FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre automatique peu épaisse pour femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal d
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/01/2021

Recherche montre automatique peu épaisse pour femme Empty
MessageSujet: Recherche montre automatique peu épaisse pour femme   Recherche montre automatique peu épaisse pour femme EmptyLun 18 Jan - 23:12

Bonjour tout le monde,

Ma femme possède depuis un petit moment une Hamiton skeleton auto 36mm, celle-ci fait 9.4mm d'épaisseur,

Je recherche en vain parmi les différentes marque de montre, mais pas facile de trouver son bonheur, après pas mal d'heure passé sur le forum à lire divers post, je me sens un peu perdu dans ce panel de choix...

Mes critères pour ce choix:

Montre automatique, Ø38 max, boitier de couleur argent, avec diamants éventuellement, verre saphir, fond blanc, bleu, gris ou noir, si la date est présente, c'est un plus,

Elle souhaiterai un bracelet de type maille milanaise (j'avoue que ce n'est pas facile à trouver chez toutes les marques, je ne sais pas si cela peut s'acheter à part),

Et surtout avec un épaisseur inférieur à 10mm, pour passer sous les chemisiers, pull etc, des fois, elle trouve son Hamilton presque trop épaisse… 

J'avais en tête la Longines divers legend avec fond blanc nacré et bracelet maille milanaise, mais j'ai vu qu'elle faisait plus de 11mm d'épaisseur, bon faut voir une fois porter, mais celle-ci lui plaisait beaucoup,

Budget de 5000 euros, elle n'aime pas les Rolex, ni les tudors leur ressemblants, par peur de l'ostentatoire, 

Merci de m'éclairer de vos lumières, 

Cordialement 
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Recherche montre automatique peu épaisse pour femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique peu épaisse pour femme   Recherche montre automatique peu épaisse pour femme EmptyMar 19 Jan - 8:41

Pour le bracelet milanais, on peut acheter n’importe où : esprit nato par exemple 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Existe en 39 mm aussi 
Allez il reste 4k pour aller en vacances
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Recherche montre automatique peu épaisse pour femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique peu épaisse pour femme   Recherche montre automatique peu épaisse pour femme EmptyMar 19 Jan - 9:20

Les montres automatiques les plus plates au monde c'est notamment la Piaget Altiplano.

(Mais à mon avis on est hors budget)
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Recherche montre automatique peu épaisse pour femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique peu épaisse pour femme   Recherche montre automatique peu épaisse pour femme EmptyMar 19 Jan - 13:34

J'ai regardé sur chrono24 et les Piaget Altiplano (or jaune massif quand même) ça commence dans les 18 000 EUR.

Il y a peut-être du choix chez Longines, faut voir si ça convient:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal d
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/01/2021

Recherche montre automatique peu épaisse pour femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique peu épaisse pour femme   Recherche montre automatique peu épaisse pour femme EmptyMar 19 Jan - 18:47

Bonjour Lithium, 

Merci pour ton conseil sur l'altiplano, elle est effectivement très plate, mais largement hors budget, et magnifique…, 
Pour les Longines, la seul qui lui plairait est la Legend divers, elle à moins d'engouement pour les autres, peut être aussi à cause des bracelets présentés en photo,

Tass2909, merci également pour ton conseil, j'avais complètement oublier Mido comme marque, effectivement celle que tu as mis en lien est sympa, et elle a l'air assez fine, et regroupe les caractéristique de ce que je recherche, 
Et je ne savais pas que l'on pouvais adapter aussi facilement un bracelet maille milanaise sur un peu toute les montre, en tout cas merci de l'info, et merci pour mon budget vacances  Mr. Green



Je pense que ca pourrai lui plaire, je vais lui faire voir subtilement   rabbit, je vous dirai son choix final
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre automatique peu épaisse pour femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre automatique pour ma femme
» recherche montre automatique pour femme budget jusqu'à 500 euro
» montre pour femme, bracelet metal, pas de pvd, peu epaisse genre 10mm ou moins
» - quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? -
» Recherche automatique pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: