FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'organisation Rolex à ... Dunkerque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

L'organisation Rolex à ... Dunkerque Empty
MessageSujet: L'organisation Rolex à ... Dunkerque   L'organisation Rolex à ... Dunkerque Empty31/10/2007, 09:06

Bjr à tous, afin de fêter dignement mes 37 ans, je décide de passer chez mon horloger favori le plus achalandé de la région, Verhoeven à Dunkerque. Première surprise, je découvre la devanture couverte d'autocollants verts typique Rolex ce qui donne à la boutique un petit côté "officiel". Je rentre, un peu comme chez moi, et je constate de suite, deux personnes qui ne font pas parties du staff officiel du magasin. Une jeune femme et un homme très très "swiss made". Il s'avère que ce monsieur est délégué directement par Rolex Suisse pour mettre en place une exposition Rolex à Dunkerque. Bénéficiant de mon statut "local VIP" j'ai l'autorisation de passer dans l'arrière boutique, là où tout se prépare...
Et là, effectivement c'est la fête des yeux, je découvre sur des plateaux éparpillés tout ce que compte la collection Rolex de modèles divers et variés et je peux constater que TOUTE la collection est là, y compris deux mythiques Dayto acier (fond noir et fond blanc), la nouvelle Milgauss, la Yacht Master, les nouvelles céramiques GiMTi II (et oui en Suisse on dit GiMTI, ce qui n'a pas manqué de me faire sourire), des Dayto avec plus de diamants dessus que l'on pouvait en trouver dans le magasin tout entier, enfin une centaine de Rolex neuves prêtes à l'expo et à la vente, toute?... et non, après question, les deux Dayto acier ne sont là que pour l'expo et pas pour la vente... aficionados, ranger les cartes Infinity, ce n'est pas à Dunkerque que vous repartirez avec la montre de vos rêves au poignet...
Conclusion, pour voir toute la collec', rendez-vous à Dunkerque à partir de vendredi, ça vaut le coup d'oeil d'autant que Eric Verhoeven est vraiment sympa et distribue bcp de marques introuvables ailleurs (dans le Nord de la France s'entend)...
Très bonne journée à tous
Philou Impec
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

L'organisation Rolex à ... Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: L'organisation Rolex à ... Dunkerque   L'organisation Rolex à ... Dunkerque Empty31/10/2007, 09:46

tu as bien de la chance merci pour l'info ..100 rolex sous les yeux , t' as pris un flash non ? cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

L'organisation Rolex à ... Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: L'organisation Rolex à ... Dunkerque   L'organisation Rolex à ... Dunkerque Empty31/10/2007, 10:12

Tu as bien de la chance, prend des photos !
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

L'organisation Rolex à ... Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: L'organisation Rolex à ... Dunkerque   L'organisation Rolex à ... Dunkerque Empty31/10/2007, 10:45

oui , n oublis pas l apn , cela serait vraimment trop bete.
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

L'organisation Rolex à ... Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: L'organisation Rolex à ... Dunkerque   L'organisation Rolex à ... Dunkerque Empty31/10/2007, 10:51

ben oui, quel malheur, j'avais troqué mon rel du bureau qui fait tout et même des photos contre celui que j'utilise quand je vais "à la mer" qui ne fait rien et même pas des photos, donc tout est dans ma tête... navré pour cela, c'était vraiment étonnant cet amoncellement de tocantes dont pas une à moins de 3000€... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'organisation Rolex à ... Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: L'organisation Rolex à ... Dunkerque   L'organisation Rolex à ... Dunkerque Empty31/10/2007, 10:55

Philou de Lille a écrit:
ben oui, quel malheur, j'avais troqué mon rel du bureau qui fait tout et même des photos contre celui que j'utilise quand je vais "à la mer" qui ne fait rien et même pas des photos, donc tout est dans ma tête... navré pour cela, c'était vraiment étonnant cet amoncellement de tocantes dont pas une à moins de 3000€... Twisted Evil

Ben tu es bon pour y retourner... Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

L'organisation Rolex à ... Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: L'organisation Rolex à ... Dunkerque   L'organisation Rolex à ... Dunkerque Empty31/10/2007, 10:59

je pense que je vais y retourner vendredi, ça peut être vraiment sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation Rolex à ... Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolex GMT 16760 ( suite à " la magie rolex)
» bon horloger sur dunkerque
» Dunkerque le film
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» A propos des Comex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: