FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport

Aller en bas 
+182
Louis Dore
DVR
Anthony56
Douif
Juju-HS
alex0160
seiko007
Hawk
karteur1
Goldenaxe
Pat51
Foz88
Thibault83
Thomas01
jaeger92
B&B
rsr911
maximeillusions
julien87
atamatik
Beamon75
@rnô
Mathiouse6
Mandrak
SebKN
3araphal
Engerand
Max1
ZeFeneK
jhd
piecesuniqueswatches
Coyoto
tbshow
xaroks
greeeg
Neptune84600
SkillsAreImba
pecoste
Raph75
alics
fixb
M@rcus
Tomtom81
idfest
matlegrand
Raxevis Arcofin
2H2P
Taille1
Panini
Alexc
Jojoad
Escalator
py3.14
v11sport
Emmanuel2b
straslike
jacno1977
bmzz
hesitation
Charly
caput
Lalfiste44
fan
Atticus
joss29
gilou2511
falconbmw
Xipo
maxxatak
Jimbig
Smec29
Deb700
Kamoto
bruno
Basyl177
Gano
SupR_MarioL
Jabiru
leo
Ganache1984
Jeepers_4WD
aillouil
ney
Chr's
frbou
watchandjo
doc-le-suisse
jet75
Maset
Mrwolf14
olivier3.2
wallmatt
BigMaMa
ChrisC75
Guillaume-14
Kissmark84
Palwatch
jamescox
plibou
Thomrs13
Souther
KAÏC
antho33
Scipion
pichtee
Liris
Schussnik
D_csn
Schnellfeuer_712
Toquédetocante
Varden
olympe21
Pierre bo
LAURENT74
cedz
gégérs
fijoug
J64
stmartin
Pierre-Yves
Arnaud.A
flazz
Le Tit's
watches&coffee
chico
foversta
oliveka
Nico1293
DUF
Zenithophile
power944
Patmar
paul87
JaimeLesMontres
Auguste-Aue
fdam
misterb
ceballo
Denis la malice
mertenss
Livi67
Faceless Man
minosman
Manivel
Virden
guits
dante_be
zenital
Liziobrem
trinita
chesney75
strongbow
Eric67
paysdoufs
toyotiste
jbpoincot
broncos
Alexandre23
NaKKdry
Jownz
Doudou-GTi
Bilboqueto
Lomaing
lithium
blesso
TheSilverFox
LUDOSTER
Obito
Maiscqui
APES69
ThomasB31
lape
oliwoud
Oli32
AMBIORIX
Mc
Ludo888
ZEN
fredched
CedricDubai
geanpaul
Scampia
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 20:39

Pour vous donner les spécificités:

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 2d744d10
CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Ff726d10
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 21:58

J’ai découvert ça ce matin comme beaucoup...

Visuellement très sympa. Un jolie chrono. 
Plusieurs points positifs pour moi :
- bracelet avec maillons centraux poli miroir : impossible pour moi, bc trop sensible aux rayures 
- taille 41mm avec des cornes assez droites et épaisses j’ai l’impression : à mon avis trop grand pour mon poignet de poulet (a confirmer lors d’un essai). Des infos sur le lug to lug ??
- tarif excessif pour le prix que je suis capable de mettre dans une Zenith. Après ça se défend avec ce que propose la concurrence (Omega, Rolex ect) mais l’image de marque reste bien différente quand même. 
Au moins pas de nouvelles tentations Mr. Green

Globalement, ca reste quand même bc trop proches pour moi de la Daytona... Zenith sont capable de faire quelques choses de bien plus sympa et original je pense. La lunette...le bracelet...les aiguilles et le MUST... la boucle du bracelet... affraid ça fait beaucoup quand même clown What the fuck ?!? Neutral

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 9a672810


Après c’est une stratégie... viser les clients frustrés de ne pouvoir obtenir une Daytona et pour moitié prix par rapport au prix hors AD d’une Daytona... sauf que sur la Daytona c’est bc le symbole Rolex sur le cadran qui fait vendre... pas convaincu qu’un client frustré de Rolex mette 10k€ dans une Zenith... 

Au final Zenith et comme on le voit svt dans les vitrines des AD, Zenith produisent des modèles qui sont en vitrines, alors que Rolex propose des modèles qui ne produise pas CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Blunt_gi

Visuellement et esthétiquement c’est jolie en tout cas.

Je préfère amplement une DEFY ou les derniers chrono A384 et A386 Manufacture personnellement. Une vraie identité et une vraie style à part. 

 Bref, Ouf pas de nouvelles CHI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 22:35

Lug to lug : 46,6 mm.

Source : 
https://www.ablogtowatch.com/zenith-chronomaster-sport-el-primero-3600-calibre/
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 22:51

Magnifique la revue de Ablogtowatch, toujours de superbes photos... thumright
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 23:13

Lomaing a écrit:

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Chronomaster-Sport-Dayto-Dials-1024x819
J'ai moi aussi la vision de la Daytona qui me vient en regardant ce nouveau modèle. Mais en grossissant le trait (on est d'accord, ils y pleins de nouvelles évolutions, c'est pour imager donc), c'est une chronomaster 1969 avec une lunette céramique externe. On retrouve bien le bracelet déjà connu (nouvelle boucle...), les aiguilles et indexes connues, la forme de boitier, etc. C'est presque uniquement cette lunette externe nouvelle qui nous amène cette vision familière, mais tout le reste conserve l'Adn Zénith déjà pressant. Les cadrans blanc noir et blanc aussi... 

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Montre10
Revenir en haut Aller en bas
chico
Animateur
chico


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 02/08/2011

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 7:50

J'aime beaucoup cette Zaytona clown . un pied de nez à la couronne .

 je la trouve plus belle même. de toute façon j'aime pas la couronne Mr. Green
A essayer rapidement drunken
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 9:48

Très sympa. Je la trouve très moderne et ça complète bien les rééditions actuelles de la manufacture.
Le réglage de la boucle est pas à la hauteur de la montre c'est certain, mais pour le boitier et ce qu'il y a dedans, c'est de la haute voltige.

Bravo Zenith! A essayer pour voir les proportions.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste-Aue
Membre très actif
Auguste-Aue


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/05/2011

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 10:17

broncos a écrit:
GP n'a pas le droit de ré-éditer un de leur modèle historique de 75?  Incompréhensible
Copie historique serait plus juste  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 10:30

J'ai crains le pire en voyant la lunette et puis finalement l'exercice est bien réalisé...elle est réussi cette zénith! Franchement question plagiat je trouve que c'est n'importe quoi, à pars la lunette céramique (qui n'est pas propriétaire Rolex) elle a gardé tous les codes des anciens chronomaster! À non autre plagiat: la flambée du prix..
Je ne serai pas client mais bravo à zénith pour cette réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auguste-Aue
Membre très actif
Auguste-Aue


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/05/2011

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 10:47

edit modo : laissons ces gags lourds sur les réseaux sociaux
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 11:10

Ahhh le proto avec l'index "4h" à l'envers ...
ça fait bizarre  Incompréhensible

https://www.youtube.com/watch?v=o5C0oCzN7ck&ab_channel=MonochromeWatches

Mais bon, vraiment hâte de la découvrir en boutique ... Et aussi de trouver une vidéo avec la noire pour se faire un meilleur avis que les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 11:25

Dans tous les cas, je me répète mais un chronographe dont le mouvement est en cohérence avec ses graduations me semble tellement plus naturel, dans ces tranches de prix ; et ce n’est pas le cas du modèle de chez Rolex alors qu’ici, oui, et ça fait plaisir. Par ailleurs, s’acharner sur un prototype n’est pas très honnête. Ce ne sera pas la dernière marque à présenter un modèle pas tout à fait terminé.

D’ailleurs, sur d’autres photos, l’index est dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
ceballo
Membre très actif
ceballo


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/03/2020

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 11:43

Ludo888 a écrit:
J'ai crains le pire en voyant la lunette et puis finalement l'exercice est bien réalisé...elle est réussi cette zénith! Franchement question plagiat je trouve que c'est n'importe quoi, à pars la lunette céramique (qui n'est pas propriétaire Rolex) elle a gardé tous les codes des anciens chronomaster! À non autre plagiat: la flambée du prix..
Je ne serai pas client mais bravo à zénith pour cette réussite Smile
Oui je souscris totalement
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 11:51

En tout cas, plus je la regarde et plus je la trouve VRAIMENT réussi cette Zenith.

Et franchement, perso je préfère de loin les sous-compteurs de la Zenith vs la Dayto.
Et finalement les dimensions/proportions semblent très biens ... au début, on ne voit que la lunette (que l'on souhaite au début plus fine) ... mais finalement, ça lui procure clairement un coté "SPORT" très assumé  thumleft
et parfaitement raccord avec le moteur qui l'anime ... (vraiment chouette ce 3600)
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 11:56

Franchement je trouve que l’on est difficile. Ils ont sorti leur modèle le plus attrayant de ces 10 dernières années et on les critique pour la ressemblance. Le modèle reste identifiable en tant que chrono El primero les couleurs historiques sont là. 
Le diamètre reste très contenu. 
Le bracelet c’est de bonne facture, ok la boucle ressemble à une boucle Rolex mais pendant 12 ans le mouvement des dayto c’était un mouvement Zenith. Et ces modèles sont des vintages très recherchés alors arrêtons les 2 poids 2 mesures. Allons essayer au poignet parce qu’un boîtier de 41 mm avec une épaisseur de 13,6 et corne à corne de 47 environ ça va être une tuerie. Sans parler de ce mouvement du stop seconde et striking 10th en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 12:04

LUDOSTER a écrit:
Lug to lug : 46,6 mm.

Source : 
https://www.ablogtowatch.com/zenith-chronomaster-sport-el-primero-3600-calibre/

Top pour le lug to lug thumright ça pourrait passer sur mon poignet alors. 
Très bonne chose cette taille


La polémique doit tellement faire parler que Zenith a publié une publication sur IG ce matin pour se « justifier » des codes de ce Chrono et rappeler que bc de détails étaient déjà présents et ont été repris des anciens chrono Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 12:07

Elle va avoir un tel succès qu'elle risque de copier Rolex pour l'indisponibilité  Mr. Green clown Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
AMBIORIX
Animateur
AMBIORIX


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 19/11/2008

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 12:32

Messieurs,
Pour la boucle, et tout le bracelet ,Zenith fait un hommage à le De Luca, qui sortait en 1988 , donc au même moment que la 165xx donc qui a copié quoi?
Grtz,Dom
Revenir en haut Aller en bas
Le Tit's
Membre très actif
Le Tit's


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Matisco
Date d'inscription : 15/12/2016

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 12:51

gilou2511 a écrit:
Franchement je trouve que l’on est difficile. Ils ont sorti leur modèle le plus attrayant de ces 10 dernières années et on les critique pour la ressemblance. Le modèle reste identifiable en tant que chrono El primero les couleurs historiques sont là. 
Le diamètre reste très contenu. 
Le bracelet c’est de bonne facture, ok la boucle ressemble à une boucle Rolex mais pendant 12 ans le mouvement des dayto c’était un mouvement Zenith. Et ces modèles sont des vintages très recherchés alors arrêtons les 2 poids 2 mesures. Allons essayer au poignet parce qu’un boîtier de 41 mm avec une épaisseur de 13,6 et corne à corne de 47 environ ça va être une tuerie. Sans parler de ce mouvement du stop seconde et striking 10th en 

Pas mieux!! Hâte de pouvoir la voir!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Auguste-Aue
Membre très actif
Auguste-Aue


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/05/2011

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 13:11

AMBIORIX a écrit:
Messieurs,
Pour la boucle, et tout le bracelet ,Zenith fait un hommage à le De Luca, qui sortait en 1988 , donc au même moment que la 165xx donc qui a copié quoi?
Grtz,Dom
Le bracelet de la De Luca était déjà très inspiré (pour rester poli) de l'oyster sorti X décennies avant. Prétendre que c'est un "hommage", alors que le bracelet de la De Luca n'était déjà lui-même qu'un ersatz de l'oyster... Je trouve Zénith culottée. Même chose pour les aiguilles.

Quant au fermoir, il n'y a pas de ressemblance avec celui de la De Luca.

Je trouve ça juste tristeChiftzerrk
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 13:17

Un peu trop clinquante pour moi. Je n'aime pas la lunette céramique et j'aurais préféré un bracelet tout brossé...
Après les dimensions s'améliorent, le calibre s'améliore énormément...
Ce sera forcément un excellent choix pour ceux qui accrochent esthétiquement.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 13:28

Un lien pour une vidéo intéressante qui compare bien les deux versions:

https://m.youtube.com/watch?v=kCfmRsqHNAI
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 13:38

Le bracelet ressemble très fortement à mon bracelet de l’édition limitée des 45 ans. Le maillon central va se rayer très vite. Mais c’est pas un problème faut l’acheter sur le bracelet cordura au pire. Mais croyez moi ce bracelet est très confortable et qualitatif
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 14:17

gilou2511 a écrit:
Un lien pour une vidéo intéressante qui compare bien les deux versions:

https://m.youtube.com/watch?v=kCfmRsqHNAI

Merci pour le lien  thumleft

Autant à première vue, la noire me semblait le bon choix ... mais après cette vidéo, j'avoue que la blanche aurait finalement ma préférence ... d'ailleurs, très sympa avec le cordura bleu !
Tout reste donc à valider en vrai.

PS : par contre, sur les 2 modèles de la vidéo, le sous-compteurs à 6h, ne semblent pas revenir à 0  Crying or Very sad
PS2 : et on peut bien voir également que le bracelet va très vite marquer ... Donc rubber ou cordura, semble une très bonne option  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 6 EmptySam 23 Jan - 14:23

flazz a écrit:
Un peu trop clinquante pour moi. Je n'aime pas la lunette céramique et j'aurais préféré un bracelet tout brossé...
Après les dimensions s'améliorent, le calibre s'améliore énormément...
Ce sera forcément un excellent choix pour ceux qui accrochent esthétiquement.  thumright

+1
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté ZENITH Chronomaster Venice
» Ma revue du Chronomaster Sport de Zenith
» Nouvelle acquisition ! Zenith Chronomaster Sport
» Zenith chronomaster sport micro réglage bracelet
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: