FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat raoul et curly

Aller en bas 
+25
KalleAnka
snorkeler
dedune
voxduc25
jackyaudio
Pierro78
Dynamo
dimaster
tigrou78
gokudo
cyph3r
patlewis69
richard@cormeilles
legrospascal
dual
baltique
leon
tetef007
zeppelin
Thomas
titof70
yala
D@OU
Tony
julienzl32
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julienzl32
Membre Actif
julienzl32


Nombre de messages : 125
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptySam 27 Oct 2007 - 12:18

Bonjour , j ai appelé chez raoul et curly la semaine dernière pour avoir des tarifs sur une planet ocean.
Acceuil trés froid , voire glacial , renseignement pas trés précis.
Comme j aime savoir savoir a qui j ai affaire , j ai demandé au Mr pourquoi il pratiquais des prix si bas et a tout le monde?
Et la , encore plus froid il me répond que je n ai pas a mettre le nez dans ses affaires familiales etc...
Puis d un ton supérieur me rétorque , " voyez vous jeune homme , venez chez moi et vous verrez , vous acheterez chez moi et sans poser de questions"
Bref , je ne le sens pas trop.
Mais est il dealer officiel des ces marques , ou sont ils simplement tolérés pour en revendre?
J aimerais avoir des témoignages de ceux qui ont achetés las bas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptySam 27 Oct 2007 - 12:30

Ils sont ou Wallace et Gromit ... euhhhhh pardon raoul et curly ???????????

vu le ton au tél. je me bataille pas plus avec eux.. discount (enfin prix light) ou pas.

t'imagine la suite quand t'as un problème/sav.. ????????

yeux
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptySam 27 Oct 2007 - 14:33

Ça motive très moyennement !

Mieux vaut payer le prix avec une petite remise (comme pour ma tudor) et avoir un service au poil et une personne que l'on peut contacter pour la moindre question, enfin bref un vrai commerçant !
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptySam 27 Oct 2007 - 14:42

Ma fois, il est recommandé depuis pas mal d'années sur les forums donc j'irais sans soucis...

Son business le regarde ! Il va pas le devoiler à un inconnu au téléphone, ça me parait logique ! pirat

Si t'es dans le coin, va sur place...
& si ça te semble trop risqué, achete ta montre ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptySam 27 Oct 2007 - 14:49

Marrant ton feedback Julien, ils ne doivent pas être en forme actuellement chez Ben & Nuts.
je n'ai personnellement jamais essayé mais j'en ai toujours lu le plus grand bien sur les forums. Toutefois, j'avais donné l'adresse à un collègue qui y a envoyé son cher papa. Accueil glacial voire méprisant, manifestement pas intéressé par le fait de faire une vente. Un peu le sentiment de les em****der en fait. Finalement, il achètera ailleurs. Cela date de cette semaine.
Curieux, mais cela ne me met pas en confiance. Non Non
Revenir en haut Aller en bas
julienzl32
Membre Actif
julienzl32


Nombre de messages : 125
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptySam 27 Oct 2007 - 14:56

Oui c est exactement cette impression , genre " pourquoi vous me posez des questions " et " toute facon on a pas besoin de vous pour vivre"
Pas commercant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptySam 27 Oct 2007 - 15:36

Pour y être aller deux/trois fois j'ai toujours reçu un bon accueil.Maintenant il faut reconnaître que demander la politique tarifaire par téléphone manque un peu de tact.
Si tu demandes a un restau pourquoi il n'est pas cher au téléphone, du genre: c'est parceque la bouffe est dégueulasse?, tu vas aussi te faire recevoir.


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: raoul & curly   Achat raoul et curly EmptySam 27 Oct 2007 - 15:50

raoul & curly est un duty free il vend des parfum ,montre, stylo

il faut demander albert il n est pas la le vendredi
maintenant il
faut allez chez lui pour le prix pour les renseignements tu va chez
omega
il faut savoir si tu veut un accueille ou un prix
de tout facon le sav est international donc au pire des cas omega
paris
Revenir en haut Aller en bas
tetef007
Nouveau
tetef007


Nombre de messages : 44
Age : 78
Date d'inscription : 13/08/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptySam 27 Oct 2007 - 17:10

pour aller plus loin dans les explications, l'explication de tarifs plus bas est liée à plusieurs raisons dont en voici au moins 2:


  1. Raoul et Curly est un duty free qui à ma connaissance pouvait faire la détaxe à priori (vendre HT sans que l'étranger ait à récupérer la TVA à la douane lorsqu'il quitte la France).; d'habiles formalités administratives permettent ensuite de faire passer l'achat sur le compte d'un étranger....
  2. Les DFS parisiens ont souvent été utilisés et le sont encore, compte tenu des volumes qu'ils dépotent, par les marques pour faire des coups de temps en temps ou pour atteindre leurs budget de fin d'année. Dans ces conditions ils ont le pouvoir de négociation avec les marques ....

Sinon il n'y a ps de risque particulier si ce n'est celui de payer moins cher; celui qui prend le risque, s'il y en a un , c'esr Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptySam 27 Oct 2007 - 18:13

Thomas a écrit:
Pour y être aller deux/trois fois j'ai toujours reçu un bon accueil.Maintenant il faut reconnaître que demandais la politique tarifaire par téléphone manque un peu de tact.
Si tu demandes a un restau pourquoi il n'est pas cher au téléphone, du genre: c'est parceque la bouffe est dégueulasse?, tu vas aussi te faire recevoir.

+1. C'est exactement cela.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptySam 27 Oct 2007 - 22:34

julienzl32 a écrit:
Bonjour , j ai appelé chez raoul et curly la semaine dernière pour avoir des tarifs sur une planet ocean.
Acceuil trés froid , voire glacial , renseignement pas trés précis.
J aimerais avoir des témoignages .
Merci

pour CURLY , Tu as dû y aller au moment de l'apéritif ... c'est l'heure ou çà le rend toujours nerveux .... Mr. Green Mr. Green

Achat raoul et curly Nx2ae710

Achat raoul et curly Imager10

et je ne parle même pas de Raoul ...




Achat raoul et curly Ffffff11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptySam 27 Oct 2007 - 23:48

zeppelin a écrit:
raoul & curly est un duty free il vend des parfum ,montre, stylo

il faut demander albert il n est pas la le vendredi
maintenant il
faut allez chez lui pour le prix pour les renseignements tu va chez
omega
il faut savoir si tu veut un accueille ou un prix
de tout facon le sav est international donc au pire des cas omega
paris


je crois que le sésame c'est "dit lui que tu vient de la part du glacier..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Membre Actif
baltique


Nombre de messages : 143
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptyDim 28 Oct 2007 - 6:35

Dans tous les cas, c'est une bonne adresse pour se procurer certaines marques (omega) avec une remise importante (20%).
sunny
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:05

Ma petite expérience après l'achat d'une Hamilton :
- Accueil inexistant,
- Aucune personne n'y connait quelque chose sur les montres,
- Montres rarement disponible (peu de stock),
- Délais, après commande, jamais respectés,
- Aucun passionné dans le bouclard où l'on se sent plus sous l'effet d'une pompe à fric,
- J'hésiterai beaucoup à faire un achat de plus de 1000 euros (quid de la qualité du service rendu en cas de problème ?),
- La remise de 20 % n'est finalement pas si intéressante que ça, eu égard au service rendu, par rapport à une autre boutique de montre.
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:18

un jour je suis rentru, j'ai vu et je suis ressortu, j'irais plus
Revenir en haut Aller en bas
richard@cormeilles
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2006

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:33

Bonjour,
Perso j'y ai écheté 2 montres dont la dernière encore récemment il y a 4 mois. Toujours les mêmes vendeurs. Bref, ce ne sont pas des horlogers (ils ne le revendiquent même pas d'ailleurs) et il ne faut pas y aller pour y trouver des conseils mais juste pour le prix en sachant ce qu'on veut exactement auparavant. Si vous souhaitez des conseils allez directement chez des horlogers.
Perso j'y ai acheté une Baume et Mercier qui est même tombée en panne durant la garantie. Je leur ai ramenée et je n'ai eu aucun pb : récupérée réparée
Ils n'ont pas beaucoup de modèle en magasin mais les commandent sur catalogue.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés bravohap
A+
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5614
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:03

Je ne connais pas cette adresse car je suis de Lyon, ne vais pas souvent à Paris, mais mon avis, rien n'empeche de bien se renseigner avant, de savoir exactement ce que l'on veut, que le modèle soit disponible et d'aller chez eux pour profiter des prix.
Après si problème la garantie devrait s'aplliquer partout ailleurs, dans n'importe qu'elle enseigne proposant la marque choisie.
A moins de trouver un horloger sympa compétant, passionné et en plus qui conssent à des petites remises près de chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:14

patlewis69 a écrit:

A moins de trouver un horloger sympa compétant, passionné et en plus qui conssent à des petites remises près de chez soi.

C'est effectivement le + des véritables boutiques horlogères. A Paris, nous avons la chance de disposer d'une certaine concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptyLun 29 Oct 2007 - 5:45

richard@cormeilles a écrit:
Bonjour,
Perso j'y ai écheté 2 montres dont la dernière encore récemment il y a 4 mois. Toujours les mêmes vendeurs. Bref, ce ne sont pas des horlogers (ils ne le revendiquent même pas d'ailleurs) et il ne faut pas y aller pour y trouver des conseils mais juste pour le prix en sachant ce qu'on veut exactement auparavant. Si vous souhaitez des conseils allez directement chez des horlogers.
Perso j'y ai acheté une Baume et Mercier qui est même tombée en panne durant la garantie. Je leur ai ramenée et je n'ai eu aucun pb : récupérée réparée
Ils n'ont pas beaucoup de modèle en magasin mais les commandent sur catalogue.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés bravohap
A+

c'est exactement ça !!! Ils ne faut pas compter sur eux pour les conseils ni pour le sérieux en ce qui concerne les délais, pour ma montre ils m'avaient donné un délai de 15, résultat ? 2 mois d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
gokudo
Membre Actif
gokudo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:52

salut

j'ai eu affaire a eux en aout

chez eux c'est simple
tu vas chez un horloger tu demandes le catalogue et le feuillet des prix
tu fais -20% sur le prix catalogue
tu vas les voir avec la référence et il te la commande
tu donnes 100 €
et apres tu attends.... tu attends ...... tu attends
ils te diront toujours 3 semaines
alors ca arrive quand ca arrive
mais eux ils n'y connaissent rien et s'en foutent completement
ils te disent on est livré le mardi et voila et chaque mardi tu attends
perso j'avais commandé le 4 aout
le 4 octobre toujours rien trop c'est trop ils m'en rendu mes sous
et j'ai ete achete ailleurs a -10%

alors oui cette boite est bien pour les prix mais c'est tout
et en plus ils te prennent de haut

je pense que j'ai pas eu de chance sur mon modele, un modele plus classique doit etre obtenu en 2 mois ... Wink

sinon la raison des 20% c'est comme dans tous les duty free
ils doivent degager la TVA a l'exportation
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleuresvideos.free.fr/
julienzl32
Membre Actif
julienzl32


Nombre de messages : 125
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:31

C est bien ce que je pensais.
Je n achèterais pas chez eux , je prèfère mettre un peu plus cher mais ètre servi comme il se doit.
Que les délais soient respéctés , que les vendeurs y connaissent quelque chose etc ...
Le prix ne fait pas tout , et la qualité prime sur certains services
Revenir en haut Aller en bas
tigrou78
Membre Actif
tigrou78


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2006

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:40

et chez Jean Mick , c'est comment les prix et le service ???
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:28

J'ai acheté une speed pro S/S la bas.

Idem : accueil glacial, aucun renseignement...cela s'explique probablement par le fait qu'ils ne veulent (et peuvent) vendre qu'aux étrangers sans taxe. Alors quand il te voient débarquer, ils ont un peu la colère à mon avis...Mais vu que tu as une carte magique qui peut leur apporter 2400euros en pressant simplement 4 boutons...

=> J'ai fait le test dans plusieurs Duty Free sur Paris et je vous assure que j'ai eu droit au même accueil...

Manque de bol, j'ai eu un pb avec ma speed au bout de 1mois. Je n'ai pas souhaité retourner dans le magasin, je suis directement allé à la boutique Omega. Aucun pb avec le SAV...Ma montre est revenue nickel au boût de ....1 mois et demi, me semble t-il.

L'avantage de krisprolls & Monster Munch c'est uniquement la ristourne...20% illico...par contre, pas moyen de négocier plus...mais bon ça fait gagner du temps à tout le monde.
Il faut y aller avec sa référence, commander (laisser un acompte...), et ne pas écouter le mytho du vendeur : "Oui vous l'aurez la semaine prochaine". J'ai attendu pour ma part 1 mois. A la fin, je devenais un peu parano...Je passais à la Boutique chaque semaine pour avoir des nouvelles, et on m'envoyait tout simplement balader, c'était insupportable...

Le cauchemar de Kisskool & Crispy est maintenant fini. Je suis tranquillement heureux avec ma Speed
Achat raoul et curly Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:29

dimaster a écrit:
Mais vu que tu as une carte magique qui peut leur apporter 2400euros en pressant simplement 4 boutons...

Perso je valide, donc 5 boutons Mr.Red sinon je peux comprendre l'ambiance gélée si tu as oublié de valider !
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Achat raoul et curly Empty
MessageSujet: Re: Achat raoul et curly   Achat raoul et curly EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:14

Simple Raoul & Curly est une sort de hardiscounter et tu va faire un achat avec petit prix. Mai si tu va chez lidl ou Aldi tu va n'a pas le même service que chez Hediard.

Sinon en VPC tu peux faire une demarche http://www.planetemontres.com/
avec la ref

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat raoul et curly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre neuve/petit budget mais de la qualité...
» raoul & Curly ?
» Votre avis sur Raoul et Curly à Paris
» Raoul & Randhall
» Décalage envie d’achat / budgétisation / achat….et surprises !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: