FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle

Aller en bas 
+77
Touyout
Jettro
.Teeg
mitch29
vivawatch
Smec29
mathh971
Leopal
Oli32
Maset
deninou
Nap2
michelB
Gino92
Mathieu92_2A
georges zaslavsky
philou du nord
Ludo888
seiko007
Engerand
Xipo
KrissBZH
JFR20
JLC44
Mr.P
trinita
Jerem77
remy59
AlpineEagle
patlewis69
Manivel
MiniDiver
Renard
ladislas
leoloo
zenital
The Vosmeister
did
Thomrs13
ferry94
Alex872
MichelPlee
Eddy84
Bourgui
falconbmw
Payul
steph9288
nlewandowski
plouto
tactic!
seconde
BLM
xaroks
skeleton31
Cheezburger
MaitreRobinton
Alt0201
idfest
McQ
frbou
isosta
ney
foversta
broncos
Mrbigpp
Roseau
Guy 67
Bilboqueto
Fab68
Gagliapun
straslike
Cartman
toyotiste
Lathan
Labrax1450
NaKKdry
Eric67
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty21.06.21 14:00

Quelques photos du jour, au soleil

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 _copie85

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 _copie86

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 _copie88

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 _copie87

Je conserve une admiration sans borne pour cette montre: quel travail sur le boitier, sur le cadran et le mouvement ! C'est simplement incroyable dans les moindres détails.

Plusieurs d'entre vous m'ont contacté pour me manifester leur désir d'en acheter: je vous dis, ainsi qu'aux autres: c'est une bombe, vous pouvez y aller les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/10/2019

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty21.06.21 15:08

Waouh elle est splendide, pour moi la plus belle avec bracelet intégré, et tarif plus raisonnable que d’autre  pour de l’acier aussi.
Préférence pour la version grise mais tout de même qu’elle beauté  I love you

Continue de bien en profiter. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty21.06.21 15:14

super photos !

la mienne arrive cette semaine  shakng2 bounce Mr. Green cyclops

y'en aura donc bientôt 2 sur le fofo, tu te sentiras moins seul  Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Trinque_

allez, la question qui tue : Chopard la considère comme de la haute horlogerie... et vous ??  Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty21.06.21 15:55

Alex872 a écrit:
Waouh elle est splendide, pour moi la plus belle avec bracelet intégré, et tarif plus raisonnable que d’autre  pour de l’acier aussi.
Préférence pour la version grise mais tout de même qu’elle beauté  I love you

Continue de bien en profiter. thumleft

Merci

ferry94 a écrit:
super photos !

la mienne arrive cette semaine  shakng2 bounce Mr. Green cyclops

y'en aura donc bientôt 2 sur le fofo, tu te sentiras moins seul  Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Trinque_

allez, la question qui tue : Chopard la considère comme de la haute horlogerie... et vous ??  Arguek

Super, très heureux pour toi, et je suis impatient de voir tes photos

Quant au bla-bla HH, ce ne sont que des mots, cela d'a pas grande importance
Et dans tous les cas, c'est un modèle très très réussi et hyper qualitatif
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty21.06.21 16:46

@ Alex872 : j'ai essayé la version grise aussi, et je peux dire qu'elle met bien une petite claque ! je m'attendais à quelque chose de fade : pas du tout ! ça m'aurait presque fait hésiter  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty21.06.21 19:10

ferry94 a écrit:
super photos !

la mienne arrive cette semaine  shakng2 bounce Mr. Green cyclops

y'en aura donc bientôt 2 sur le fofo, tu te sentiras moins seul  Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Trinque_

allez, la question qui tue : Chopard la considère comme de la haute horlogerie... et vous ??  Arguek
Le fameux HH Smile . Pour être honnête je pense que l'ensemble des finitions bracelet boite peut être considéré comme très proche de certaines marques considérées ici HH. 

Pour ce qui est du mouvement il est loin voire très loin de ce que peux proposer PP ou AP par exemple dans leur modèle phare acier. 

Mais on s'en fout, cette montre est à mon sens une vraie réussite qui arrive à se démarquer un peu de la prod actuelle tout en rendant un petit hommage à la vieille Saint Moritz. 

Profite bien de cette belle.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty21.06.21 23:27

Très belles photos, et quelle montre!
D’habitude je suis carrément hermétique aux chiffres romains, mais là...pas de problème...tout est à sa place, tout est cohérent. C’est un peu comme regarder des champions de tel ou tel sport, écouter des bons musiquos: c’est beau et ça l’air facile. 
Merde, pourquoi je suis venu sur ce post...!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty22.06.21 11:11

Quelle tuerie, et quel bracelet !!!
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty22.06.21 18:11

Gare par contre à la moindre rayure...
did
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty22.06.21 18:30

C'est un acier ultra résistant aux rayures justement.
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty22.06.21 18:31

L'acier utilisé est plus résistant qu'un 904
A voir à l'usage sur les parties polies...
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty28.06.21 15:05

ferry94 a écrit:

la mienne arrive cette semaine  shakng2 bounce Mr. Green cyclops

Alors ?  shakng2
On attend la présentation !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty28.06.21 15:51

+1
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty28.06.21 17:08

Ce cadran cyclops !!!

Une question, toute bête, si je puis: comment est-il fabriqué? Est-ce une sorte d'impression? Une gravure?

Clair qu'il attire le regard (toute la montre d'ailleurs, et pourtant, les chiffres romains, d'habitude, je n’en suis pas fan)!
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty28.06.21 17:17

Maset a écrit:
Quelques photos du jour, au soleil


Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 _copie87

Je conserve une admiration sans borne pour cette montre: quel travail sur le boitier, sur le cadran et le mouvement ! C'est simplement incroyable dans les moindres détails.

Plusieurs d'entre vous m'ont contacté pour me manifester leur désir d'en acheter: je vous dis, ainsi qu'aux autres: c'est une bombe, vous pouvez y aller les yeux fermés

Merci pour ces photos, c'est vraiment une très très belle montre, comme le dit un FAMeur plus haut, tout est cohérent et à sa place.
Elle a son identité propre et un fort caractère ! Magnifique ! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty29.06.21 7:57

seiko007 a écrit:
+1
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 781367

Non mais ho dis donc !!! on va se calmer oui ?! Mr. Green

Oui, il faut que je fasse une revue, mais il faut un peu de temps pour prendre quelques photos sympas, et coucher une prose correcte...

Tout ce que je peux dire, c'est que je l'ai mise pour la première fois hier toute la journée, et que j'ai eu du mal à regarder autre chose que mon poignet. Et dans ma boite, elle donne une petite claque à toutes les autres... 

Une mini revue sous quelques jours !!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty29.06.21 11:02

ferry94 a écrit:


Non mais ho dis donc !!! on va se calmer oui ?! Mr. Green

Oui, il faut que je fasse une revue, mais il faut un peu de temps pour prendre quelques photos sympas, et coucher une prose correcte...

Tout ce que je peux dire, c'est que je l'ai mise pour la première fois hier toute la journée, et que j'ai eu du mal à regarder autre chose que mon poignet. Et dans ma boite, elle donne une petite claque à toutes les autres... 

Une mini revue sous quelques jours !!

Bonne journée à tous


thumleft thumleft bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty29.06.21 17:24

seiko007 a écrit:
C'est un acier ultra résistant aux rayures justement.

je n'irai pas jusqu'à dire "ultra résistant". Les parties polies semblent tout de même très sensibles au rayures. La mienne, pourtant arrivée "neuve" - traduction, modèle d'exposition, avait pas mal de micro rayures sur les parties polies des maillons... ça été corrigé puisqu'ils ont repris la montre, mais tout de même...

sensible aux rayures, oui !  

feed-back de Matthieu peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty30.06.21 23:15

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty02.07.21 11:00

Chopard ? Mais, c’est une marque de joaillerie ça… pas de l’horlogerie ? What the fuck ?!? 

C’est l’image que j’avais de Chopard, en tant que novice dans le monde de l’horlogerie. Puis, en creusant, je m’aperçois qu’en premier lieu, Chopard, c’est des montres… Je me suis intéressé à cette marque car je suis tombé par hasard sur l’Alpine Eagle (et tombé sous le charme), et que j’ai un peu discuté avec « Maset », que j’ai fait des essais en boutique, et que le coup de foudre s’est confirmé. cyclops

 
Donc, place à la mini revue, qui ne sera pas basée sur un descriptif exhaustif comme l’a si bien réalisé "Maset", mais plutôt sur mes impressions forcément subjectives ! Mr. Green
  
Donc, l’Alpine Eagle, c’est quoi pour moi ?
 

  • Une montre sport / chic à bracelet intégré ? Non…
  • Une montre chic / sport ? Non…
  • Une montre très chic / sport ? Non…
  • Une montre luxe / sport ? Certainement


 
L’impression qui se dégage de cette montre, c’est avant tout son côté « luxe », très haut de gamme. Elle en jette vraiment, en met plein la vue, et même avec les photos officielles pourtant mettant en valeur les montres, elle est encore un cran au-dessus en vrai, portée.

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Img_1812
 
Ça a déjà été dit, mais, oui, tout est à sa place… Un exemple ? les chiffres romains : on aime ou on n’aime pas, mais là… ils sont tellement bien intégrés et dans la même veine que les autres index, que ça donne une belle harmonie, donnant presque l’impression qu’il n’y a pas de chiffres. Donc, c’est lisible, intégré, mais pas ostentatoire comme peuvent l’être certains cadrans.

Sortie de son bain  Mr. Green

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Img_1816

 
Le cadran justement :  on en parle ? Beaucoup a été dit, mais là encore… Une tuerie ! texturé juste comme il faut, d’un bleu extrêmement profond à un gris bleu léger selon l’angle ou la lumière. Sous certaines conditions, il rendrait les index et aiguilles presque blanches éclatantes ! Au-delà de l’aspect esthétique, cela donne vraiment une lisibilité hors pair.
J’ai aussi aimé le côté épuré du cadran, avec uniquement chronometer en plus du nom de la montre. On aurait pu se passer aisément du chronometer, mais il y a peu de littérature au final, donc ça passe.

Alors, ce cadran, vert ou bleu ?? What the fuck ?!?

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 2_coul10
photos non travaillées, juste ajustées niveau clarté des détails
 
Que dire du boitier : original à souhait (bon, ok, « tribute to » diront certains), mais travaillé, alternances brossé poli, rose des vents sur la couronne, on ne s’en lasse pas. La symétrie, la lunette vraiment vissée avec vis apparentes, le bracelet intégré, tout ça renforce son aspect « haut de gamme ».
Elle est aussi assez fine, car plate : le fond est plat, le verre est plat et la lunette sont plats, cela lui donne un bel équilibre. Elle fait 41, mais on ne dirait pas du tout. On n’est pas sur une grosse ouverture de cadran + le bracelet intégré, elle donne l’impression d’un petit 40 et passe super bien sur mon poignet.

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Img_1817

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Img_1818

Le bracelet est très bien, sans être de folie, peut être un poil large au niveau de la boucle (mais bon, c’est son côté sport). Réglage assez facile (les maillons se retirent facilement grâce aux vis à l’intérieur du bracelet).

 
Allez, le mouvement maintenant !


Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Img_1813

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Img_1814



Un peu de lume ?


Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Img_1815





Donc voilà, ma productivité au travail a bien baissé le premier jour où je l’ai mise, je n’ai pas arrêté de la regarder sous toutes les coutures, à mon poignet ou posée sur mon bureau.

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Img_1819
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Img_1820
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Img_1821


Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire  Mr. Green , espérant que les photos auront rendu hommage à cette merveille ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty02.07.21 12:04

C'est horrible ce qu'elle est belle !! Mr. Green Mr. Green 

J'adore cette montre ! Mais pour moi au-dessus du budget montre "habituel".
J'ai été m'informer sur leur site et petite déception le calibre de la version 36mm a l'air moins intéressant que celui de la 41 aux niveaux des specs.
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4982
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty02.07.21 13:48

@ferry94 Belle revue sur une très belle montre cyclops drunken ... Comme tu le faisais remarquer, elle aurait supportée, amha, une chute de bracelet plus importante (cf. ta dernière photo) ... Pour le reste, juste magnifique !  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty02.07.21 13:59

Félicitations @ferry94 !! Bulles Bulles Bulles

Quel plaisir d'en voir une autre sur le forum, et de voir tes nombreuses photos, et impressions si positives.... que je ne peux qu'approuver bien sûr

Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty02.07.21 14:03

Quant à la forme du bracelet, c'est vrai que sur certaines photos, sous certains angles, on peut avoir l'impression qu'il est très "droit"
En fait, il fait 24 mm au niveau du boitier et 20 mm au niveau de la boucle, et il se resserre donc de façon bien visible malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 3 Empty03.07.21 13:16

Ta montre est superbe. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chopard Alpine Eagle
» Chopard Alpine Eagle XL Chrono
» Piaget Polo S vs Chopard Alpine Eagle
» Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions
» Présentation: ma nouvelle Chopard Mille Miglia GTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: