FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II

Aller en bas 
+76
koda38
tōmasu
guits
sin
Panini
frbou
Joel.C
Anto3413
Wolf971
hencey
veevee
remy#3
vergeris
falconbmw
Palwatch
Jay-P
power944
SSMK
aB
William21
Elioti
laudri92
elsyrus
Citizenfox
Ludo888
michelB
Leopal
frenchsailer
DeniiicE
Charly
Phil10
GEEKOFWATCHES
McQ
Touyout
Crochu76
laurentb60260
idfest
ChrisC75
Bloomberg
S n o o p y
stmartin
jc221173
sceint
GUY J
nanthiat
Mister N
tartine.74
VicLeChic
Tele 52'
market_failure
Perpetual_dragon
fab59
caput
chrispare
foversta
Fab68
matic
Eric67
APA
Aflihar-Aldhari
tombub2b
kodama
Noalio
Cheezburger
Seb-
Jownz
Cartman
Zouzoupiment
Bilboqueto
francois77
suissemlf
coaltrans
jfstudios
Le temps retrouvé
leoloo
reznor6969
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/01/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyMar 13 Avr - 8:26

Bon elle sont ou ces nouveautes "abordables"? Smile

Je viens de recevoir mes straps custom Atelier Romane - ca y est, la petite 1942 est prete a porter!
Comme d'habitude, tres content du resultat: les bracelets sont souples, le cuir est de super qualite. Pompes rapides pour changer au fil des humeurs Smile

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 51114073421_d6f92142af_k

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 51113828809_395a03a484_k

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 51113506397_08cb577f83_k


Dernière édition par jfstudios le Mar 13 Avr - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyMar 13 Avr - 8:30

Superbe série  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1678
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyMar 13 Avr - 9:13

Bel achat de bracelets, 
Les nouveautés "abordables" ? Patience, ça va venir. watches and wonders n'est pas clos. Et pis y a l'édition Shanghai qui suit à partir du 14 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyMar 13 Avr - 9:34

Bravo, très versatile cette 1942 thumleft
Concernant les pompes courbées, pas trop compliqué à trouver ?
Tu les as prises chez VC ou bien vendues avec les bracelets ? Incompréhensible

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/01/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyMar 13 Avr - 10:24

Pompes courbees fournies avec les bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyMar 13 Avr - 10:33

Merci pour ta réponse Impec
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyMer 14 Avr - 8:59

Top ces différents bracelets, bons choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1678
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyJeu 15 Avr - 22:59

Elle est bien en or blanc celle-ci :
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 21519510
(Crédit : VC)
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptySam 17 Avr - 7:37

J'ai vu des vidéos de cette nouvelle 1921 en or blanc. La 36.5mm me paraît mieux foutue, surtout que le 4400 remplit mieux le boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptySam 17 Avr - 8:52

Pour l'avoir vue et essayée, cette 1921 or gris est sublime affraid

J'ai également posé la question concernant le 4400S dans la 36.5mm vs 40mm. Mon conseiller m'a affirmé que dans le 36.5mm, c'est le même, mais également "remis à l'échelle"  Shocked (j'ai été vraiment surpris de cette réponse)
Donc si c'est vrai, sur le principe, il n'est pas censé "mieux remplir"  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptySam 17 Avr - 9:20

Remis à l'échelle ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptySam 17 Avr - 9:25

Plus petit pour entrer dans le boîtier 36.5mmm
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptySam 17 Avr - 9:37

Voilà un conseiller qui donne d'étranges conseils.  Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1678
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptySam 17 Avr - 23:00

Un moment d'inattention, il suffira qu'il relise la documentation mise en ligne sur le site de VC.
 
Autre sujet : je suis surpris qu'on n'ait pas eu davantage d'annonces sur des nouveautés. J'en déduis que cela va s'étaler sur l'année 2021.
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptySam 17 Avr - 23:08

Mmmhhh.. J'allais poser poser la question....
J'ai beau chercher, je ne trouve rien de plus que ce qui a déjà été discuté ici...
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1678
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyDim 18 Avr - 3:27

Merci @reznor6969 : et bien attendons les annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 19:51

Ah les Historiques... la collection qui perpétue peut-être le mieux cette créativité des formes, cette inventivité des lignes, ce léger décalage qui fait de Vacheron Constantin une manufacture peut-être un peu moins protestante, peut-être un peu plus latine que d'autres.  Incompréhensible

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 51114010
crédit: jfstudio

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Vacher20

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Vacher21
crédit : Watch Collecting Lifestyle 

Alors les aficionados de Vacheron Constantin, vous seriez plutôt 1942, 1955 ou 1921?  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 20:06

1921 sans la moindre hésitation.
Le soucis, c'est que je n'arrive pas à décider or rose ou gris Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11249
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 20:14

Je ne suis pas aficionado mais 1955 pour moi, et aussi sans hésitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 20:25

J ai un faible pour la 1921 (or rose ,gris?). Cette montre est une merveille.
Ceci dit , je ne dirais pas non au chrono. Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2006

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 20:37

Le chrono est une vraie réussite. Ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 21:55

1921.....mais le Cornes de Vache est une absolue merveille...
J'attendais la 1921 en acier ( on peut rêver hein...) ...donc or gris, hormis le prix, c'est sympa.... même si elle perd de sa superbe par rapport à l'or rose ....peut-être les index en bleu, comme sur la première version platine, lui auraient donné un peu de pananche...
Je m'en contenterais toutefois laaaaaargement ....!
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 22:07

Faut voir au poignet mais c est vrai qu'en or blanc , cette 1921 est moins impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1678
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 22:29

Difficile de trancher entre ces montres si différentes (et donc au tarif qui diffère tant). Mettons donc de côté le prix !

La 1921 n'a connu que l'or rose ou jaune (et le platine) pendant des décennies. Celle-ci restera donc le premier modèle en or blanc. On peut être sensible à cet argument, ou pas. Et penser que l'or rose correspond mieux au modèle original. Je cherche des critères de décision qui vont au delà du goût pour une couleur d'or. Cela peut aider en cas d'indécision justement. 

Le chrono cornes de vache "s'offre" en acier dans une version très très proche de celle en or. Elle était mise en avant dans un message de @Foversta qui est finalement parti sur l'overseas dual time. Pour qui aime les chronos chez VC, j'irais sur des chronos plus anciens...

Enfin, la 1942. Je ne suis pas surpris qu'elle soit moins mise en avant par rapport aux deux précédentes. En même temps, ce n'est pas du tout le même prix (zut, j'ai parlé du prix Wink ). Et bien j'aime en quelque sorte cette outsider. Mais j'avoue ne pas assez la connaître pour avoir un avis sur elle.

En l'état, je voterais plutôt pour la 1921 en or rose et, pourquoi pas, en 36 ! Mais chez VC, je suis plus attiré par d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 22:40

idfest a écrit:
Mais chez VC, je suis plus attiré par d'autres...

Lesquelles, sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de PILOT - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: