| Colère contre Christopher Ward | |
|
Auteur | Message |
---|
kipling Nouveau

Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/12/2009
 | Sujet: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 5:44 | |
| Bonjour à tous, Un petit, non un grand coup de gueule contre Christopher Ward.    Il y a quelque mois j'ai envoyé en révision la montre de ma femme, demande par mail, prise en charge de la montre par DHL organisé par CW. Trop content, du service. Montre arrivée en Angleterre, suite au COVID, prise en charge au bout de 3 mois, mais bon c'est pour tout le monde pareil. Prise en charge et diagnostic, révision et choc au boitier donc il faut remplacer: Ok un peu moins de 100€ pour la révision et un peu plus de 100€ pour le boitier. Banco les prix sont plutôt intéressant. Encore quelque mois a attendre. Et enfin mail de CW vous montre arrive: Chouette !!!!! Livraison de la montre déballage et douche froide, la boite est abimé, la montre même pas nettoyée, je ne parle même pas d'un polissage, mais d'un simple nettoyage. Je fais un mail pour manifester mon mécontentement: OK on reprend la montre nous vous présentons nos excuse. Retour en Angleterre, quelque semaine d'attente, réponse de CW le boitier est abimé il faut faire une réparation devis de 40€ et je viens d'être relancé pour régler le devis: renvoyez moi ma montre vous n'êtes que des amateurs. Pour la petite histoire des CW j'en ai 4. J'ai rêvé au début que le service client était TOP en fait ce n'est simplement pas des pros. J'ai aussi une Tudor, je l'ai faite révisée elle est revenue NEUVE. Il y a les "manufactures" et les vendeurs de montre. Réfléchissez donc bien avant de craquer |
|
 | |
McQ Membre super actif

Nombre de messages : 446 Date d'inscription : 04/06/2020
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 6:05 | |
| Christopher c'est comme Kevin, Dylan ou Tréteau...à la base j'ai pas confiance... |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

Nombre de messages : 26355 Date d'inscription : 25/10/2009
 | |
 | |
Hypérion Membre très actif

Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 09/01/2016
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 6:16 | |
| Mais comment ont ils fait pour mettre le bracelet dans cet état ??? Ce n'est à priori pas des résidus de polissage vu les rayures apparentes sur la première photo. |
|
 | |
kipling Nouveau

Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/12/2009
 | |
 | |
Jezza_06 Passionné absolu

Nombre de messages : 2902 Age : 35 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 6:34 | |
| C’est surprenant et inhabituel car le sav de cette marque a souvent été mis en avant. J’imagine qu’il y a eu clairement un loupé. Après on est d’accord la montre est partie dans cet état elle n’a pas été choquée et salie la bas ?
Ce qui est reproché c’est ce qui n’a pas été fait pas l’apparition de dommages sur la montre, si ? |
|
 | |
Bubba Permanent passionné

Nombre de messages : 2218 Localisation : RP Date d'inscription : 10/03/2015
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 6:36 | |
| Perso j engueulerai plus ma femme que CW... |
|
 | |
Tass2909 Membre référent

Nombre de messages : 7129 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 7:23 | |
| On saisit mal l’histoire. La montre est envoyée pour révision et choc au boîtier. Tu nous montres la saleté au niveau de la boucle et l’usure du bracelet. (Bonjour le soin, pauvre bracelet)
On peut voir une photo du choc du boîtier ? Et 100€ c’est pour le changement de boîtier ? Ou un polissage ? |
|
 | |
ZenethaaR Passionné absolu

Nombre de messages : 2561 Localisation : Quelque part entre le Béarn, la Gironde et la plus belle île du monde Date d'inscription : 05/11/2018
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 7:37 | |
| Je pose un ptit post pour suivre, l'issue de ce sujet m'intéresse |
|
 | |
MisterP Permanent passionné
Nombre de messages : 2113 Date d'inscription : 09/07/2006
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 7:47 | |
| - @Bubba a écrit:
- Perso j engueulerai plus ma femme que CW...
Pareil  |
|
 | |
underhill Membre Actif

Nombre de messages : 141 Age : 30 Date d'inscription : 19/04/2019
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 11:42 | |
| J'attends aussi de voir le choc sur le boitier, mais par contre envoyer un bracelet aussi crade et se plaindre que le SAV n'y ait pas touché (probablement par peur de choper le typhus) je trouve ça gonflé. |
|
 | |
Basics Membre Actif
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 06/07/2020
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 12:25 | |
| - @Bubba a écrit:
- Perso j engueulerai plus ma femme que CW...
+1 J'aurais eu honte d'envoyer une montre comme ça dans un sav Je suis maniaque,toujours un coup de chiffonnette sur la montre portée en fin de journée Là faut un karcher |
|
 | |
py3.14 Membre référent

Nombre de messages : 5422 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 18:23 | |
| Peut-on peut-être avoir plus de détails au lieu de s'acharner sur la propriétaire du bracelet? Au passage je pense que certains ignorent que cela fait partie du boulot des horlogers qui passent beaucoup de temps à nettoyer ce genre de trucs sur des bracelets et qui ont vu largement pire, cela n'est rien... Tout le monde n'est pas comme nous, voire maniaque comme certains à nettoyer leur montre tous les jours. Et d'ailleurs pour ceux qui nettoient tous les jours à la chiffonnette... un démontage du bracelet révèlera de la crasse quand même, tout n'est pas atteignable sans un démontage. Meme une ouverture de boîtier qui a l'air parfaitement clean au niveau des jointures peut réserver des surprises. Bon par contre, un coup de chiffon (voire plus vu la tronche du truc) aurait quand même été sympa avant d'envoyer la montre  mais là n'est pas le sujet. Pour en revenir à l'histoire, c'est quand même très bizarre, surtout qu'ils s'excusent, pour refacturer derrière? Ca n'a aucun sens... Il n'y a pas eu d'autre échange de mails? Courage en tout cas, c'est très étonnant. Tu ne vas pas donner suite? La réputation d'un SAV, dans les deux sens c'est très hasardeux... D'ailleurs tu cites Tudor en exemple, il y a en ce moment 2-3 sujets d'ouverts se plaignant de leur SAV. On est jamais à l'abri, peu importe la marque. |
|
 | |
joao.pessoa Animateur

Nombre de messages : 781 Age : 44 Localisation : IdF Date d'inscription : 25/10/2013
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 19:40 | |
| |
|
 | |
LionelMlesmontres Animateur

Nombre de messages : 878 Age : 42 Date d'inscription : 01/06/2019
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 20:33 | |
| Moi aussi je vais m’asseoir là et attendre la suite avec impatience ! Je me fais couler un café et je reviens. |
|
 | |
Arno Modérateur

Nombre de messages : 20450 Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 21:07 | |
| Pas de suite, pas besoin d'attendre. Christopher Ward ?? C'est qui ce mec, un joueur de foute qui a vendu une montre d'occase qui déconne ?? _________________ Vulnerant omnes ultima necat.
|
|
 | |
LionelMlesmontres Animateur

Nombre de messages : 878 Age : 42 Date d'inscription : 01/06/2019
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 21:17 | |
| J’ai une jolie montre de chez eux qui le donne entière satisfaction et jusqu’à présent je n’ai pu lire que du Bon à propos de leur gestion du SAV, mais ce qui m’intéresse dans ce fil c’est que l’auteur nous informe que sa montre est parti au SAV pour un souci de choc sur la boîte, qu’elle est revenue dans le même état et aucune photo de la dite boîte, mais à la place deux photos du fermoir bien crasseu digne d’une montre du marché aux puces... bref, ce post semble intéressant ! |
|
 | |
Arno Modérateur

Nombre de messages : 20450 Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Colère contre Christopher Ward Mer 7 Avr - 21:20 | |
| - @LionelMlesmontres a écrit:
- J’ai une jolie montre de chez eux qui le donne entière satisfaction et jusqu’à présent je n’ai pu lire que du Bon à propos de leur gestion du SAV, mais ce qui m’intéresse dans ce fil c’est que l’auteur nous informe que sa montre est parti au SAV pour un souci de choc sur la boîte, qu’elle est revenue dans le même état et aucune photo de la dite boîte, mais à la place deux photos du fermoir bien crasseu digne d’une montre du marché aux puces... bref, ce post semble intéressant !
Intéressant ???? Tain, faut pas grand chose. Allez hop, on ferme, assez rigoler. Si le posteur initial réapparaît, il aura tout loisir de reformuler son post avec les photos "kivonbien". _________________ Vulnerant omnes ultima necat.
|
|
 | |
| Colère contre Christopher Ward | |
|