FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....

Aller en bas 
+11
foversta
Jay-P
dada57
Jownz
idfest
falconbmw
laurentb60260
Touyout
thibault_ctn
ChrisC75
Fireace
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyJeu 20 Mai - 21:51

Toutes mes feloches! C'est pour moi la plus belle des chronos pour poignets "raisonnables". Jusqu'à 17cm/ 17,5cm.
Mon épouse par contre la trouve trop masculine (les lignes...) alors qu'elle me pique sans cesse ma dayto. Qui est en 40mm

Bref, les goûts...



Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 11:31

idfest a écrit:
Mais oui, qu'elle est belle, et ça vaut le coup d'être patient, surtout si AP s'est engagé à la livrer,
1 an ça passe vite.
C'est quoi les deux autres ? C'est pas chez AP ?
Non, ce n'est pas chez AP.
*Je craque sur la Vacheron Constantin American 1921 (petit modèle en 36.5mm mais or rose ou gris ?) et je sais qu'elle rejoindra ma collection tôt ou tard

*La nouvelle Calatrava "clous de Paris" me plaît beaucoup, à voir en vrai... mais elle ne viendrai qu'après la 1921!

En fait, pour "la prochaine prochaine", je suis à la recherche d'une montre cadran noir (de préférence or rose, à défaut or gris) et force est de constater que c'est finalement assez rare

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 13:38

Je craque aussi pour la 1921 mais je n'ai pas osé franchir le pas. 
Pourquoi ? Peut-être parce que ce chrono AP me suffit. Et si tu attendais tranquillement qu'il arrive ce chrono ? Habituellement, AP annonce des délais plus longs pour que le client soit agréablement surpris en voyant sa montre arrivée plus vite que prévu (d'après ma petite expérience).
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 15:43

Oui, c'est ce que je fais... je patiente tranquillement  Mr. Green
cela dit, 1921 et 26315 sont tellement différents qu'il est pour moi impossible de les départager d'où ma réelle envie d'avoir les 2 un jour  pig 
sport ou "classic with a twist" selon l'humeur  alien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 19:19

Et une "petite" 26420 ??? non ?

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Audema12
(Crédit : TWO).
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 19:53

Non pas trop ma tasse de thé Neutral#-Qt:

Dans "mon idée de collection", j'ai plutôt envie d'avoir des modèles différents, de maisons différentes, avec l'idée que la prochaine apporte la "nouveauté" que je n'ai pas encore (que cela soit en terme de complication ou matériau) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 20:14

Oui, je comprends. Je suis complètement à côté de la plaque avec cette 26420 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 20:36

Moi j’aime les OffShore mais déjà la Diver fait grosse sur mon poignet alors celle ci ...yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 20:39

Pas de soucis clown
En tout cas, merci pour la suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 20:46

Demain, je vais essayer les nouvelles diver justement....
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyLun 7 Juin - 18:52

Et ces nouvelles diver ? J’ai passé la bleu je suis pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyLun 7 Juin - 19:25

Bonsoir @HomerJ.Simpson 
Que dire ? Bien mieux que les précédentes. AP progresse sur ses divers, sur les ROO chronographes à venir, et soigne la collection 11.59. Mais est-ce raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
real74
Membre super actif
real74


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2011

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyVen 23 Juil - 10:45

Bonjour 

Petite photo du jour Chinois

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Img_2413
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyVen 23 Juil - 11:02

Moi je suis très content de la mienne … 26315 argent / compteurs bleus 

C’est une super montre et j’y fais très attention. 

Effectivement elle peut sortir de production mais elle restera à mon sens belle et atypique. 

Seul défaut aux yeux de certain le diamètre en 38 mm ne convient pas à tout le monde. 

Bon moi je change souvent et pour info je pars en week end avec un modèle opposé en tout :

Seadweller anniversaire Red en diamètre 43 mm
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyVen 23 Juil - 19:12

Elles sont sympas ces chronos en 38 Wink
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 4:55

Bonjour,

Du mouvement du côté d'AP cette année dans la gamme ROO. Beaucoup de chronos en 43, déjà présentés. Maintenant, on passe au chrono taille 42. Nouveau calibre (partagé avec la code 11.59 et la ROO chrono 43). Différents matériaux et cadrans. Deux tapisseries disponibles. On joue aussi sur les bracelets.

Une photo pour illustrer. Ce n'est peut-être pas ma préférée de la série après réflexion. Mais c'est, sans nul doute, celle qui m'a tapé dans l'oeil au premier regard. Inspirée par la course automobile, n'est-ce pas ?

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Audema14
(crédit : AP).
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 6:52

Super jolie aussi, en 42 ça commence à me titiller alors que plus c'est pas ma came.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 8:41

Très très belle. 

En plus j’ai l’impression que ces modèles qui étaient moins faciles à revendre ensuite sont très recherchés à présent même sur le marché de l’occasion. 

Ça doit tenir à l’emballement spéculatif mais aussi à la parfaite réussite de ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 9:51

Très belle cette ROO et c'est une bonne chose cett e"amorce" de réduction de taille.

Reste à aller voir en boutique si cela est disponible à l'essai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 17:39

Les ROO en 42, pas sûr qu'elles soient déjà en boutique. Celles en 43 doivent l'être. Tiens nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 18:09

J'ai envoyé un mail à la boutique pour "demande de rdv". 
On verra bien bien si (et ce que) elle me répond  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 18:16

idfest a écrit:
Bonjour,

Du mouvement du côté d'AP cette année dans la gamme ROO. Beaucoup de chronos en 43, déjà présentés. Maintenant, on passe au chrono taille 42. Nouveau calibre (partagé avec la code 11.59 et la ROO chrono 43). Différents matériaux et cadrans. Deux tapisseries disponibles. On joue aussi sur les bracelets.

Une photo pour illustrer. Ce n'est peut-être pas ma préférée de la série après réflexion. Mais c'est, sans nul doute, celle qui m'a tapé dans l'oeil au premier regard. Inspirée par la course automobile, n'est-ce pas ?

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Audema14
(crédit : AP).
J'aime beaucoup ça. Si ils font la même, avec chiffres arabes et en 42, mais avec une lunette céramique mate (brossée par exemple), j'envisagerai de me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 19:08

J'ai encore regardé leur site ce soir. Il y a de quoi se perdre dans les déclinaisons. Il me faudrait un catalogue papier à l'ancienne Wink
Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 7 Roo_4210
(crédit : AP)

A choisir entre d'un côté, chiffres arabes et grande tapisserie et, de l'autre, index et petite tapisserie, j'aurais tendance à basculer du premier côté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Avis Audemars Piguet Jules Audemars petites secondes et reserve de marche
» Audemars Piguet : série spéciale Jules Audemars Extra-Plate
» Audemars Piguet : calibres 3129 (RO Squelette) et 2908 (Jules Audemars)
» EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !
» News : Audemars Piguet Jules Audemars Extra Plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: