FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III

Aller en bas 
+73
Oli32
frenchsailer
leoloo
pixouxxx
Joka
RobinH
Jay-P
Tibo.b
Seb-
Zouzoupiment
_Boris_
py3.14
jean
vergeris
coaltrans
Fab68
totolouga
lordmaltern
Jodark
Rebib
Jerem77
Nauty
Renard
ChrisC75
power944
Thomrs13
michelB
PesesseS
anthony-13
Noalio
market_failure
Eric67
frbou
toom78
lange1815
Trava
matic
Jango32
Cartman
vvdb
APA
idfest
Touyout
Jownz
poissonbulle
ThomasB31
chucky544
Wolf971
-Slayer-
lecolier
il_drago
Alt0201
pinson
MinT
Petersham
Horlo74
Tele 52'
jfstudios
NairdA
caput
S n o o p y
Bloomberg
Glass0'math
McQ
foversta
ninolitaliano
DUF
stmartin
jc221173
seiko007
LAURENT74
Bilboqueto
Perpetual_dragon
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyVen 2 Avr - 0:33

Quelle montre, Fab 😍

Ici, toujours amoureux de ma Lange

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Img_2432

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Img_2433
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyVen 2 Avr - 0:41

Quand je vois tes photos, je suis aussi amoureux de ta Lange.  I love you
Dis, tu veux pas l'échanger avec la mienne?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyVen 2 Avr - 5:49

Oui je veux bien, je crois bien que la tienne est plus récente 😅 (2017 pour moi)

Sinon, ça reste dur à photographier par rapport à ce qu elle envoie en vrai (reflets de l'or et variations de bleu) 😐

Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyVen 2 Avr - 9:03

Argh.... y'a de quoi être amoureux cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyVen 2 Avr - 9:32

Ta future revue risque d'être "superlative" - et avec quelques sombres histoires de caleçons martyrisés  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyVen 2 Avr - 9:33

Il n'y a pas que les caleçons qui vont être martyrisés... clown

Ca risque d'être épique, je prévois une semaine de vacances pour le CR  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyVen 2 Avr - 9:42

falconbmw a écrit:
Il n'y a pas que les caleçons qui vont être martyrisés... clown

Ca risque d'être épique, je prévois une semaine de vacances pour le CR  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Blunt_gi
... nous aussi il nous faudra prendre une semaine de vacances pour lire ton CR fleuve  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptySam 3 Avr - 9:25

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Pxl_2182
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptySam 3 Avr - 12:25

Le contre-poids de l'aiguille de petite seconde.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13409
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptySam 3 Avr - 20:21

Les index peints de cette ALS sont juste sublimes et cet équilibre général... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptySam 3 Avr - 22:21

Jownz a écrit:


Ici, toujours amoureux de ma Lange

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Img_2432

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Img_2433

Ce nouveau bracelet bleu lui va à ravir. thumright
Tjs des photos au top. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptySam 3 Avr - 22:28

ChrisC75 a écrit:
Les index peints de cette ALS sont juste sublimes et cet équilibre général... drunken
c’est bizarre parce que tout le monde ne jure que par les index appliqués mais quand c’est Lange ça passe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13409
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptySam 3 Avr - 22:48

jc221173 a écrit:

c’est bizarre parce que tout le monde ne jure que par les index appliqués mais quand c’est Lange ça passe  Wink

Je m'attendais à ce type de réaction en écrivant ce post Wink
J'adore les index appliqués (GS notamment) mais sur certaines montres le travail des index peints est tellement superbe que pour moi c'est égal et aussi beau... I love you
En fait, plus que les index/logo appliqués ou pas, c'est avant tout la qualité de réalisation qui prime, et sur cette ALS c'est tout simplement somptueux !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 0:14

La police de caractère est magnifique aussi. C’est ce qui m’a convaincu avec les aiguilles, entre autres, à débloquer les fonds prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 0:14

@jc221173, Les index peints sont très beaux chez LS mais je dois avouer que les index appliqués apportent un plus qualitatif en général . Cependant, sur la 1815 ces index peints sont en phase avec la sobriété de la montre qui plaît à bcp . Des index appliqués seraient ils réellement un plus ici, pas sûr ? Faudrait une photo montage pour juger... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 0:19

Il y a index appliqués et index appliqués et il y a index peints et index peints. Ceux sur la 1815 sont superbes bravohap
Dès fois je songe à vendre ma Patek avec index peints pour cette 1815 à index peints Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 0:33

J'ai mis du temps à me faire à ces index peints de la Lange.. un bête sentiment d'en "avoir pour son argent" avec des index appliqués.

Maintenant.. la police est superbe, les index peints sont épais (très/trop dur à représenter en photo); pour autant de beaux index appliqués en or blanc seraient ici très beaux.

L'absence de ceux ci reporte l'attention sur les aiguilles bleuies et sur ce boîtier qui, je le redis, est une véritable merveille, notamment la lunette bombée, les "chanfreins", et le décrochement des cornes Wink 

En fait, une 1815 s'éloigne pas mal des codes du luxe en vigueur dans cette gamme de prix, c'est un peu la sobriété heureuse  Mr. Green Pour certains ce sera juste chiant, je le conçois bien..
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 0:34

J imagine que sur ta Patek,  les index doivent être très beaux aussi. Ils savent faire..  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 0:50

Je dois reconnaître que le débat index appliqués/ peints n'est pas très pertinent pour moi. En avoir pour son argent, certes, je veux bien, quand on compare deux montres à 500 euros. On peut entendre que c'est une différence dans le RQP. Et encore, ce n'est pas si différent. Mais il me semble qu'il faut considérer l'objet globalement, et y adhérer dans sa globalité, ou pas. Des index appliqués sur un e 1815? Pour moi ce ne serait pas un plus, au contraire, ça ruinerait la montre. Un oxymore esthétique. Ce serait une perte totale de cohérence. amha
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 3:19

Fab68 a écrit:
J imagine que sur ta Patek,  les index doivent être très beaux aussi. Ils savent faire..  Chinois
Je te laisse juger par toi même...

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 56744710
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 6:50

Cette 6006 est une montre que j aime bcp. 
Il est évident que la calligraphie est différente de la 1815. Mieux ou pas , chacun jugera.
Ceci dit, je trouve que ces index vont très bien avec l esprit de la montre. Il ne s agit pas de savoir lesquels sont les plus "beaux" et qualitatifs mais s'ils se marient bien à la philosophie du modèle amha. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 6:59

Fab68 a écrit:
Cette 6006 est une montre que j aime bcp. 
Il est évident que la calligraphie est différente de la 1815. Mieux ou pas , chacun jugera.
Ceci dit, je trouve que ces index vont très bien avec l esprit de la montre. Il ne s agit pas de savoir lesquels sont les plus "beaux" et qualitatifs mais s'ils se marient bien à la philosophie du modèle amha. Chinois
C’est une 6000G-001 en fait Wink
Oui avec des index de 1815 cela ne le ferait pas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 7:12

6000 oups. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 9:52

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Img_2436
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13409
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 21:44

Ces aiguilles alpha bleuies sont de toute beauté cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: