FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek Philippe 3800

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AxelPunani
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016

Patek Philippe 3800 Empty
MessageSujet: Patek Philippe 3800   Patek Philippe 3800 EmptyMer 20 Jan - 14:40

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car le doute me taraude...

Je m'explique en QUATRE points :

- Je suis l'heureux possesseur de trois montres : Jaeger-Lecoultre Master Ultra Thin / Jaeger-Lecoultre Odysseus / Rolex Oysterdate sur bracelet cuir.
- Je suis à la recherche d'une quatrième montre et je souhaiterais franchir un palier, avec une curiosité pour les bracelets acier. Détail important : poignet de Mickey oblige, je ne veux pas dépasser 36mm.
- J'ai essayé plusieurs choses : une Royal Oak en 33mm, mignonne, mais Quartz. Explorer en 36mm, mais pas de coup de coeur. J'aimerais aussi essayer : une Patek Philippe 5000 en or blanc, mais pas trouvée à Paris. Une Lange Saxonia Grande date, or blanc aussi.
- Bref, tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière... PATATRAS ! J'ai essayé une Nautilus 3800. Et il s'est vraiment passé un truc. C'est fin, élégant, le design est parfait, ça colle avec mon mini-poignet. Mais, on va pas se mentir, on est pas vraiment sur le budget prévu à l'origine...

Que pensez-vous de ce modèle ? 
Je sais bien que la 5711 est LA référence, mais c'est trop gros, trop cher pour moi.
Et surtout : j'ai l'impression d'arriver un peu tard sur Nautilus, au moment où elles sont peut-être les plus chères...

Bref, j'ai eu le coup de coeur, l'émotion est là. J'ai besoin de rationaliser un peu cette première impulsion !

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek Philippe 3800 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe 3800   Patek Philippe 3800 EmptyMer 20 Jan - 18:45

Détail important : poignet de Mickey oblige, je ne veux pas dépasser 36mm.


De mémoire la 3800 c'est 37 mm mais à ton poignet ça doit pas faire une grande différence  Wink
Pour le reste le principal intérèt à mes yeux c'est que cette Naut qui vaut bien la 5711 si on excepte la différence de diamètre , c'est qu'elle vaut quasiment la moitié d'une 5711 , et qu'en plus , pour les amateurs elle propose un cadran avec chiffres romains un peu comme sur la 3710 ( baptisée comète pour sa réserve de marche )
En plus avec la 3800 son fond est plein et t'as l'impression de porter une Rolex  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AxelPunani
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016

Patek Philippe 3800 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe 3800   Patek Philippe 3800 EmptyMer 20 Jan - 23:38

Merci Fatalitas pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1624
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Patek Philippe 3800 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe 3800   Patek Philippe 3800 EmptyJeu 21 Jan - 19:10

On peut avoir une photo ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek Philippe 3800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: