FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3

Aller en bas 
+33
marmoot
Elioti
MONTEMONT
ChristopheH
jaeger92
-Slayer-
Thomrs13
hencey
seiko007
croco69T
mika
NaKKdry
Denis la malice
Gabriel CF
Citizenfox
Tele 52'
Seb-
fdm44
Nomis
Réavi
LeDav
oliwoud
Leopal
bobrobert31
Chr's
Replay
LeM96
Cartman
Ganesh
trinita
Panini
Autofam
Ummagumma
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2021 - 10:52

Seb- a écrit:
Pour ceux qui hésitent, passez à l'action, la montre est vraiment belle, les finitions sont excellentes, elle est vraiment à part entière.

Je suivais attentivement ce fil puis, j'ai rencontré seiko007 suite à un intérêt commun pour une portugaise (la montre  VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Blunt_gi )

Lui a trouvé son bonheur, moi non donc, il me fallait trouver autre chose. Oui, je suis un enfant....

J'étais parti sur la version Anthra mais, à force de relire les sujets plusieurs fois, j'ai eu un doute et la bleue est devenue une évidence.

Quelques messages et clics plus tard, la voici.

Petit plus, le plaisir rare de pouvoir dialoguer avec le créateur, d'échanger, de faire un achat qui sort du lot, pas un simple aller retour dans une boutique, pas de relances fréquentes pour savoir si le modèle est arrivé et connaître notre position sur une liste d'attente. (hormis la HH mais le budget n'est clairement pas le même)


Avec les copines.

Je vais tâcher de faire des meilleures photos (pas compliqué  VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Blunt_gi )


VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Thumbn10
Beau trio
La plus belle est évidemment au centre clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 510
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2021 - 19:45

Ganesh a écrit:
Beau trio
La plus belle est évidemment au centre clown

Very Happy
Elles sont dans des registres différents bien qu'il y ait des similitudes entre la GO et la Vicenterra.

J'était déjà en train de penser à la suivante avant même de recevoir la Tycho mais depuis, je me dis, à quoi bon ?

Nul doute que cette sensation va me passer d'ici peu Twisted Evil


Elle est CAPTIVANTE cette montre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2021 - 21:42

oui elle est captivante , bien entendu tu aura une prochaine CHI , mais les VicenTerra sont tellement attachantes et toutes ont une histoire singulière avant l´achat( je crois que chaque possesseur peux raconter une autre histoire , on va pouvoir faire un book un jour Mr. Green, pour les 10 ans l´année pro si je ne trompe pas, pu.... que le temps passe ... mais tellement en beauté en regardant sa VT  Neutral ) . 

Et beau trio avec ta Panomatic et ton explo , ca se complète bien ... mais je te rejoinds sur ce point , une finition plus artisanale , la qualité au top , plus exclusive , et tjr une histoire spéciale derrière , et une ou des discussions tjr sympa avec Vincent feront que perso si je devais en garder qu´une sur ces 3 , ca serait sans hésiter cell du milieu Mr. Green. , oui ce n´est pas un achat boutique , pour moi ma GMT3 restera grâce á Vincent toujours ma plus belle ``transmission´´horlogère , au temps ou on pouvais encore se rencontrer pour une remise en main propre autour de passionnés . 

allez pour le coup tu as bien mérité une Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2021 - 0:08

J'aime beaucoup la grande date de la GS 


il faudra que je mette mon développement de grande date
dans cette Tycho Brahe pour les personnes comme moi qui ne voient plus rien  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 510
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:46

oliwoud a écrit:
oui elle est captivante , bien entendu tu aura une prochaine CHI , mais les VicenTerra sont tellement attachantes et toutes ont une histoire singulière avant l´achat( je crois que chaque possesseur peux raconter une autre histoire , on va pouvoir faire un book un jour Mr. Green, pour les 10 ans l´année pro si je ne trompe pas, pu.... que le temps passe ... mais tellement en beauté en regardant sa VT  Neutral ) . 

Et beau trio avec ta Panomatic et ton explo , ca se complète bien ... mais je te rejoinds sur ce point , une finition plus artisanale , la qualité au top , plus exclusive , et tjr une histoire spéciale derrière , et une ou des discussions tjr sympa avec Vincent feront que perso si je devais en garder qu´une sur ces 3 , ca serait sans hésiter cell du milieu Mr. Green. , oui ce n´est pas un achat boutique , pour moi ma GMT3 restera grâce á Vincent toujours ma plus belle ``transmission´´horlogère , au temps ou on pouvais encore se rencontrer pour une remise en main propre autour de passionnés . 

allez pour le coup tu as bien mérité une Bulles

La prochaine CHI est trouvée, une portugaise rouge ou une sub 124060 (si l'occasion se présente chez l'AD, j'y crois sans trop y croire) et surtout, j'ai d'autres projets mais certaines montres ne se refusent pas  Evil or Very Mad

Elles ont chacune leur histoire, si je devais m'en séparer d'une, à l'instant T, ça serait la Pano.
L'explo est la première, ma famille et mes proches ont contribués à son achat..
La Pano, j'ai tourné autour pendant presque 2 ans jusqu'à Aout 2020.

Pour finir en beauté, la Tycho Brahe, j'ai adhéré au projet.

Dernier point crucial, l'explo est plus difficilement trouvable, va être arrêtée ??
La Vicenterra est limitée, j'ai choisi le numéro... elle est "unique"
La Pano, elle est trouvable sur le gris à prix canons et nul doute qu'à la revente, tu prends une bonne douille  pale


Bref, revenons à nos moutons VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Blunt_gi


QUELLE MONTRE affraid affraid affraid affraid affraid bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 510
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:47

Réavi a écrit:
J'aime beaucoup la grande date de la GS 


il faudra que je mette mon développement de grande date
dans cette Tycho Brahe pour les personnes comme moi qui ne voient plus rien  clown

Faut coller un cyclope  VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Blunt_gi  (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 15:15

Seb- a écrit:
Comme tous les heureux possesseurs, je suis SUPER CONTENT d'avoir franchis le pas.

Merci à toi Aurélien de m'avoir fait découvrir la marque.

Un grand MERCI à Vincent, toujours réactif et très sympathique. Mon seul regret, ne pas avoir pu faire le voyage en Suisse pour aller chercher la belle et rencontrer son créateur. Ce n'est que partie remise, on aura bien l'occasion de se croiser Wink


VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Captur10VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 20210211

Avec plaisir et c'est aussi toujours motivant, de pouvoir échanger avec les amateurs, pour le futur de la marque Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 16:27

Seb- a écrit:
Comme tous les heureux possesseurs, je suis SUPER CONTENT d'avoir franchis le pas.

Merci à toi Aurélien de m'avoir fait découvrir la marque.

Un grand MERCI à Vincent, toujours réactif et très sympathique. Mon seul regret, ne pas avoir pu faire le voyage en Suisse pour aller chercher la belle et rencontrer son créateur. Ce n'est que partie remise, on aura bien l'occasion de se croiser Wink


VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Captur10VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 20210211
Bulles Bulles

C'était un plaisir Seb, avec une chouette rencontre à la clé !
Tu as bien fait de choisir la bleue qui est plus virevoltante, plus sportive que l'anthra.
J'avais beaucoup hésité personnellement, et j'ai fini par accentuer la tonalité plus habillée de la mienne en la dotant d'un alligator rouge.
Cette Tycho Brahe est inclassable, une vraie merveille très confortable qui plus est grâce au titane dont le traitement brillant est délectable.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 510
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 20:01

seiko007 a écrit:
C'était un plaisir Seb, avec une chouette rencontre à la clé !
Tu as bien fait de choisir la bleue qui est plus virevoltante, plus sportive que l'anthra.
J'avais beaucoup hésité personnellement, et j'ai fini par accentuer la tonalité plus habillée de la mienne en la dotant d'un alligator rouge.
Cette Tycho Brahe est inclassable, une vraie merveille très confortable qui plus est grâce au titane dont le traitement brillant est délectable.


Exact, c'était un bon moment cet après-midi là ! Celui, ou tout a basculé pour la Tycho bravohap

Qui sera le prochain sur la liste à céder à la tentation ? Very Happy


Réavi a écrit:
Avec plaisir et c'est aussi toujours motivant, de pouvoir échanger avec les amateurs, pour le futur de la marque Chinois

Plaisir partagé Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 23:59

Seb- a écrit:



Exact, c'était un bon moment cet après-midi là ! Celui, ou tout a basculé pour la Tycho bravohap

Qui sera le prochain sur la liste à céder à la tentation ? Very Happy




Plaisir partagé Vincent Wink

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2021 - 0:38

Seb- a écrit:



Exact, c'était un bon moment cet après-midi là ! Celui, ou tout a basculé pour la Tycho bravohap

Qui sera le prochain sur la liste à céder à la tentation ? Very Happy



Cartman ! Twisted Evil VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Blunt_gi Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1686
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:51

Qui sait Mr. Green
En tout cas j’ai bien l’impression que je vais rencontrer 2 VRP de choc  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2021 - 20:05

Impec VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 510
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2021 - 20:23

Cartman a écrit:
Qui sait Mr. Green
En tout cas j’ai bien l’impression que je vais rencontrer 2 VRP de choc  thumleft

Tout ce qui est technique, c'est seiko007

Il saura trouver les mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptySam 6 Mar 2021 - 2:58

Neutral#-Qt: Wink  VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptySam 6 Mar 2021 - 16:06

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Vicen215

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Vicen216

Les jeux sont faits, #Cartman aura la chance (et quelle chance) de découvrir les deux variantes bravohap

merci à les deux VRP de choc Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptySam 6 Mar 2021 - 21:30

Wink 
Encore une rencontre qui promet d'être fort sympathique ! VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1686
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptySam 6 Mar 2021 - 22:43

Et oui je suis un veinard de pouvoir l’essayer dans ces 2 configurations, j’attends impatiemment notre rencontre horlogère de mercredi VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 510
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:14

Quel dommage que l'on ne puisse pas se poser dans un bar autour d'une mousse pour les essayages...

(y'a un bar qui fait à emporter à 2 pas de notre lieu de rencontre !)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:20

M'en parle pas !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:29

Seb- a écrit:
Quel dommage que l'on ne puisse pas se poser dans un bar autour d'une mousse pour les essayages...

(y'a un bar qui fait à emporter à 2 pas de notre lieu de rencontre !)

Prévoyez le pique-nique dans le sac à dos clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:32

Sous la pluie parisienne VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1686
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:47

C’est clair, vraiment dommage de pas pouvoir se poser autour d’un verre, de plus il semblerait que la météo ai décidé de ne pas nous rendre les choses plus agréables.
Heureusement il nous restera notre bonne humeur et le plaisir de partager un moment de convivialité horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:51

Absolument  !

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 510
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2021 - 0:28

On peut aller chez un AD R**** Avec nos 2 Tycho, on va remplir les vitrines  VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2
» VICENTERRA Meet & Greet
» VICENTERRA Tycho Brahe
» VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative - tome 2
» VICENTERRA Tycho Brahe 41mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: