FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Lange - Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange) Empty
MessageSujet: Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange)   Lange - Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange) Empty25.02.21 21:43

Profitant d'un beau soleil, j'ai pris ces quelques photos de 3 montres de segments différents mais qui ont chacune leur intérêt.

La Zenith Chronomaster Sport, la dernière nouveauté de Zenith qui a reçu un très bel accueil commercial et qui me plaît beaucoup:

Lange - Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange) Home_6812341

Comme j'avais plusieurs montres avec moi, je ne l'ai pas remontée, c'est pour cela qu'elle a toujours la même heure. Mais je l'ai mise à la bonne date!

Lange - Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange) Home_6812356

Le Chrono Laccato Nero de Furlan Marri. La marque, qui buzze bien ces derniers jours, va lancer sa campagne kickstarter le 10 mars. Le mouvement est le calibre Seiko VK64 meca quartz.

Lange - Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange) Home_6812346

Lange - Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange) Home_6812351

Enfin, j'avais avec moi aussi la Lange Odysseus en acier. Une Lange polyvalente était parfaite pour une telle sortie:

Lange - Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange) Home_6812366

Lange - Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange) Home_6812386

Cela faisait beaucoup de bien de prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Lange - Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange)   Lange - Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange) Empty25.02.21 21:47

Jolie sortie pour trois jolies montres !
Ma préférée dans ton trio est sans conteste la Zenith que j'attends d'essayer avec impatience ! RDV est pris mais on attend encore la montre... Lange - Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange) Blunt_gi
En deuze, le chrono Lacato Nero. J'aime beaucoup le dessin du cadran et ses proportions.
En dernier la Lange dont je ne suis pas fan... alors que j'aime beaucoup cette manufacture qui fait des choses sublimes (mais ça, on le sait déjà ! Mr. Green ).
Tout dans ton ordre de présentation... C'est nickel ! Wink
Merci pour ce partage sous le soleil ! thumleft Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Quelques photos prises sous le soleil (Zenith, Furlan Marri et Lange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos prises à Bâle cet apm...
» Quelques photos prises aujourd'hui
» Quelques photos Vacheron prises en 2007
» Quelques photos prises au Salon Belles Montres
» Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: