FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II

Aller en bas 
+76
koda38
tōmasu
guits
sin
Panini
frbou
Joel.C
Anto3413
Wolf971
hencey
veevee
remy#3
vergeris
falconbmw
Palwatch
Jay-P
power944
SSMK
aB
William21
Elioti
laudri92
elsyrus
Citizenfox
Ludo888
michelB
Leopal
frenchsailer
DeniiicE
Charly
Phil10
GEEKOFWATCHES
McQ
Touyout
Crochu76
laurentb60260
idfest
ChrisC75
Bloomberg
S n o o p y
stmartin
jc221173
sceint
GUY J
nanthiat
Mister N
tartine.74
VicLeChic
Tele 52'
market_failure
Perpetual_dragon
fab59
caput
chrispare
foversta
Fab68
matic
Eric67
APA
Aflihar-Aldhari
tombub2b
kodama
Noalio
Cheezburger
Seb-
Jownz
Cartman
Zouzoupiment
Bilboqueto
francois77
suissemlf
coaltrans
jfstudios
Le temps retrouvé
leoloo
reznor6969
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29481
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptySam 3 Avr 2021 - 19:10

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13410
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptySam 3 Avr 2021 - 19:13

Félicitations pour ce joli chrono Bulles
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptySam 3 Avr 2021 - 19:28

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Img_2044
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptySam 3 Avr 2021 - 19:30

Merci pour vos compliments . Voici une photo un peu meilleure
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptySam 3 Avr 2021 - 23:31

Absolument magnifique !
Je rêve d'un 47111 cadran saumon....
Bravo !  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptySam 3 Avr 2021 - 23:34

Elle est superbe!  bravohap Et tellement Vacheron!  Chinois (oui je sais ça veut rien dire  Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Blunt_gi)
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2021 - 0:26

Sublime ce chrono VC historique en or jaune bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2021 - 8:03

Félicitations, très belle pièce une nouvelle fois présente dans la collection des historiques,
Contrairement à son inspiratrice, elle est équipée d'un fond transparent je crois ? on aura peut-être droit à quelques photos du lemania ? 
Très bon week-end de Pâques, Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2021 - 16:54

reznor6969 a écrit:
Absolument magnifique !
Je rêve d'un 47111 cadran saumon....
Bravo !  Bulles

Merci Vincent,  Chinois
Le cadran saumon est réellement superbe, il est légèrement guilloché. Disponible uniquement avec boitier platine. C'est la version la plus rare.
Le 47111 est "d'après mes recherches" strictement identique au 47101" seul le fond est vissé et non pas clipsé

Eric67 a écrit:
Elle est superbe!  bravohap Et tellement Vacheron!  Chinois (oui je sais ça veut rien dire  Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Blunt_gi)
Merci Eric,  Chinois

Si, si c'est tout a fait vrai. Chaque manufacture, chaque artisan à sa propre signature.

falconbmw a écrit:
Sublime ce chrono VC historique en or jaune bravohap Bulles
Merci Falcon  Chinois


idfest a écrit:
Félicitations, très belle pièce une nouvelle fois présente dans la collection des historiques,
Contrairement à son inspiratrice, elle est équipée d'un fond transparent je crois ? on aura peut-être droit à quelques photos du lemania ? 
Très bon week-end de Pâques, Bulles
Merci Idfest,

Effectivement le fond bénéficie d'un saphir. Cette vue est clairement un argument de vente. Surtout que le mouvement Lemania, modifié par Vacheron est visible en 3D. Pas de platines ou autres pour masquer "la misère"  clown

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Dsc_0213
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:54

Félicitations pour cette belle Chinois
C'est agréable à regarder les anglages sur les ponts et les cames
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:39

@Vergeris
Bonsoir mon cher. Oui tu as tout à fait raison ! Recherches exactes ! Ça ne change pas grand chose au schmilblick, j'en conviens....Elle est splendide, vis ..ou pas ! 
Encore bravo...je suis jaloux !  clown
Amitiés Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kodama
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2009

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2021 - 23:45

tellement beau, et peu connu des non initiés !
Revenir en haut Aller en bas
tombub2b
Membre Actif
tombub2b


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2021 - 11:05

Oui, une petite merveille en saumon, j’en profite pour faire partager, et très jolie aussi en or jaune, bravo.

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 A4831a10


Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 270d2410
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:21

Merci pour ces clichés, je l'aime beaucoup aussi. Le guillochage au centre est très discret. Le mariage des teintes saumon du cadran et blanc du platine est très agréable à regarder. Cela me rappelle un sujet récent sur le fil général dédié à cette couleur de cadran,
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2021 - 16:53

tombub2b a écrit:
Oui, une petite merveille en saumon, j’en profite pour faire partager, et très jolie aussi en or jaune, bravo.

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 A4831a10


Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 270d2410


Elle est à toi ? Absolument superbe...et très ....introuvable ! 
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:56

Quelles beautés ces 2 montres. thumleft
Le mouvement est magnifique avec des finitions au niveau des anglages de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2021 - 18:29

Il manque encore la platine avec cadran argent, et la version or avec cadran noir. Y a des sacrées pépites sur FAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2021 - 19:21

Et la version noire, boîtier platine, pour le marché Taïwanais...

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Screen42
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2021 - 19:34

Merci Reznor, je ne connaissais pas. Sortie dans les années 90 j'imagine. As tu d'autres infos sur cette série ? 
Et bientôt les nouveautés chez VC. Je repense à notre échange au sujet des American 1921 à venir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2021 - 19:59

Hello  Chinois
Je ne la connaissais pas non plus...quelques recherches et suis tombé sur la belle :
https://www.christies.com/en/lot/lot-5496426

Et oui, je me réjouis de poursuivre ces échanges ici-même...j'ai le décompte Watches and Wonders Vacheron qui tourne non stop depuis 1 semaine ... clown
J'ai filé le lien à mon banquier....
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:26

D'accord, 1999 alors d'après ton lien, 
Content de partager bientôt sur les nouveautés, et sur les anciennes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2021 - 8:11

Voilààà....
Pas d'acier pour la 1921, mais une version platine avec index appliqués...et une version or gris...(existe aussi en 36.5)
Crédit photo...site officiel.

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Screen44.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2021 - 8:23

La nouveauté vient donc de l'arrivée de l'or blanc (première fois dans cette collection). La platine reçoit des index en platine (je suppose), un cadran en ?. 
J'attends de voir si il y a une petite surprise pour la Traditionnelle ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2021 - 8:30

Je viens de regarder le site de VC, toutes les nouveautés (à part celles ci-dessus) concernent des montres à grande complication et celles de la collection métiers d'art. 
Autre sujet : la collection Harmony est disponible sur leur site. Je pensais qu'elle était arrêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2021 - 8:34

Top cette version or blanc  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: