FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour mon prochain achat

Aller en bas 
+8
Phil 28
montrepastout
py3.14
Yvan-hoé
Flexy
ZenethaaR
Oden63000
jc221173
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Besoin d'aide pour mon prochain achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon prochain achat   Besoin d'aide pour mon prochain achat - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 9:51

Sur Chrono24 tu peux voir les evaluations du vendeur si c'est un pro, et certains proposent une garantie, c'est deja beaucoup plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Besoin d'aide pour mon prochain achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon prochain achat   Besoin d'aide pour mon prochain achat - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 22:35

py3.14 a écrit:
Sur Chrono24 tu peux voir les evaluations du vendeur si c'est un pro, et certains proposent une garantie, c'est deja beaucoup plus rassurant.

Je passerai évidemment par un pro et avec garantie.
Quelquechose dans ce genre la:
https://www.chrono24.fr/omega/constellation-chronometer-c-shape--id17970020.htm
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Besoin d'aide pour mon prochain achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon prochain achat   Besoin d'aide pour mon prochain achat - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 2:19

joao.pessoa a écrit:


Je passerai évidemment par un pro et avec garantie.
Quelquechose dans ce genre la:
https://www.chrono24.fr/omega/constellation-chronometer-c-shape--id17970020.htm
Ah oui sympa! Oui ce type de vendeur c'est parfait, tu payes evidemment plus cher qu'un particulier, et les prix feront sans doute hurler les anciens qui ont connu les Omega a pas cher, mais bon, c'est le marche maintenant... et au moins tu es sur que c'est clean.

Par contre attention je ne sais pas ou tu es mais le vendeur est suisse, donc a moins qu'ils aient une bidouille pour expedier de France ou d'Allemagne, tu risques les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour mon prochain achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon prochain achat   Besoin d'aide pour mon prochain achat - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 8:05

Mon séjour à Lyon fut fatal.. après quelques boutiques et quelques essais, le verdict était fait : mon coup de cœur est trop fort pour la Seiko Mojito.
J’en suis très satisfait, la taille est parfaite c’est la limite de ce que je peux porter mais ça passe très bien ! Super confortable et j’adore les reflets qui malgré le fond vert restent relativement sobres surtout en fin de journée ou en intérieur.

Je cherchais quelque chose qui change un peu des classiques avec un budget très faible, je suis conquis. Niveau finition je trouve ça au dessus de ma lip marinier qui était au même tarif (même si c’est une super montre qui me manquera)

Seule réserve c’est sa longévité : elle est particulière donc j’espère ne pas m’en lasser ! Merci de vos conseils en tout cas, par contre je trouve pas trop d’infos sur son mécanisme !
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Besoin d'aide pour mon prochain achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon prochain achat   Besoin d'aide pour mon prochain achat - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 9:06

Excellent choix ! Essaye de lui passer une maille milanaise, tu verras ça lui va comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Palamede
Nouveau
Palamede


Nombre de messages : 48
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/03/2021

Besoin d'aide pour mon prochain achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon prochain achat   Besoin d'aide pour mon prochain achat - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 10:17

Très belle montre, originale, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Polowin
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/12/2020

Besoin d'aide pour mon prochain achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon prochain achat   Besoin d'aide pour mon prochain achat - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 5:09

Lawatias a écrit:
Mon séjour à Lyon fut fatal.. après quelques boutiques et quelques essais, le verdict était fait : mon coup de cœur est trop fort pour la Seiko Mojito.
J’en suis très satisfait, la taille est parfaite c’est la limite de ce que je peux porter mais ça passe très bien ! Super confortable et j’adore les reflets qui malgré le fond vert restent relativement sobres surtout  en fin de journée ou en intérieur.

Je cherchais quelque chose qui change un peu des classiques avec un budget très faible, je suis conquis. Niveau finition je trouve ça au dessus de ma lip marinier qui était au même tarif (même si c’est une super montre qui me manquera)

Seule réserve c’est sa longévité : elle est particulière donc j’espère ne pas m’en lasser ! Merci de vos conseils en tout cas, par contre je trouve pas trop d’infos sur son mécanisme !
Super montre ! N'hésite pas à nous la partager en photo  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mon prochain achat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Besoin de votre avis sur mon prochain achat
» Reflexion pour mon prochain achat
» J’ai testé la Pita Oceana
» hésitation pour un prochain achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: