FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II

Aller en bas 
+76
koda38
tōmasu
guits
sin
Panini
frbou
Joel.C
Anto3413
Wolf971
hencey
veevee
remy#3
vergeris
falconbmw
Palwatch
Jay-P
power944
SSMK
aB
William21
Elioti
laudri92
elsyrus
Citizenfox
Ludo888
michelB
Leopal
frenchsailer
DeniiicE
Charly
Phil10
GEEKOFWATCHES
McQ
Touyout
Crochu76
laurentb60260
idfest
ChrisC75
Bloomberg
S n o o p y
stmartin
jc221173
sceint
GUY J
nanthiat
Mister N
tartine.74
VicLeChic
Tele 52'
market_failure
Perpetual_dragon
fab59
caput
chrispare
foversta
Fab68
matic
Eric67
APA
Aflihar-Aldhari
tombub2b
kodama
Noalio
Cheezburger
Seb-
Jownz
Cartman
Zouzoupiment
Bilboqueto
francois77
suissemlf
coaltrans
jfstudios
Le temps retrouvé
leoloo
reznor6969
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 2:59

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 3:21

idfest a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Img_0713

Je bave !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 3:31

Bonjour @McQ
Merci pour ton commentaire tout baveux Wink
J'en poste encore une dernière du jour...
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 3:45

A ne jamais vendre
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13410
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 4:20

Moi aussi je bave rabbit 
Quelle beauté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11538
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 4:28

Une merveille de simplicité cyclops thumright
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 17:34

Bonjour @McQ @ChrisC75 @GEEKOFWATCHES : merci pour vos messages.

Ne jamais vendre ? Pas pour l'instant. Dit en passant, ce ne sont pas les montres les plus recherchées de nos jours...

Beauté et simplicité : au sujet de la simplicité, ma fille me disait quand elle était plus jeune que c'était sa montre préférée. Pourquoi donc ? l'interrogeais-je. Car si j'avais à faire le dessin du cadran d'une montre, alors j'aurais dessiné celui-ci sans même l'avoir vu Chinois

On peut voir les choses différemment, et lui reprocher son manque d'originalité ; en bref une montre comme tant d'autres de cette époque, quelle que soit la marque Wink

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Img_0814
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyLun 14 Juin - 23:03

Bonjour
Ben, toujours la même... Wink

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 One10
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Three10
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Two10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13410
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyLun 14 Juin - 23:22

Pour notre plus grand plaisir !!!
Quel régal pour les yeux ! J'avais pas fait gaffe au bracelet mais il est parfaitement raccord  thumleft
J'imagine qu'avec une telle pièce on est sur un ardillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyLun 14 Juin - 23:50

Merci @ChrisC75 pour ton encouragement. Ardillon ? Oui. D'autres systèmes avaient déjà vu le jour à cette époque, mais restaient peu répandus. 
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13410
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyMar 15 Juin - 0:06

idfest a écrit:
Merci @ChrisC75 pour ton encouragement. Ardillon ? Oui. D'autres systèmes avaient déjà vu le jour à cette époque, mais restaient peu répandus. 
Bonne journée Wink


A mon avis, pour ce genre de pièce élégante et aux proportions contenues, l'ardillon est ce qu'il y a de mieux pour rester dans une certaine finesse.

En tout cas n'hésite pas à nous régaler de jolies photos de cette mamie Wink

Bon après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyMar 15 Juin - 8:12

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Img_0816
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4982
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyMar 15 Juin - 19:09

@idfest Pour le coup, elle est de quelle année cette belle mamie ? Incompréhensible 
De toute façon, c'est sûr, elle ne fait pas son âge, superbe état de conservation !  Chinois

Edit : J'ai retrouvé dans tes précédents messages, 1948 (!!) et diamètre 34 mm ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyMar 15 Juin - 23:04

Bonjour @frbou 
Merci Wink  , 1948, oui. Portée quasiment tous les jours.

Je vais la ranger en raison de la chaleur. Donc les photos c'est bientôt fini !!!

Equipée du calibre 453 (on trouve de nombreuses photos et commentaires sur ce calibre sur le net)

Celle-ci tourne à moins d'une seconde par jour. Ouah... mais performance atteinte car réglée régulièrement tout simplement, Pas de mystère !  Chinois

Bonne journée ensoleillée,
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13410
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyMar 15 Juin - 23:36

A l'époque on faisait des montres précises sans être obligé d'en faire des caisses sur le "Chronometer"  Mr. Green
Bref, une mamie belle et précise ! What else ! Smile
Tu as raison de la préserver des fortes chaleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyMar 15 Juin - 23:52

Tout à fait @ChrisC75
Point de maxime "c'était mieux avant" dans mon propos, rassurez-vous Wink (est-ce une maxime d'ailleurs ???? Mr. Green )
Bien des montres sont ultra précises à condition de les entretenir et les régler. Celle-ci semble facile à entretenir et régler, donc elle est précise !
What else ? Ben, une montre pour l'été justement Wink  Un truc pas prise de tête Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13410
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyMer 16 Juin - 1:39

idfest a écrit:
Tout à fait @ChrisC75
Point de maxime "c'était mieux avant" dans mon propos, rassurez-vous Wink (est-ce une maxime d'ailleurs ???? Mr. Green )
Bien des montres sont ultra précises à condition de les entretenir et les régler. Celle-ci semble facile à entretenir et régler, donc elle est précise !
What else ? Ben, une montre pour l'été justement Wink  Un truc pas prise de tête Incompréhensible


Aux antipodes de ta VC : une SKX ou une BB58 Wink
Mais là ça va vite devenir HS  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyMer 16 Juin - 2:04

Malgré l'ouverte et évidente bienveillance de tous, je serais à blâmer si je continuais sur ce propos clairement en dehors du sujet de ce fil. Mr. Green
Je reconnais que mon précédent message était une invitation au hors sujet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13410
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyMer 16 Juin - 2:13

idfest a écrit:
Malgré l'ouverte et évidente bienveillance de tous, je serais à blâmer si je continuais sur ce propos clairement en dehors du sujet de ce fil. Mr. Green
Je reconnais que mon précédent message était une invitation au hors sujet Chinois


clown

HS off
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyMer 16 Juin - 22:55

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyMer 16 Juin - 23:00

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Img_0911
Chers FAMeurs,
Le dernier cliché. On va la ranger pour passer à la montre d'été. Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 214683  Et on se retrouve à l'automne, pour d'autres photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13410
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyMer 16 Juin - 23:31

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 214683

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 9:22

Bon-ne nuit ma-mie Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 17:58

Merci @ChrisC75 et @Panini 
Une plus jeune en photo, pour commencer la journée Wink

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Img_9312
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29481
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 18:28

Zooolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: