FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport

Aller en bas 
+184
Vid-Da
Cartman
Louis Dore
DVR
Anthony56
Douif
Juju-HS
alex0160
seiko007
Hawk
karteur1
Goldenaxe
Pat51
Foz88
Thibault83
Thomas01
jaeger92
B&B
rsr911
maximeillusions
julien87
atamatik
Beamon75
@rnô
Mathiouse6
Mandrak
SebKN
3araphal
Engerand
Max1
ZeFeneK
jhd
piecesuniqueswatches
Coyoto
tbshow
xaroks
greeeg
Neptune84600
SkillsAreImba
pecoste
Raph75
alics
fixb
M@rcus
Tomtom81
idfest
matlegrand
Raxevis Arcofin
2H2P
Taille1
Panini
Alexc
Jojoad
Escalator
py3.14
v11sport
Emmanuel2b
straslike
jacno1977
bmzz
hesitation
Charly
caput
Lalfiste44
fan
Atticus
joss29
gilou2511
falconbmw
Xipo
maxxatak
Jimbig
Smec29
Deb700
Kamoto
bruno
Basyl177
Gano
SupR_MarioL
Jabiru
leo
Ganache1984
Jeepers_4WD
aillouil
ney
Chr's
frbou
watchandjo
doc-le-suisse
jet75
Maset
Mrwolf14
olivier3.2
wallmatt
BigMaMa
ChrisC75
Guillaume-14
Kissmark84
Palwatch
jamescox
plibou
Thomrs13
Souther
KAÏC
antho33
Scipion
pichtee
Liris
Schussnik
D_csn
Schnellfeuer_712
Toquédetocante
Varden
olympe21
Pierre bo
LAURENT74
cedz
gégérs
fijoug
J64
stmartin
Pierre-Yves
Arnaud.A
flazz
Le Tit's
watches&coffee
chico
foversta
oliveka
Nico1293
DUF
Zenithophile
power944
Patmar
paul87
JaimeLesMontres
Auguste-Aue
fdam
misterb
ceballo
Denis la malice
mertenss
Livi67
Faceless Man
minosman
Manivel
Virden
guits
dante_be
zenital
Liziobrem
trinita
chesney75
strongbow
Eric67
paysdoufs
toyotiste
jbpoincot
broncos
Alexandre23
NaKKdry
Jownz
Doudou-GTi
Bilboqueto
Lomaing
lithium
blesso
TheSilverFox
LUDOSTER
Obito
Maiscqui
APES69
ThomasB31
lape
oliwoud
Oli32
AMBIORIX
Mc
Ludo888
ZEN
fredched
CedricDubai
geanpaul
Scampia
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
geanpaul
Membre Hyper actif
geanpaul


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 30/07/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyLun 22 Mar 2021, 00:44

Pour l instant chez les 2 AD que j ai visité......liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyLun 22 Mar 2021, 10:32

geanpaul a écrit:
Pour l instant chez les 2 AD que j ai visité......liste
Ça peut peut-être expliquer pourquoi le vendeur a "gentiment orienté" jacno1977 vers une Omega Speedmaster ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3261
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyMar 23 Mar 2021, 17:33

Une 50ène de pièces seraient en commande pour le marché français... Les délais s'allongent...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyMer 24 Mar 2021, 11:54

straslike a écrit:
Ceux qui ont commandé leur Chronomaster Sport (à "vil" prix) via un revendeur de Monaco, vous avez des nouvelles ?

Je n'ai aucune nouvelle de ma commande pour l'instant, mais je suis dans un terrible dilemme: une autre CHI m'est tombée dessus entre temps ( même 2 !! ) et mon budget n'est pas extensible.
J'annule ma commande de Zenith, passée a un prix imbattable, mais c'est dommage et je risque de regretter la montre et la racheter ensuite plus cher ?
Je garde ma commande et je l'"offre" à un fameur intéressé en lui transférant la réservation ?
Je garde ma commande, et je revends la montre dès que je la reçois ( avec une plus value  Mr. Green ) ?
Je garde la Zenith et ma CHI ? ( ça serait chaud ) ?
Décision pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyMer 24 Mar 2021, 12:25

C'est vrai qu'en faisant le tour des annonces Chrono24 à ce jour, on est très loin des -25% ou -30% qu'on aurait pu espérer... On est même très proche du prix catalogue voire au-delà !
Garde ta commande Maset, tu auras peut-être le temps de digérer financièrement ta nouvelle CHI avant l'arrivée de cette Zenith.
Au pire des cas, tu pourras sans doute réaliser une petite plus-value à la revente, d'autant plus que le cadran blanc semble davantage recherché...
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3261
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyMer 24 Mar 2021, 12:46

Maset a écrit:


Je n'ai aucune nouvelle de ma commande pour l'instant, mais je suis dans un terrible dilemme: une autre CHI m'est tombée dessus entre temps ( même 2 !! ) et mon budget n'est pas extensible.
J'annule ma commande de Zenith, passée a un prix imbattable, mais c'est dommage et je risque de regretter la montre et la racheter ensuite plus cher ?
Je garde ma commande et je l'"offre" à un fameur intéressé en lui transférant la réservation ?
Je garde ma commande, et je revends la montre dès que je la reçois ( avec une plus value  Mr. Green ) ?
Je garde la Zenith et ma CHI ? ( ça serait chaud ) ?
Décision pas facile...

Je veux bien ta commande si tu comptes passer à autre chose.
(Si c'est pour la blanche)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyMer 24 Mar 2021, 12:53

J'ai bien réservé la blanche sur acier.Je vais peut-être attendre en effet.
Dès qu'elle m'est annoncée disponible, @straslike je commencerai par prendre contact avec toi
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3261
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyMer 24 Mar 2021, 13:03

Maset a écrit:
J'ai bien réservé la blanche sur acier.Je vais peut-être attendre en effet.
Dès qu'elle m'est annoncée disponible, @straslike je commencerai par prendre contact avec toi

C'est très gentil 🥰
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyMer 24 Mar 2021, 23:21

Hier j'ai enfin pu essayer cette nouvelle Chronomaster Sport dans sa livrée cadran blanc.

Belle pièce sans aucun doute. J'aime beaucoup ce cadran blanc et ces compteurs bien visibles. Il y a clairement un effet de relief des 3 compteurs c'est agréable à l'oeil. Le tout reste très lisible, la date est extrêmement bien intégrée. bravohap

La lunette céramique n'est pas trop large et très originale avec cette graduation du 1/10 de secondes.

Les proportions sont bonnes, c'est évidemment plus épais et plus "brut" qu'une Daytona mais c'est vraiment l'esprit Chronomaster et c'est très bien comme ça.

Le calibre EP3600 est vraiment magnifique ! cyclops , une nette amélioration à ce niveau par rapport à un "simple" EP400 par exemple.


Seulement là où j'ai plus de peine c'est la jonction entre le boîtier le bracelet. Le end-links est bizarre, je ne sais pas comment l'expliquer, la continuité semble rompue, trop mastoc. Après c'est la première fois que je vois un boîtier de Chronomaster avec ces cornes spécifiques sur un bracelet acier.

Ce dernier paraît un brin moins qualitatif que l'Oyster (bah oui désolé je compare car niveau du bracelet ça y ressemblent fortement...). Et que dire de la boucle, au secours... pale . Le loquet de sécurité passe mais pour l'ouverture de deux lames c'est mal fichu et pas du tout agréable à ouvrir.

C'est une montre que je prendrais clairement sur les bracelets tissu/caoutchouc.

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Chrono25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 25 Mar 2021, 10:22

falconbmw a écrit:

Seulement là où j'ai plus de peine c'est la jonction entre le boîtier le bracelet. Le end-links est bizarre, je ne sais pas comment l'expliquer, la continuité semble rompue, trop mastoc. Après c'est la première fois que je vois un boîtier de Chronomaster avec ces cornes spécifiques sur un bracelet acier.

Ce dernier paraît un brin moins qualitatif que l'Oyster (bah oui désolé je compare car niveau du bracelet ça y ressemblent fortement...). Et que dire de la boucle, au secours... pale . Le loquet de sécurité passe mais pour l'ouverture de deux lames c'est mal fichu et pas du tout agréable à ouvrir.

C'est une montre que je prendrais clairement sur les bracelets tissu/caoutchouc.
Les end-links ne me choquent pas particulièrement mais c'est vrai que le bracelet a tout d'un Oyster en moins bien...
J'apprécie de plus en plus la version cadran noir sur bracelet noir.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13409
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 25 Mar 2021, 10:24

Merci pour ton retour d'expérience Smile
Rares sont finalement les bracelets qui peuvent soutenir la comparaison par rapport à l'Oyster... Mais ça ne m'étonne guère Wink
A voir sur tissu ou caoutchouc ce que ça peut donner...  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 25 Mar 2021, 11:12

Mais je suis quand même moins sévère que falconbmw : moins bien que l'Oyster, ça laisse déjà de la marge pour faire un truc pas mal...
J'ai été un peu troublé aussi par le fonctionnement de la boucle la 1ère fois mais maintenant que j'ai compris comment ça marche elle ne me pose aucun problème.

Pour ceux que ça pourrait déranger, la ressemblance avec la Daytona est tout de suite beaucoup moins évidente avec le bracelet rubber imitation tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 30/03/2018

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 25 Mar 2021, 13:19

Le cadran noir sur rubber est vraiment ma version préférée
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 25 Mar 2021, 18:07

Pendant qu'on parle bracelet et boucle, quelqu'un aurait il une photo de ce qui est proposé sur le bracelet tissu ou rubber ? la boucle en fait et les finitions du bracelet, svp. Je n'ai pas trouvé d'images. Merci mille,
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 25 Mar 2021, 18:37

Vers la fin (2:50) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Membre Actif
Patmar


Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 25 Mar 2021, 18:52

Bonjour 
à  @falconbmw

je dois en prendre possession au mois d'Avril , bracelet acier et cadran noir. je n'ai pas l'habitude des bracelets "acier" hormis Rolex, que je trouve super agréable et facile à ajuster.
question  au "porter"elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 25 Mar 2021, 18:54

C'est exactement ce dont j'avais besoin, merci beaucoup @jet75
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 25 Mar 2021, 23:03

Au porter ç'est agréable, les proportions sont réussies. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 08 Avr 2021, 13:01

Maset a écrit:
J'ai bien réservé la blanche sur acier.Je vais peut-être attendre en effet.
Dès qu'elle m'est annoncée disponible, @straslike je commencerai par prendre contact avec toi
tu as des news du délais au fait ? vu qu on as commandé au meme endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
2H2P
Membre très actif
2H2P


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2018

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 08 Avr 2021, 14:48

Enfin, elle est arrivée!

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Img_5410

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Img_5411

Le bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 08 Avr 2021, 15:14

Félicitations! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 08 Avr 2021, 16:41

Superbe !!!
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
v11sport
Membre Actif
v11sport


Nombre de messages : 64
Localisation : Seventy five
Date d'inscription : 16/05/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 08 Avr 2021, 16:55

Magnifique ! Un grand bravo et une coupette, bien sûr  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1055
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 08 Avr 2021, 17:22

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 23 EmptyJeu 08 Avr 2021, 17:31

Magnifique!! Bulles Bulles Bulles

Elle a vraiment de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté ZENITH Chronomaster Venice
» Ma revue du Chronomaster Sport de Zenith
» Nouvelle acquisition ! Zenith Chronomaster Sport
» Zenith chronomaster sport micro réglage bracelet
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: