FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:

Aller en bas 
+16
alemmar
sag
LordTyranus
rolexor
donaccoustic
Fr@d
gregorypons
bascule
latoupille
Mr OP
titof70
Did666
simplicity
RAMAN
desouche
EdouardG
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:57

latoupille a écrit:
Sofiane n'a semble t-il pas pris de leçon avec la GMT 116710 qu'il se colle depuis des mois faute d'un tarif pour gogo, gogo qui semble t-il, n'est toujours pas passé devant leur vitrine.

Peut-être dans quelques années... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: milgauss   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:33

ni la blanche, ni la GV ne sont dispo actuellement

pas avant décembre-janvier en tous cas pour la blanche

on parle de février-mars pour la GV

seule la GV risque d'être limitée dans le temps (façon sub verte)

donc le modèle noir ou blanc ne méritent nullement d'être surpayés
AMHA
perso j'aime bien l'idée de la glace verte mais ne suis pas fan des marqueurs bi-couleur

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:09

gregorypons a écrit:
.

Ce que le vendeur de cette montre ne sait pas (je parle du client qui l'a achetée en boutique et qui l'a revendue à MMC), c'est que cette montre est certainement "tracée" : Rolex saura donc où elle a été achetée (pays et détaillant), et par qui. Ce qui fera passer et le détaillant et son acheteur pour de vils spéculateurs...

.

Mr.Red

Blague a part Mr hamdi a peut etre acheté directement sa montre chez rolo qui prend la temperature...qui commence a son marketing de piece rare...etc etc..

Pour MMC j en ai acheté plusieurs la bas..les prix sont tres negociables et et il fait bien ce qu il veut ..sa boutique tourne et l indignation de certains n y changera pas grand chose.



Ps : pour que ca parte en vrille on attend celui qui decoupe des cartes de son club rolex en papier crepon clown

Ps 2: Don excellent le coup du blond ricola Laughing

cordialement,

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:06

Colonia a écrit:


Pour MMC j en ai acheté plusieurs la bas..les prix sont tres negociables et et il fait bien ce qu il veut ..sa boutique tourne et l indignation de certains n y changera pas grand chose.


Colonia

Certes, mais sur certaines, on est quand même très au dessus du prix habituel moyen en boutique.
De mémoire, la 116710 était à pas loin de 7000, pour arriver aujourd'hui à 6450.
Vivement demain. Mr. Green

A titre de comparaison:
https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vds-nouvelle-rolex-gmt-ii-t25350.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:12

Oui il est cher c'est sur. Par contre c etait y a longtemps la GMT ceramique a 7000. j imagine que c etait peut etre avant qu elle soit dispo en magasins et que certains etait pret a raquer pour l avoir avant...

En tout cas souvent quand j y passe je voie des clients acheter des montres assez (très Mr.Red ) cheres ..donc je me dit que sa clientele n'est pas a 1000 euros pres...

J en profite pour te demander : ton probleme sur la lunette ceramique décalée est general ou c est un pas de bol ? T as reussi a avancer avec le SAV ?

Cordialement,
Colonia
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:16

moi,je voudrais bien savoir comment MR HAMDI qui n'ai pas dépositaire ROLEX se procure les pieces pour ses révisions-réparations? et bien c'est du bidouillage ... et quand il dit qu'ils les envoient chez ROLEX , je rigole puisque qu'il ne présente pas de facture... et puis qui dit révision-réparation dit polissage... enfin son atelier c'est comme les cuisines d'un resto chinois a paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:20

Pas de bol et pas criant le décalage de l'insert, mais moi, je ne vois que ça maintenant que je m'en suis apperçu.
Je pense effectivement que tout le monde est réticent à manipuler la lunette par peur de casse.
Je retournerai avenue machin voir le grand druide, qui était absent la première fois. Patience...
Par contre, l'horloger m'a fait un règlage sur la 16710 ... Impec
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:35

putain , une miglauss quasiment au double du prix rolex chez mmc, je suis sur le cul , la !!! bienfait de quitter paris pour la province moi. dites moi , ils se torchent avec des mouchoirs en soie naturelle ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:37

rolexor a écrit:
... ils se torchent avec des mouchoirs en soie naturelle ou quoi?

Pas eux, mais les clients oui. Mr.Red
Peut-être le manque de talc... clown
Revenir en haut Aller en bas
LordTyranus
Membre très actif
LordTyranus


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/05/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 4:02

[quote="Did666"]Un petit appel de rigueur chez MMC, et la affraid
Tenez vous bien 7800€, oui vous avez bien lu 7800€,
quote]

y'en a une chez Cresus à 7500 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 4:05

Ils sont completement dingue, mais qui peux acheter a ce prix la quid 2
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:31

Je sors de chez Frojo et j'ai pu voir cette "petite" Milgauss:

Le cadran mat est slendide Impec
40mm lui va très bien et elle n'a pas l'aspect clinquant que je redoutais.
Effectivement elle est très épaisse... son seul point noir pour moi.

Résultat un très bon produit.
Mr Rolex, faites la même avec la lunette verte Impec (index blanc, pas orange et blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:37

sag a écrit:
Je sors de chez Frojo et j'ai pu voir cette "petite" Milgauss:

Le cadran mat est slendide Impec
40mm lui va très bien et elle n'a pas l'aspect clinquant que je redoutais.
Effectivement elle est très épaisse... son seul point noir pour moi.

Résultat un très bon produit.
Mr Rolex, faites la même avec la lunette verte Impec (index blanc, pas orange et blanc).
La lunettre verte !
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:42

mais pourquoi s'étonner de ces tarifs? Ce modèle semble être attendu comme le Messie par des hordes de fanatiques prêts à dégainer la CB! C'est le commerce: rare encore, très demandé, je met le prix le plus haut possible. Après c'est à chacun de voir, c'est comme les dayto: tu le veux de suite tu paies plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:44

alemmar a écrit:
mais pourquoi s'étonner de ces tarifs? Ce modèle semble être attendu comme le Messie par des hordes de fanatiques prêts à dégainer la CB! C'est le commerce: rare encore, très demandé, je met le prix le plus haut possible. Après c'est à chacun de voir, c'est comme les dayto: tu le veux de suite tu paies plus cher.
Oui d'accord, mais qui sont ils ces fadas ? Vous en connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:58

Guillaume, prépare la carte bleue : j'ai l'impression que la verte n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 8:23

Fr@d a écrit:
Guillaume, prépare la carte bleue : j'ai l'impression que la verte n'est pas loin.

Soyez gentils , laissez nous la voir un instant heing ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 24/07/2007

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:04

Did666 a écrit:
alemmar a écrit:
mais pourquoi s'étonner de ces tarifs? Ce modèle semble être attendu comme le Messie par des hordes de fanatiques prêts à dégainer la CB! C'est le commerce: rare encore, très demandé, je met le prix le plus haut possible. Après c'est à chacun de voir, c'est comme les dayto: tu le veux de suite tu paies plus cher.
Oui d'accord, mais qui sont ils ces fadas ? Vous en connaissez vous ?

Des célébrités, des stars, des nouveaux riches....pas moi, lol Razz

Je préfère attendre quelques mois et surtout une nouvelle Explorer dans ces mêmes dimensions svp M. ROLEX, une nouvelle Explo 1 en 40 mm.

Olivier Impec
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:21

malopignons a écrit:
Fr@d a écrit:
Guillaume, prépare la carte bleue : j'ai l'impression que la verte n'est pas loin.

Soyez gentils , laissez nous la voir un instant heing ! Laughing

No problemo. Dès qu'elle est à mon poignet, je la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:31

Fr@d a écrit:
malopignons a écrit:
Fr@d a écrit:
Guillaume, prépare la carte bleue : j'ai l'impression que la verte n'est pas loin.

Soyez gentils , laissez nous la voir un instant heing ! Laughing

No problemo. Dès qu'elle est à mon poignet, je la poste


fr@d, t'a pas pris la montre chez ramzi ? excuse je voulais dire eric, bon la revue c'est pour quand, et le Champagne c'est pour qui G ou toi...


amitiés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:40

Hélas, pas encore de verte à l'horizon, même si deux modèles viennent d'arriver chez Frojo.
Il parait que les premières impressions sont favorables, d'après ce que Dominique m'a dit...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:44

[quote="LordTyranus"]
Did666 a écrit:
Un petit appel de rigueur chez MMC, et la affraid
Tenez vous bien 7800€, oui vous avez bien lu 7800€,
quote]

y'en a une chez Cresus à 7500 en ce moment
Oui mais là le coussin en duvet d'oie est offert!
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: chez Markus, watch.de   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:59

Markus a une GV a la vente pour...9500 euro, il était plus cool avant !
franz
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:33

FranZois a écrit:
Markus a une GV a la vente pour...9500 euro, il était plus cool avant !
franz

Toutes mes confuses, j'ai "accusé" MMC pour sans raison. Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 125876
Pas bien ça.
Encore que ... pour l'ensemble de son oeuvre... Mr.Red

C'était chez Markus que j'avais vu la GV à 9500 et pas chez Mr Hamdi...
Merci FranZois d'avoir corrigé ma boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:   Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC: - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:10

Simplement un client (sans problème d'argent) qui n'a pas de temps a perdre et il veux l'objet.

Après si le marchand ce prend le bouillon dans l'opération c'est son PB

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
 
Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau modèle chez Greubel Forsey, la GMT !
» Gousset Hebdomas?
» Le modèle culte chez IWC
» nouveau modèle
» BA111OD, quelqu'un connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: