FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro

Aller en bas 
+10
JJD
dual
km'rol
baltique
le plombier
simplicity
cisco
Tokage
alemmar
alexander mahone
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptySam 27 Oct 2007 - 19:16

J'ai eu la chance d'essayer 2 nouveautés Genta aujourd'hui et il faut bien l'avouer, il s'agit de 2 montres bien particulières, chacune dans son style.

Le modèle le plus impressionnant visiuellement est bien entendu l'Octo Mosaic. Elle est impressionnante de par sa taille (44,5 mm de diamètre), son épaisseur (12,45mm), son entrecorne (31mm), son poids et également par son esthètique.

Il s'agit d'une montre automatique QP + GMT, avec des chiffres en arabe littéraire et étanche à 100m. La décoration lui donne un style qui se marie bien avec la forme du boîtier. Elle est livrée avec un superbe écrin, une boussole et un livret. Le livret permet de règler la la boussole afin de pouvoir visualiser la direction de la Mecque.

Le boîtier est en or gris ce qui est un petit peu suprenant car pour les Musulmans, il aurait été préférable de faire le boîtier en platine ou en acier.

Voici le set complet :

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Gg00910

La montre dans l'écrin :

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Gg00710

Le livret et la boussole :

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Gg01110

La boussole :

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Gg01210

Le livret :

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Gg01410

La montre :

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Gg01810

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Gg01910Au niveau calibre, on retrouvera la configuration classique des Genta, base GP + modules Genta. Le calibre est le GG 1001.

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Gg02610

Un petit wrist-shot, une sacrée présence au poignet :

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Gg03310

Le tout est vendu 58.650 euros.


L'Octo Chrono Quattro de prime abord est plus traditionnelle. Mais finalement elle a sa dose d'originalité. Elle est basée sur un calibre FP. La caractéristique principale est du fait de l'heure sautante à 12, l'aiguille des secondes du chrono est à zéro lorsqu'elle est à 6. Une petit gymnastique intellectuelle est alors nécessaire pour observer le temps mesuré. Heureusement la graduation est là. Les poussoirs sont insérés dans le boîtier de façon élégante. Ils sont un peu durs mais c'est le lot de 99% de la production actuelle... je suis mal habitué. Mr. Green

Voici la montre (sur la photo le chrono est donc à zéro) :

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Gg03910

Et le calibre :

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Gg04710

Le travail sur le boîtier est superbe. Avec cette ligne octo, on adore ou on déteste. Ce sont des montres à forte personnalité, au poignet qui occupent une place conséquente sans faire assiette du fait de la forme du boîtier.

Etanche à 100m, elle est vendue 34.950 euros et mesure elle aussi 44,50mm.

Ce fut donc un plaisir de voir ces 2 montres originales.

A +


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptySam 27 Oct 2007 - 19:29

Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Tant qu'à faire j'aurai mis la boussole pour la Mecque sur le cadran de la montre.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptySam 27 Oct 2007 - 19:32

alexander mahone a écrit:
Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Tant qu'à faire j'aurai mis la boussole pour la Mecque sur le cadran de la montre.......

Il y a quelques temps, lorsqu'on m'avait parlé de cette montre, c'était ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptySam 27 Oct 2007 - 19:35

foversta a écrit:
alexander mahone a écrit:
Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Tant qu'à faire j'aurai mis la boussole pour la Mecque sur le cadran de la montre.......

Il y a quelques temps, lorsqu'on m'avait parlé de cette montre, c'était ce que je pensais.


Finalement plus logique pour une montre dédiée et si impliquée .
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptySam 27 Oct 2007 - 19:48

j'avais vu ce genre de produits dans des gammes "gadget" mais pas chez un "gros"...un créneau de plus la montre religieuse??!!

(euh et entre nous je trouve ça tout à fait horrible et importable)

ah ouf: 58.650 euros...........on la verra pas beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptySam 27 Oct 2007 - 19:53

Oh, c'est certainement portable... mais je rejoins nos amis sur la question de la boussole. L'intégrer eut été judicieux.

Å 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Worship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptySam 27 Oct 2007 - 20:00

La production de la Mosaic sera très limitée : 30 ou 80 pièces, j'ai un trou de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptySam 27 Oct 2007 - 20:06

foversta a écrit:
La production de la Mosaic sera très limitée : 30 ou 80 pièces, j'ai un trou de mémoire.

Ca vaut mieux qu'un ya dans les endosses...

Å
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptySam 27 Oct 2007 - 20:06

Je ne peux pas dire que j'aime les montres GG mais certaines me fascinent pas leur présence. La mosaic en fait partie (sauf ces deux loupes - sans doute l'invention la plus inutile de l'horlogerie moderne). Au-delà du côté "religieux" de la montre, ce serait sympa de voir une marque s'inspirer de l'art musulman pour décorer ses montres.

Nicolas

PS : J'avais oublié le principal : Merci FX pour ce reportage ! Impec


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptySam 27 Oct 2007 - 20:21

J'ai vu les Genta en vitrine, elles sont vraiment énormes, voire disproportionnées.

Pas du tout mon truc, même si l'idée de la mosaic est plaisante.

Merci pour le reportage FX Impec


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptySam 27 Oct 2007 - 20:23

montre coranique à 2 cyclops ! Rolex enfoncé !
merci une fois de plus FX pour ce super reportage qui sort des sentiers battus .
et comment étaient les p'tits fours ?
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptySam 27 Oct 2007 - 22:25

J'ai eu l'occasion d'essayer le chrono ,mais à part (comme tu le dis) le superbe travail d'usinage et tout et tout sur le boitier qui est très lourd (doit bien y avoir plus de 200gr d'or) le reste ............je suis pas fan.

De plus je trouve que l'heure sautant ne se marie pas bien avec la fonction chrono (à cause de l'aiguille des seconde) cela même qui m'avais déja choquée à l'essai.


Bon ça se voit que je suis pas trop GG.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Membre Actif
baltique


Nombre de messages : 143
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 20/07/2007

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptyDim 28 Oct 2007 - 6:44

C'est..... particulier.
Mais les photos, c'est toujours sympa. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptyDim 28 Oct 2007 - 7:46

foversta a écrit:
La production de la Mosaic sera très limitée : 30 ou 80 pièces, j'ai un trou de mémoire.


moche comme elle est elle ne peu qu'etre limité, d'ailleurs ceux qui signeront un cheque de 58000e pour cette ignoble chose sont forcément limité. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:03

Je les trouve pas à mon goût du tout mais comme il en faut pour tous les....goûts j'imagine qu'elles trouveront preneur dans certains pays de l' opep

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:15

Merci Foversta pour ton nouveau reportage (toujours intéressant).
Es-tu en train de devenir un VRP de chez Genta, après tes agapes au cocktail du même Genta Laughing ? Un achat en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 10/05/2007

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:08

je ne comprend pas que l'on puisse faire des montres si soignés dans les détails ( la boite ,couleur etc) et laisser un rotor aussi pourrie !!
c'est un truc qui me dépasse ...surtout a plus de 50 000euro 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro 781367

apres le goût c'est subjectif ...
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 94
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:18

Le chrono est, à mon goût, très bien (j'aime GG), le côté montre et religion me laisse perplexe, même si esthétiquement c'est réussi.
Ce qui est claire c'est la cible de la marque : famille royale marocaine ou emires du pétrole....
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:17

Foversta
Citation :
Le boîtier est en or gris ce qui est un petit peu suprenant car pour les Musulmans, il aurait été préférable de faire le boîtier en platine ou en acier.

Tout à fait, mais philosophiquement je ne sais pas si cette interdiction (du port de l'or) n'est pas lié à une idée de restriction de port de choses/métaux précieuses...


Sinon pour plussoyer un certains de nombre de personne, la boussole aurait du étre intégré.

Le mouvement est ridiculement petit pour une montre de cette taille, le miniscule et mal finit rotor nage dans le grosse boite!!

Breit ou PAM quand ils emboitent un mouvement trop petit ne commentent pas l'erreur de mettre un fond transparent.
Ce genre de finition (mouvement trop petit/fond transparent) est habituellement réservé au petite marque (souvent allemande) comme Alpina qui veulent faire comme les grandes (voir les extrème avalanche auto, 48mm équipé en 2892!).

Il aurait été bien plus judicieux de mettre un beau fond gravé avec une sourate du coran ou Allah en calligraphié.

Sur le plan esthétique comme tout ce que fait GG ce n'est pas ma tasse de thé, mais c'est intéréssant.

Ceci dit, afin d'éviter des débats stérile tant sur le FAM qu'ailleurs j'espère que ce genre d'initiatives resteront limités (bien que ca soit intérréssant) et oecuménique (pour éviter les polémiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:40

Citation :
cette interdiction (du port de l'or)

ah? j'savais pas que l'islam "interdisait" le port (le porc, oui) de l'or??!!! A voir mes élèves -très branchés religion- je m'en serait pas douté. Des sources?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:28

Pour les hommes uniquement, oublié de préciser, sources ma famille, mon ex, le coran, etc...

Note bien que c'est beaucoup moins respecté que l'interdiction de manger du porc!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:38

PIFPAF a écrit:
Pour les hommes uniquement, oublié de préciser, sources ma famille, mon ex, le coran, etc...

Note bien que c'est beaucoup moins respecté que l'interdiction de manger du porc!! pig

Il a raison notre bon ami:

"4) Est-ce qu’une petite quantité d’or sur un stylo ou une paire de lunettes, ou une petite quantité de soie sur une robe est interdite ? [4]



Il est interdit aux hommes de porter de l’or sauf si cela s’avère être nécessaire comme pour un nez ou quelque chose de semblable, ou pour maintenir des dents, puisqu’il a dit (salallahu ‘alayhi wa salam) : « L’or et la soie sont licites pour les femmes de ma communauté et sont interdits pour les hommes de ma communauté » [5]. Il (salallahu ‘alayhi wa salam) a également permis à ‘Urfadja de porter un nez en or lorsque son nez fut coupé et son visage défiguré[6]. Certains de nos prédécesseurs (salaf) maintenaient leurs dents avec de l’or lorsque cela était nécessaire [7] car parmi les caractéristiques de l’or est qu’il est un métal qui ne se souille pas et ne rouille pas. "

extrait de: http://www.fbs.free.fr/index.php?page=fatawa_fawzan

Å 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro God

(pour certains articles, bonne digestion à tous...)
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:07

PIFPAF a écrit:
Il aurait été bien plus judicieux de mettre un beau fond gravé avec une sourate du coran ou Allah en calligraphié.

Malheureux ! Ne te rappelles tu pas les quelques sourates du coran sur une robe Lagerfeld qui avait dû présenter ses plates excuses aux musulmans, il y a quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:10

et à bien y réfléchir... ce sont plutôt les filles qui portent des trucs dorés. J'aurai appris un truc de plus, merci Fam, merci Mnementh, merci la production...
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

(contagieux ce truc!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro   2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:14

tiens dans le religieux j'ai trouvé ça, beaucoup plus discret (et 1000 fois moins cher) (et 1000 fois moins qualitatif!!):

2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro Ej71990
Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveautés Genta : l'Octo Mosaic et l'Octo Chrono Quattro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerald Genta Arena Sport Quattro Retro
» Nouveautés Genta 2008
» Nouveautés 2008 HD3 Complication : Capture 2 - Chrono Tourbillon
» Chopard L.U.C Quattro
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: