FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Garmin D2 Delta PX Aviator

Aller en bas 
AuteurMessage
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Garmin D2 Delta PX Aviator Empty
MessageSujet: Garmin D2 Delta PX Aviator   Garmin D2 Delta PX Aviator EmptyVen 30 Avr 2021 - 20:23

Salut à tous ! 

Par je ne sais quel idée je me suis mis à remettre toute mes croyances et acquis à plat concernant les montre. 
2021 est l'année où je suis allé là où je ne pensais jamais mettre un pied. 

Ça a commencé avec l'achat d'une montre à quartz , une Breitling Aerospace evo qui s'est avéré être une montre fabuleuse . 
Je me suis mis à voir autrement les montre a quartz et a reconsidéré toutes mes pensées concernant les montres. 

Il en fallait peu pour que je me lance à tester une montre GPS connectée.  La voilà:


Garmin D2 Delta PX Aviator 20210439

Pour le background, je prépare un PPL dans un aeroclub , je pilote aussi des ULM multi axe depuis 2017. Je recherchais une montre en lien avec ma passion pour l'univers aéronautique. 

Je suis tombée sur cette montre qui , sur le papier du moins s'annonçait super pratique . Je la prends comme un joujou plus qu'un outil . Mais ce sera l'occasion de la mettre un peu et modestement au banc d'essai. 

Donc voila je vous ferai part de mes ressentis ici , et si d'autres veulent partager leur sensation et rex sur cette montre , ils sont les bienvenus ici. 

Je la découvre à peine donc pas vraiment de quoi parler sur elle . Je découvre totalement le monde des montres connectées et de leur fonctionnement. 

Garmin D2 Delta PX Aviator 20210440Garmin D2 Delta PX Aviator 20210441


Deja la bonne surprise c'est le packaging et le niveau de qualité ressentit sur la montre , sont boitier et sont bracelet. 
C'est plutôt de bon niveau solide léger et confortable grâce à la construction en titane . Verre saphir , etanche 100 m . Ca paraît très bien construit.

2 bracelets sont fournis un rubber et un titane . Ils s'enlèvent et se remettent grâce à des fixation rapide. Ca marche très bien.

Question fonctions vous connaissez les montres gps garmin mieux que moi et je ne saurait pas faire une revue sur l'ergonomie d'utilisation des soft car je n'ai aucuns point de comparaison avec d'autres montres. 

J'ai vu que javais une offre sur l'application garmin pilote pendant 6 mois . Je vais attendre de maitriser la montre avant de me lancer la dedans. 

Ce qui est cool :
Base de tout les aérodromes , spécificité de pistes dures ou pas , longueurs, fréquences de contact, metar , taf .
Fonction de navigation , fonction nearest airport faisant état des aérodromes les plus proche avec leur caractéristique. 
On choisi celui qu'on veut et la navigation direct vers celui ci s'enclenche. 
Accès à nexrad pour voir les phénomènes météorologiques sur la route . 
Fonction direct to . Possibilité de ce créer des points "maisons" pour ses navigations.  
Enregistrement des vols , saturation en oxygène dans le sang ( utile si vols à grande altitude, pour intoxication c02 eventuelle). 

Enfin bref j'en passe et j'en oubli concernant l'aspect aéro. Mais tout ça se rajoute à toute les fonction de base des garmin gps. ( sport , bien-être etc..)

Bon ça fait beaucoup pour moi tout ça.  Faut que je digère et comprenne 😂😂.

Quelques photo de l'écran :

Garmin D2 Delta PX Aviator 20210442Garmin D2 Delta PX Aviator 20210443Garmin D2 Delta PX Aviator 20210444
Garmin D2 Delta PX Aviator 20210445
Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin D2 Delta PX Aviator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test Garmin Delta ?
» Garmin Fenix 6x Pro
» Delta de prix entre 2 marques
» Why not Garmin Vivoactive ...
» Garmin D2 Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: