FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 daytona ...., pas la tète, pas la tète ,

Aller en bas 
+18
onon
yala
Fr@d
Thomas.C
sag
km'rol
Shaikh Huggy al Rolex
Benoit C
cyph3r
arnaud
Did666
Tokage
PK
loule
biboul
Thomas
MORPHEUS
simplicity
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 18:24

Non Non Non Non rolexodémasseyferguson : N'ALLEZ PAS PLUS LOIN !
ça NE VOUS CONCERNE PAS !

daytonadétracteurs : KIF KIF !

bon , maintenant qu'ils sont allés faire un toure et qu'on est entre nous, j'peux y aller .
vu, mais seulement en photo , un 16318 , sur bracelet cuir, en or jaune , cadran blanc que je trouve ,à mon grand étonnement, de toute beauté :
pas trop bling bling du tout ,comme je pense l'est probablement le modèle tout or .
le cadran blanc, d'une grande pureté lui confère mème une certaine "discrétion" et en définitive , en or, elle me parait tout à fait dans l'esprit Rolex de la montre faite pour ètre vue et non pas planquée sous une tonne de fringues.
maintenant , questions à ceux qui ont déjà vu ce modèle en vrai, et à ceux qui ne l'ont vue qu'en photo:
qu'en pensez vous, avez vous été sous le charme ou bien fût-ce : BEURK!?
considérez vous ce modèle comme un sous produit de Roro ? ou un dayto à part entière ?
est-ce un 4030 qui est collé dedans ?
merci pour tout .
"ah! ce que l'on se sent bien, et qu'on respire un air pur entre rolexoconnaisseurs, quand ya pas de parasites pour venir nous polluer , nous les brouter manu OOPS !, menu ,vicier notre air et nous emmerder en jetant leur venin pour nous expliquer la snob Rolex daytona attitude!
et avec vous je peux daytona ...., pas la tète, pas la tète , Trinque_ avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 18:38

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Trinque_ daytona ...., pas la tète, pas la tète , Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 19:00

Bon déja c'esst un ebonne chose aprés toutes ces papatek.
Pour la référence que tu cites je ne trouve pas de correspondance.
La dayto en or jaune sur ciur existe depuis un moment il faut voir tous simplement si les compteurs sont dans un alignement 3h-9h pour savoir si c'est le elprimero ou du rolex inside:
Si les compteurs sont alignés selon un ligne passant par 3h-9h: c'est du el primero
Si les compteurs sont legerement au dessus c'est du Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 19:12

Franchement et entre gens de bonne compagnie, je trouve la dayto en or sur cuir sublime
Celle ci?
daytona ...., pas la tète, pas la tète , 21410
www.armourwinston.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 19:15

C'est une combinaison très sympathique si c'est bien la photo de monsieurleprince. Même si je préférerais une 116518 (celle avec le cadran météorite).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 19:18

biboul a écrit:
C'est une combinaison très sympathique si c'est bien la photo de monsieurleprince. Même si je préférerais une 116518 (celle avec le cadran météorite).

C'est vrai que le cadran blanc est un peu sec, ama, sur l'or jaune.
Surtout que rolex propose moult combinaison de cadran.
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 19:19

Je ne vais pas te contredire! Impec Trés bel objet bounce Chinois
On respire l'air pur des sommets.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 19:20

C'est marrant ça, je l'ai essayée ce pm cette rolex en compagnie de km'rol et de Baygonjaune...

Perso, j'ai bien aimé même si je préfère la version acier.

Sinon, c'est du Rolex dedans sur les actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 19:20

Rolex Daytona or jaune & cadran blanc sur cuir, dans ce genre-là donc :

daytona ...., pas la tète, pas la tète , 21_3
Crédit : rolex24h.com

Et bien Pépéguy cette montre souffre à mes yeux d'être trop... Classique. Déjà que je trouve les lignes de la Daytona bien mollassones pour un chrono sportif mais alors en or jaune et sur cuir, elle en devient bien trop habillée. Dans ce genre de montre, ton chrono PP est parfait, cette pauvre Rolex jouerait les seconds rôles. Une acier ou une Two Tones, toutes les deux sur acier ont déjà plus de sens à mon avis. Mais bon, tout cela reste très subjectif.

Bonne chance dans cette quête difficile !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 19:38

L'or blanc a l'avantage d'être plus passe partout, aussi bien sport, qu'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 21:36

trés modestement je pense que la météorite est le model 116519 en or blanc et pas 116518 en or jaune mais bon ce que je dis.... Arrow
ceci dit la meteorite or blanc sur bracelet du meme metal c est pas mal applaud arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 21:45

Tokage a écrit:
Rolex Daytona or jaune & cadran blanc sur cuir, dans ce genre-là donc :

daytona ...., pas la tète, pas la tète , 21_3
Crédit : rolex24h.com



tu me frappe au coeur avec cette photo! une merveille cette montre, je pense que je vais faire du larguage pour me la payer.
la photo est mauvaise car on dirait de l'or rose.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 21:47

sissou a écrit:
Tokage a écrit:
Rolex Daytona or jaune & cadran blanc sur cuir, dans ce genre-là donc :

daytona ...., pas la tète, pas la tète , 21_3
Crédit : rolex24h.com



tu me frappe au coeur avec cette photo! une merveille cette montre, je pense que je vais faire du larguage pour me la payer.
la photo est mauvaise car on dirait de l'or rose.

Il est vrai que sur cuir marron, elle rend bien Impec
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 21:48

arnaud a écrit:
trés modestement je pense que la météorite est le model 116519 en or blanc et pas 116518 en or jaune mais bon ce que je dis.... Arrow
ceci dit la meteorite or blanc sur bracelet du meme metal c est pas mal applaud arnaud
Si j'en crois le site dont on ne peut pas dire le nom parcequ'ils aiment pas les forums amateurs, c'est bien 116518 (crédit photo LeSiteDontOnPeutPasDireLeNom.com):
daytona ...., pas la tète, pas la tète , Rolex-116518
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 21:55

biboul a écrit:
arnaud a écrit:
trés modestement je pense que la météorite est le model 116519 en or blanc et pas 116518 en or jaune mais bon ce que je dis.... Arrow
ceci dit la meteorite or blanc sur bracelet du meme metal c est pas mal applaud arnaud
Si j'en crois le site dont on ne peut pas dire le nom parcequ'ils aiment pas les forums amateurs, c'est bien 116518 (crédit photo LeSiteDontOnPeutPasDireLeNom.com):
daytona ...., pas la tète, pas la tète , Rolex-116518

certe certe mais ce n'est pas un fond meteorite ( uniquement en or blanc ) cordialement arnaud
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 22:34

je crois que celle ci a un cadran NACRE ;
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 23:11

Dites vous pourriez me donner les prix pour la version or jaune et or rose ?

D'avance merci bcp Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 23:37

cyph3r a écrit:
Dites vous pourriez me donner les prix pour la version or jaune et or rose ?

D'avance merci bcp Chinois

or rose niet.

or jaune da:un peu moin de 15.000e sur cuir.
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 23:38

Ouais, jcrois que c un peu au dessus de mes moyens Incompréhensible

Merci pour l'info Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 23:55

Si je puis me permettre je préfere la référence 16518

daytona ...., pas la tète, pas la tète , 4170_o10

source:collection heure
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptySam 3 Nov 2007 - 23:57

l-ire17 a écrit:
Si je puis me permettre je préfere la référence 16518

daytona ...., pas la tète, pas la tète , 4170_o10

source:collection heure

C'est vrai qu'elle est très jolie aussi. Jcrois même que c'est ma préférée car je trouve que le bracelet noir fait ressortir la couleur or ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptyDim 4 Nov 2007 - 7:04

simplicity a écrit:
Non Non Non Non rolexodémasseyferguson : N'ALLEZ PAS PLUS LOIN !
ça NE VOUS CONCERNE PAS !

daytonadétracteurs : KIF KIF !

bon , maintenant qu'ils sont allés faire un toure et qu'on est entre nous, j'peux y aller .
vu, mais seulement en photo , un 16318 , sur bracelet cuir, en or jaune , cadran blanc que je trouve ,à mon grand étonnement, de toute beauté :
pas trop bling bling du tout ,comme je pense l'est probablement le modèle tout or .
le cadran blanc, d'une grande pureté lui confère mème une certaine "discrétion" et en définitive , en or, elle me parait tout à fait dans l'esprit Rolex de la montre faite pour ètre vue et non pas planquée sous une tonne de fringues.
maintenant , questions à ceux qui ont déjà vu ce modèle en vrai, et à ceux qui ne l'ont vue qu'en photo:
qu'en pensez vous, avez vous été sous le charme ou bien fût-ce : BEURK!?
considérez vous ce modèle comme un sous produit de Roro ? ou un dayto à part entière ?
est-ce un 4030 qui est collé dedans ?
merci pour tout .
"ah! ce que l'on se sent bien, et qu'on respire un air pur entre rolexoconnaisseurs, quand ya pas de parasites pour venir nous polluer , nous les brouter manu OOPS !, menu ,vicier notre air et nous emmerder en jetant leur venin pour nous expliquer la snob Rolex daytona attitude!
et avec vous je peux daytona ...., pas la tète, pas la tète , Trinque_ avec grand plaisir

Tu n es point seul mon ami, moi aussi j aime le dayto or jaune, sur cuir, et meme sur bracelet or... (mon cote Shaikh...)

Elle a un cote tes classe cette montre, j adore...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:09

hier avec mes comparses vincent et pierre , on a essayé ça chez frojo

daytona ...., pas la tète, pas la tète , 1297808gross

et d'autres babioles comme l'IWC tourbillon mystère et la milgauss Mr. Green Mr. Green

Le cadran météorite est d'une beauté hallucinante et l'or gris est vraiment très chaleureux ....je sais maintenant qu'il me faut une dayto Mr. Green c'est malin ..merci dommars Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:21

c'est ma préférée avec une question bracelet cuir ou or blanc? le vrai probleme c'est le prix yeux un jour peut etre..... arnaud
ps je l'ai vue aussi chez frojo Smile
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

daytona ...., pas la tète, pas la tète , Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   daytona ...., pas la tète, pas la tète , EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:38

C'était exactement celle là bracelet cuir noir (que j'ai trouvé un poil trop fin à mon goût ) mais le cadran ... drunken drunken une merveille et le prix Twisted Evil une merveille aussi si on peux dire (au delà de 18 K€)
Revenir en haut Aller en bas
 
daytona ...., pas la tète, pas la tète ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas sur le tete !! Pas sur la tete !!
» Une tête à chapeau
» De la tête... aux pieds
» sur un coup de tete
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: