FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:

Aller en bas 
+16
alemmar
sag
LordTyranus
rolexor
donaccoustic
Fr@d
gregorypons
bascule
latoupille
Mr OP
titof70
Did666
simplicity
RAMAN
desouche
EdouardG
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 14:42

Salut les FAMers,

Pour infos, sachez que MMC à Paris a une Milgauss Ref:116400 (nouveau modèle) en vente.
Elle est neuve mais le prix n'est pas indiqué..... Incompréhensible

http://www.montres-modernes.com/mmc_paris/consult_montre.php?clef=4226&p=1&r=1
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 14:46

MMC affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 14:50

Il y en avait une chez wempe rue royale vendredi dernier en vitrine au prix catalogue...
Ils l'avaient en vitrine car aucun acheteur n'en avait réservé à l'avance ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 14:52

Y'en a une également sur le CDA d'un site bien connu de ce forum et pour lequel son modo. ne souhaite pas que nous y fassions allusion, vous savez c'est celui avec les prix et les cotes des dites...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 14:57

on en trouve sauf ...............la verte !
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: J'allais le poster justement   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 14:57

RAMAN a écrit:
Y'en a une également sur le CDA d'un site bien connu de ce forum et pour lequel son modo. ne souhaite pas que nous y fassions allusion, vous savez c'est celui avec les prix et les cotes des dites...

Tu fais bien de me le dire car j'allais poster le lien vers une autre Milgauss dispo sur leur site Impec

C'est bizarre que le modo ne veuille pas communiquer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 14:58

saniloc a écrit:
Il y en avait une chez wempe rue royale vendredi dernier en vitrine au prix catalogue...
Ils l'avaient en vitrine car aucun acheteur n'en avait réservé à l'avance ! Incompréhensible

Quand tu dis "il y en avait une chez Wempe....." veux-tu dire que tu l'as acheté??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 15:00

Un petit appel de rigueur chez MMC, et la affraid
Tenez vous bien 7800€, oui vous avez bien lu 7800€, ce n'est même pas le modele avec le reflet vert. Incompréhensible
L'avantage, ils en ont plusieurs, ouf!, et on m'assure qu'elle est dispo.
La j'ai du mal...


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: tell me more....   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 15:01

desouche a écrit:
MMC affraid affraid affraid

J'ai eu des échos un peu identiques sur cette boutique....mais pourquoi?
Serait-ce déplacé de m'en dire un peu plus afin que je ne me fasse pas piéger si je venais à me lancer dans l'achat d'une occaz?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 15:03

Je leur ai acheter 3 montres en tous, toujours bien servi, mais les prix affraid , et alors la la Milgauss a 7800 Non Non ca le fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 15:08

Did666 a écrit:
Un petit appel de rigueur chez MMC, et la affraid
Tenez vous bien 7800€, oui vous avez bien lu 7800€, ce n'est même pas le modele avec le reflet vert. Incompréhensible
L'avantage, ils en ont plusieurs, ouf!, et on m'assure qu'elle est dispo.
La j'ai du mal...

Amusant, parce que hier, ils avaient la GV.
Juste à 9500€. Mr.Red
Ils ne l'ont plus ?
Vendue ?
Y a de ces malades..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 15:09

EdouardG a écrit:
saniloc a écrit:
Il y en avait une chez wempe rue royale vendredi dernier en vitrine au prix catalogue...
Ils l'avaient en vitrine car aucun acheteur n'en avait réservé à l'avance ! Incompréhensible

Quand tu dis "il y en avait une chez Wempe....." veux-tu dire que tu l'as acheté??? Smile

Je fais une copie de ce que j'avais écrit sur le post milgauss mais qui a du passer un peu inaperçu avant qu'il ne soit verrouillé, je n'étais pas dans le style du post Wink
Et non, je n'ai pas acheté la montre, c'était d'ailleurs expliqué.
A 7800 chez MMC, ils ne s'emmerdent pas pour une montre qui sera dispo rapidement voir qui l'est en ce moment dans plusieurs boutiques.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/rolex-milgauss-photos-t25006-105.htm

Je viens d'en essayer une chez wempe rue royale, elle est à vendre au prix de 4760 euros (la même que judex).
Wempe pense recevoir des verres verts avant la fin de l'année.

Mon impression, la montre est effectivement lourde et épaise comparée à la GMT II que j'avais au poignet.

J'aime :
- Le cadran mat, très sympa et assez grand comparé aux modèles sports
- Le nouveau fermoir Rolex
- la couronne rolex appliquée sur le cadran
- l'aiguille des secondes
- l'impression de solidité est bien présente

Je n'aime pas :
- les petits indexes oranges peints au-dessus des indexes luminescents, je trouve que ça fait un peu "sapin de noel"
- l'épaisseur et le poids m'ont paru excessifs pour la taille de la montre
- le poli de la lunette et du bracelet, un vrai miroir et une place énorme pour de nombreuses futures marques.

Voilà, au final, les je n'aime pas l'emporte pour moi, ce qui me gene le plus est le coté brillant de la lunette et du bracelet, je trouve que ça ne va pas avec un cadran mat et cette montre aurait mérité un boitier, bracelet et lunette satinée pour être en phase avec le cadran mat.


p.s : Je suis également passé devant leur voisin vendeur de montres d'occasions et cela m'a encore fait bien sourire de voir indiqué "introuvable" sous une sub LV à vendre à 5000euros alors qu'il y en avait en vitrine chez Heurgon au prix catalogue. Ils vont être scotchés pour un bout de temps avec celle-là, j'ai hésité à rentrer et leur demander combien ils me proposaient pour une milgauss neuve avec garantie du jour même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: mmc   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 15:54

MMC est une boutique qui pratique des prix très élevés

en même temps les charges sur les champs Mr. Green

bref, chacun vend au prix qu'il veut tant qu'il trouve des clients

de plus, les prix sont toujours négociables

ils ont un beau catalogue de vintage, n'empèche...

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 16:24

Mr OP a écrit:
en même temps les charges sur les champs Mr. Green
Incompréhensible rue Marboeuf, St honoré
Je pense que l'ouverture de la deuxieme boutique y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
latoupille
Membre Actif
latoupille


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 19:09

Ce qui me scandalise le plus dans ce genre de manoeuvre commerciale, c'est la façon dont certains marchands se positionnent en client lambda, pose des pretes-noms pour être sur liste, ne reste plus qu'à attendre le coup fil du concessionnaire.
Bilan de l'opération, "des" Milgauss, au moins, de choppées de cette façon et revendue aussi sec à prix d'or....

Non seulement la manoeuvre est écoeurante (bien qu'en rapport avec ce qu'il se passe dans ce milieu) mais elle peut risquer de faire prendre une cote trop rapidement vertigineuse, certains vont renifler le filon, ça va être la joie encore.
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 19:18

EdouardG a écrit:
desouche a écrit:
MMC affraid affraid affraid

J'ai eu des échos un peu identiques sur cette boutique....mais pourquoi?
Serait-ce déplacé de m'en dire un peu plus afin que je ne me fasse pas piéger si je venais à me lancer dans l'achat d'une occaz?
ce cher hamdi ... lundi je vend des cuirs,mardi de l'immobilier,mercredi je me fait ch..j'ouvre un resto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 19:23

et moi je dit je viendrai vendredi ou si sa me dit dimanche de pelle a gateau
merci boby
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: la spéculation ça va 2 minutes...   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 19:38

c'est l'offre et la demande qui créent le prix de la rareté

pas l'inverse

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 19:40

Mr OP a écrit:
c'est l'offre et la demande qui créent le prix de la rareté

pas l'inverse

olivier
Et l'envie de gagner du fric facile, aussi Impec . Mais ca je crois que c'est tout le monde Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 21:52

.

Je crois qu'on ne peut pas en vouloir à MMC de vendre une Milgauss à ce prix. C'est un marchand et il a le droit de proposer un produit au meilleur prix possible pour lui, à partir du moment où il espère trouver des clients à ce prix-là...
Il est libre de vendre comme nous sommes libres d'acheter ou de ne pas acheter.

Ce que le vendeur de cette montre ne sait pas (je parle du client qui l'a achetée en boutique et qui l'a revendue à MMC), c'est que cette montre est certainement "tracée" : Rolex saura donc où elle a été achetée (pays et détaillant), et par qui. Ce qui fera passer et le détaillant et son acheteur pour de vils spéculateurs...

Ceci dit, pour répondre à un post ci-dessus à propos de la Milgauss, j'en ai essayé une ce matin place Vendôme (pas le modèle à glace verte : à ma connaissance, les trois ou quatre qui sont arrivées à Paris étaient des "normales", sans glace verte).

Eh bien, j'ai eu la même excellente impression que lors de la présentation officielle à Bâle : taille idéale du boîtier (une Oyster qui aurait la taille d'une Sub), impression générale de luxe du modèle (poids, finitions de la boîte et du bracelet à fermoir de sécurité, style du cadran), originalité du cadran (index et aiguille-éclair oranges), bref une vraie Rolex basique, dont la taille indique sans doute un repositionnement global des Oyster masculines sur le standard 40 mm...

Maintenant, Rolex n'a jamais dit que cette montre était en série limitée : elle sera donc produite dans les volumes prévus par la marque, au rythme voulu par la marque, et livrée à la convenance de la marque.
Ce sont les amateurs qui ont créé ce nouveau mythe, pas Rolex, qui ne s'attendait sans doute pas à cet engouement un peu irrationnel...
Il est donc à peu près aussi inutile de spéculer dessus qu'il l'était de spéculer sur la lunette verte de la Sub : encore quelques mois et ces Milgauss seront sagement au prix catalogue dans les vitrines...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 22:08

merci Gregory pour tes impressions sur cette Mil : agréable au poignet, finitions soignées etc...
après tout ce que j'ai pu lire et entendre !
réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 22:11

PS as tu vu la blanche et la noire ?et si c'est le cas , ton gout perso pencherait pour laquelle ?
a priori, la blanche me tenterait plus , notamment parce que les index ne ressemblent pas à des"bougies ", mais peut-ètre est-ce seulement un effet photo ;
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 22:13

Les gars vous vous relachez : on est à la deuxième page sur un post Rolex, sur la Milgauss de surcroit, et ça n'est toujours pas parti en vrille
Revenir en haut Aller en bas
latoupille
Membre Actif
latoupille


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMar 30 Oct 2007, 22:14

gregorypons a écrit:
Je crois qu'on ne peut pas en vouloir à MMC de vendre une Milgauss à ce prix. C'est un marchand et il a le droit de proposer un produit au meilleur prix possible pour lui, à partir du moment où il espère trouver des clients à ce prix-là...
Il est libre de vendre comme nous sommes libres d'acheter ou de ne pas acheter.

Sofiane n'a semble t-il pas pris de leçon avec la GMT 116710 qu'il se colle depuis des mois faute d'un tarif pour gogo, gogo qui semble t-il, n'est toujours pas passé devant leur vitrine.

gregorypons a écrit:
Ce que le vendeur de cette montre ne sait pas (je parle du client qui l'a achetée en boutique et qui l'a revendue à MMC), c'est que cette montre est certainement "tracée" : Rolex saura donc où elle a été achetée (pays et détaillant), et par qui. Ce qui fera passer et le détaillant et son acheteur pour de vils spéculateurs...

Comme je disais sur la page précédente, là il se trouve que l'acheteur, c'est MMC...
Concernant le traçage, Patek Geneve n'arrive déjà pas à comprendre comment MMC font pour avoir certaines pièces en plusieurs exemplaires (la 5565 en l'occurence, réservée initialement aux bons clients, la 5970 qui réclame normalement 3 ans d'attente etc...etc...). Là , je doute que Rolex se gratte la tête longtemps pour quelques cas.

Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: EmptyMer 31 Oct 2007, 02:11

latoupille a écrit:
Comme je disais sur la page précédente, là il se trouve que l'acheteur, c'est MMC...
Concernant le traçage, Patek Geneve n'arrive déjà pas à comprendre comment MMC font pour avoir certaines pièces en plusieurs exemplaires (la 5565 en l'occurence, réservée initialement aux bons clients, la 5970 qui réclame normalement 3 ans d'attente etc...etc...). Là , je doute que Rolex se gratte la tête longtemps pour quelques cas.


Non, non ! Rolex va envoyer le petit blondinet qui bosse pour Ricola.
Il va retrouver vendeur et acheteur et les gronder.
Puis, il rentrera en Suisse parce que Paris c'est trop sale. Pleure 2

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: Ricola10

A+,

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau modèle chez Greubel Forsey, la GMT !
» Le modèle culte chez IWC
» Gousset Hebdomas?
» Nouveau modèle ?
» nouveau modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: