FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le premier décodeur horloger

Aller en bas 
+5
kill gil
PIFPAF
Theo
jef06
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le premier décodeur horloger Empty
MessageSujet: Le premier décodeur horloger   Le premier décodeur horloger EmptyVen 26 Oct - 9:04

Bonjour

La Mosbilo C° se met au service des amateurs d'horlogerie ! Ah ça vous étonne , hein ? On croyait que Mosbilo était du coté du grand capital ? On aurait voulu qu'il se farde pour représenter le haut du luxe ? Je vous dis non ! Mosvbilo est un homme proche des gens, oui , tout proche !
Avec la filiale de Mosbilo C°, la Mosbilo Tronic, nous avons mis au point le premier décodeur horloger ! Oui , rien que ça !
Comment ça marche ? C'est très simple... Vous prenez un communiqué de presse et le placez dans la machine comme si vous vouliez en faire un scan. La machine numérise le texte, l'analyse et vous traduit ce qu'il faut comprendre.
Ah ! Oui...je vous entends !Vous voulez un exemple concret ?
Prenons ce texte ...

"Notre nouvelle Primaster en Molnium et Karpagnung est issu d'une haute technologie qui a demandé 3 ans de développement au sein de notre bureau d'étude. Le mouvement d'une haute précsision est manufacturé dans nos ateliers par des maîtres horlogers qui maîtrisent les technologies du futur. La Primaster est éditée en série limitée non par caprice mais parce que sa fabrication est hautement complexe et demande un savoir faire si rare que nous ne souhaitons pas en fabriquer davantage. "

Bon évidemment, je n'ai pris qu'un extrait ... Alors , je le mets dans la machine , j'appuie deux fois sur start et voilà le texte décodé...

"La Primaster est un produit que nous recyclons chaque année faute d'idée. Elle est faite dans une plaque de Titane pas trop cher et en plastoc à deux balles. On a voulu minimiser le prix de revient et on a mis trois ans pour oser. La montre est précise si ETA nous livre un mouvement régleé par des horlogers formés à la va vite au Vietnam qu'on fait venir pour un salaire minimum et qui sont tout heureux de nourrir leur famille en vivant dans un deux pièces. la montre est en série limitée à cause de ces ploucs de chez ETA qui limitent les livraisons et ça nous fait bien suer"

Je vais tenter de compléter le texte...J'introduis le prix ....

" 9790 euros"

Attention ...

" Prix de revient 478 euros, marge brute fabricant 4112 euros, frais de pub et marketing 322, marge distributeur 4000, TVA à ajouter"

Purée ! Vous avez vu ? Ca marche fort ...

Euh ... Allez , je vais tester un truc mais surtout vous n'en parlez pas ...

"Cécilia je t'aime . Nicolas"

Allez hop...

" Elle commence à m'emmerder celle-là. Nicolas"

Bon, j'équilibre ...

"J'ai toujours aimé Ségolène. François"

Et Hop

"Elle s'est servie de moi et m'a jeté comme un mouchoir en papier cette vipère"

Dites-donc c'est incroyable ! ....Ca marche vraiment ...

Je vais tester un autre papier , mais là c'est personnel et ça va vous prouver l'efficacité du matériel.

"Mon Mosbilo adoré, je t'aime comme une folle. marie"

Et Hop ...

" Avec ce que tu gagnes comme fric, je ne suis pas prête de chopper un autre pigeon. Marie"

Bon la fiabilité n'est pas totale...Je vais y retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier décodeur horloger Empty
MessageSujet: Re: Le premier décodeur horloger   Le premier décodeur horloger EmptyVen 26 Oct - 9:12

Excellent, je passe commande du décodeur!!! Impec

Merci pour le sourire du matin bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier décodeur horloger Empty
MessageSujet: Re: Le premier décodeur horloger   Le premier décodeur horloger EmptyVen 26 Oct - 10:30

Super j en veux un egalement Le premier décodeur horloger Rotf

Bien sur toute ressemblance avec des objets existants ou ayant existés n est que fortuite Le premier décodeur horloger Hamecon
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Le premier décodeur horloger Empty
MessageSujet: Re: Le premier décodeur horloger   Le premier décodeur horloger EmptyVen 26 Oct - 11:29

J'ai introduit le pseudo Mosbilo dans la machine et j'ai été trés surpris du résultat ! yeux

J'aurais jamais cru, un gars si sérieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Le premier décodeur horloger Empty
MessageSujet: Re: Le premier décodeur horloger   Le premier décodeur horloger EmptyVen 26 Oct - 11:32

Tu fais une version juridique? Comme ca je supprime un service entier dans ma boite, tu trouves direct les saloperies planquées dans les contrats mock
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Le premier décodeur horloger Empty
MessageSujet: Re: Le premier décodeur horloger   Le premier décodeur horloger EmptyVen 26 Oct - 11:36

T'es trop génial Mosbilo, mort de rire!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
kill gil
Membre Actif
kill gil


Nombre de messages : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2007

Le premier décodeur horloger Empty
MessageSujet: Re: Le premier décodeur horloger   Le premier décodeur horloger EmptyVen 26 Oct - 12:07

Impec


trop fort

j'ai pleins de catalogue avec des marketeuux qui ont bossé comme des fous des nuits entières et toi juste une petite machine et hop

FINI LES BLABLAS



MERCI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Le premier décodeur horloger Empty
MessageSujet: Re: Le premier décodeur horloger   Le premier décodeur horloger EmptyVen 26 Oct - 12:08

De l'excellent mauvais esprit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Le premier décodeur horloger Empty
MessageSujet: Re: Le premier décodeur horloger   Le premier décodeur horloger EmptyVen 26 Oct - 12:16

La Mosbilo Tronic, j'ai cru que c'était une danse mock
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le premier décodeur horloger Empty
MessageSujet: Re: Le premier décodeur horloger   Le premier décodeur horloger EmptyVen 26 Oct - 13:07

Mais Mosbilo, je n'ai pas trouvé le lien pour commander la machine, serait-elle déjà en rupture de stock ? Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Le premier décodeur horloger Empty
MessageSujet: Re: Le premier décodeur horloger   Le premier décodeur horloger EmptyVen 26 Oct - 16:28

en forme cette semaine l'artiste Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier décodeur horloger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le décodeur horloger de FAM
» Décodeur : Ami, confrère, concurrent , adversaire , ennemi..
» Raymond Weil, premier horloger sur Second Life!
» Exclusif : Les photos du premier proto de couteau horloger
» Actu: Les États-Unis à nouveau premier marché horloger mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: