'est plutôt un truc qui se fait en haute horlogerie, même si on peut voir ici que cela peut se faire simplement. 
Je doute qu'une autre soit trouvable a ce tarif. 

Il y a ça, découvert pas plus tard que tout a l'heure grâce a un sujet de DJ67, a 1250$:
kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Vendetta-wandering-hour
https://www.xeric.com/collections/vendetta-automatic
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:39

Exactement avec une réduction de 500$ en pré vente
Revenir en haut Aller en bas
Cookie07
Membre très actif
Cookie07


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2018

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyMar 5 Jan 2021 - 21:23

je suis moins attiré par le design de celle-ci plus "carré"
Revenir en haut Aller en bas
Borneheld
Nouveau
Borneheld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2018

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyMer 6 Jan 2021 - 12:27

Et il y a un problème de qualité avec les xeric, beaucoup de retours négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyLun 11 Jan 2021 - 1:08

Il y a des choses intéressantes sur cette fin de campagne :

Un modèle limité avec un cadran plus sympa, mais malheureusement une taille de monstre :
kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Cb5d4c10
kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch 09cf8010

Et un dernier cadran plus dans l'esprit wandering hour en "deep black", apparemment un truc très noir :
kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch 4db22c10

Ce dernier modèle me plaît bien mais il s'accompagne du remplacement du miyota par un sellita (+150$) et surtout le boitier passe en argent sterling (+300$) donc le prix grimpe d'un coup.

On ne voit jamais d'argent dans les boitiers de montre, je suppose pour une bonne raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:02

C'est tendre et ça noirci.

C'est un métal précieux qui a quasiment sombré dans l'oubli, remplacé par l'or blanc ou le platine.

J'avais une gourmette en argent, la transpiration l'a littéralement dissoute jusqu'a rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyLun 11 Jan 2021 - 23:50

Pas vraiment adapté à un boîtier de montre donc ! Je vais passer mon tour, dommage je pense qu'au prix des autres config (avec miyota et acier) je craquais
Revenir en haut Aller en bas
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyMar 12 Jan 2021 - 7:02

Manivel a écrit:
C'est tendre et ça noirci.

C'est un métal précieux qui a quasiment sombré dans l'oubli, remplacé par l'or blanc ou le platine.

J'avais une gourmette en argent, la transpiration l'a littéralement dissoute jusqu'a rupture.

Je ny crois pas... La patine de l'argent le protège.
On a retrouvé des bijoux en argent qui ont 3000 ans, ton anecdote sur ta gourmette m'étonne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch Empty
MessageSujet: Re: kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch   kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch EmptyMar 12 Jan 2021 - 8:37

La patine de l'argent le protège dans la mesure ou elle n'est pas systématiquement éliminée par les frottements.

Extrait du net:


Citation :
Lorsque l'on porte un bijou de valeur régulièrement, on ne peut éviter les attaques acides, déclenchées par la transpiration corporelle !

En effet, les acides contenus dans la transpiration attaquent les soudures en argent, et peuvent même craqueler certains bijoux en or.
Revenir en haut Aller en bas
 
kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RLT Watch Co. Automatic Divers Watch
» GERKA WATCH automatic
» MWC Automatic Divers Watch
» Avis sur un automatic watch winder
» Far Cry 2 - Mancin Automatic Quartz Watch !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: