FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros

Aller en bas 
+78
trinita
piotrv
Osannah
dejinytravy
spi13
Syl20atm
Thibault83
Philup1053
Lotus61
julien2_92
Lokean
Neptune84600
bart69
NaKKdry
SomeoneElseIsHere
Roseau
pagnolesque
APES69
paysdoufs
budbeer
Maset
Faceless Man
montrepastout
Nouch30
Seb-
Cartman
McQ
dedune
hencey
phanou
Yan91
fredched
GrumpyTheGrump
Réavi
Leopal
ChrisC75
Manivel
stellar
Guillaume-14
arno1383
seiko007
romut
peache1
Hervé911
bobrobert31
Totocatcho
M.Mitsuhirato
bamboub
LUDOSTER
azulseco
Zenithophile
py3.14
rivolta
Alt0201
Aurelien16
yoli
ChristopheH
Gagliapun
Fab68
batilou
nonette
j07000
Tele 52'
chesney75
Bilboqueto
Bubba
herge81
Alvida
ashivan64
Oli32
straslike
georges zaslavsky
Deb700
jeanbat 31
LAURENT74
foversta
Milannimes
ZEN
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 8:19

Leopal a écrit:
Pourquoi Manivel ? 

Oui, pourquoi? C'est beaucoup trop distant comme photo!  Mr. Green

Les finitions sont belles!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:33

Mr. Green
Malheureusement, je n'ai pas de microscope!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2021 - 1:04

Un petit message pour dire merci au maitre des lieux qui nous a quitté brutalement. Sans FAM, il n’y aurait pas eu Ultramarine, c’est sur ce forum qu’est née l'idée. Et sans le soutien de Zen, alias Joël, j’aurais certainement trouvé moins de clients ici.

On se connaissait peu, nous nous étions croisé une fois lors du dernier salon Belles Montres au Louvre il y a longtemps, mais nous avions échangé par mail, et dernièrement il m’avait proposé de faire un podcast, que nous n’aurons pas eu le temps d’enregistrer.

Une Albatros en deuil, dont il aura à peine eu le temps de profiter.

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Albaen10


Merci et adieu camarade, bon vent.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptySam 6 Fév 2021 - 18:50

Une revue de Zen que je relis avec plaisir. Il avait en effet suivi tes premiers pas, ici, et fait partie de tes premiers clients.

Une bien belle montre, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptySam 6 Fév 2021 - 19:18

Zen nous manque terriblement... Ces posts étaient l'objet de belles discussions horlogères...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:51

Une petite bleue, qui reste sans doute ma favorite... 

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2021 - 23:22

Leopal a écrit:
Une petite bleue, qui reste sans doute ma favorite... 

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Img_1610

C'est presque logique que je la préfère en "blue" Wink 
Très classe le display ! j'aime beaucoup le coincoin appliqué clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2021 - 12:59

Moi aussi. Smile J'adore ce logo, je ne m'en lasse pas. Et puis niveau appliques, il est en bonne compagnie.

Une petite noire pour la route.

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 _mg_1610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
hencey
Animateur



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 08/05/2021

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptySam 8 Mai 2021 - 20:46

Bonsoir à tous , possesseur depuis peu d'une Albatros et pleinement satisfait, je me permets de poster quelques photos. 
Il n'y a rien à dire de plus juste à admirer.

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Montre13

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Montre14

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Montre15

Voilà et encore félicitation au fondateur de la marque pour le travail accompli  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GrumpyTheGrump
Animateur
GrumpyTheGrump


Nombre de messages : 1205
Localisation : Phare-Ouest
Date d'inscription : 17/05/2020

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:36

@Hencey : Je trouve ce cadran gris sublime, j'imagine qu'il le sera encore plus en se jouant de la lumière et du soleil  Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 1f600  Félicitations pour cette acquisition et ta première montre automatique !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2021 - 17:46

Félicitations ; de bien belles photos, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 08/05/2021

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2021 - 15:08

bilboqueto : merci

je suis quand même surpris du peu d'engouement/intérêt que suscite cette montre par rapport à sa grand sœur.

Elle à pourtant autant de qualité voir plus que son ainée ( les index par exemple ) et les cadrans sont tout aussi beaux voir plus (cf le gris )

Alors oui l'albatros fait plus grosse, mais au poignet ça passe crème et pourtant le mien fait 16,5 et je ne la trouve nullement trop épaisse.

Pour ma part, cette montre représente au mieux ce que doit être l'horlogerie à la base : 
Donner l'heure avec un somptueux cadran épuré et de magnifiques index le tout pour le plaisir des yeux.

Sinon à part ça je l'ai assorti de 2 natos pour cette été.

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Nato110


  Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Nato210
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2021 - 15:16

Il ne manque plus qu'un chronographe sympa (et pas trop cher) pour me faire pencher pour la "trilogie" Ultramarine...
Revenir en haut Aller en bas
Yan91
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/03/2020

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:58

Trop belle avec ses index appliqués !! Par contre, elle paraît un peu épaisse sur les photos. C'est peut être une illusion d'optique. Elle fait combien d'épaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 08/05/2021

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2021 - 14:05

Yan91 a écrit:
Trop belle avec ses index appliqués !! Par contre, elle paraît un peu épaisse sur les photos. C'est peut être une illusion d'optique. Elle fait combien d'épaisseur ?

Le boitier fait 12mm.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 7755
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2021 - 15:18

hencey a écrit:


Le boitier fait 12mm.

Cette Albatros est très bien ainsi avec ce 12 mm d'épaisseur. 
Je la préfère en cadran bleu ou noir mais je pense que la tienne doit être plus belle en vraie. 
Profite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hencey
Animateur



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 08/05/2021

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2021 - 21:09

ChristopheH :  " la tienne doit être LA  Twisted Evil plus  belle en vraie" 


 C'est vrai tu as tout à fait raison je reconnais en toi un homme de goût   Mr. Green Chinois


fredched : Il ne manque plus qu'un chronographe sympa (et pas trop cher) pour me faire pencher pour la "trilogie" Ultramarine...



Un chronographe (s'il y a un jour chrono Ultramarine) sera forcément plus cher que les deux premiers modèles ) et certainement plus cher que la Beluga.


Mais si à tout hasard la quatrième d'ultramarine est un chronographe (sans date merci  Chinois ) de 40mm (parfait pour  mon poignet  Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Blunt_gi) avec des index appliquées   I love you.  Le tout dans un esthétisme/équilibre parfait du cadran (un peu comme l' iwc portugaise chronographe  batman )  et à un tarifs abordable pour du 100% made in suisse (difficile de définir un prix en avance) Alors là je commence à mettre de côté ( d'ailleurs j'ai déjà commencé Chinois
Et puis bien évidemment un petit "prix d'ami"  pour les possesseurs d'ultramarine  Mr. Green thumright.


En aucun cas mon message n'est là pour influencer une certaine personne !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021 - 10:23

Je sais qu'un chronographe coute plus cher qu'une 3 aiguilles.
Mais si il est flyback, bien équilibré et qu'il se situe en dessous de 4000€, alors il coche pas mal de cases...  Twisted Evil

J'hésite encore entre la Morse et l'Albatros à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 08/05/2021

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021 - 19:14

Tu n'as qu'a prendre les deux  Chinois Mr. Green.

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Luma12

Prend l'Albatros  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 08/05/2021

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptySam 31 Juil 2021 - 19:54

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Alba10
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptySam 31 Juil 2021 - 21:15

Combien valent ces belles ?
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 08/05/2021

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptySam 31 Juil 2021 - 21:50

pour la France 2310 euros TTC.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptySam 31 Juil 2021 - 22:04

Merci et on peut les personnaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 08/05/2021

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 14:30

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce lien  Impec. Ainsi qu'ajouter au panier  Mr. Green.

Ultramarine Albatros 9021G "No Date" • Eterna Cal. 3902A • Série limitée de 100 (ultramarine-watches.com)

donc tu vois c'est des choses simples  Chinois

Tu ne pourras pas faire marquer sur la montre "Phanou the sexy man"  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 18:34

Merci pour la pub. Very Happy On peut aussi la choisir en cadran bleu ou noir. Smile

Pour répondre à ta question sur la Pélican S, non pas de secret, mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite, aussi pas 100% fixé niveau design même si on est surement pas loin.
Petit visuel du travail en cours :

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 4 Pealic10

S pour "secteur" donc, tout tampo. Il y aura aussi la version normale, index appliqués et sans secteurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un broc , une montre , belle mais "trop belle"
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Bulova lance (enfin) sa Moonwatch !
» Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: