FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation Raketa Copernic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Présentation Raketa Copernic Empty
MessageSujet: Présentation Raketa Copernic   Présentation Raketa Copernic EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:41

Bonsoir à tous,

Je peux enfin vous présenter ma dernière acquisition  !
Ceci est ma première présentation malgré 4 montres à mon actif, j'essaierai d'être bref et exhaustif  Wink 

Dans mon approche horlogère, je laisse beaucoup de place à l'histoire et à la signification de la montre et j'aime qu'elle ait des choses à dire. Cependant, étant encore étudiant, il faut se creuser la tête pour trouver ce genre de pièce dans son budget.

Je tombe en novembre sur IG sur une photo de cette fameuse Raketa vintage qui m'intrigue. Et plus je cherche plus elle m'attire. Les pièces vintage Raketa sont beaucoup copiés, il a fallu démêler les vraies des fausses, ce que j'ai pu faire grâce à des amateurs de la marque. J'ai fini par trouver mon bonheur en Janvier. Je l'ai reçue, comme une coïncidence, le jour de mon anniversaire. J'ai voulu la garder 100% originale, mais les pompes étaient fatiguées et elle est tombée de mon poignet  Evil or Very Mad Elle est donc de retour après un court passage chez l'horloger !

Place à la première photo :
Présentation Raketa Copernic Image012