FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 daytona ...., pas la tète, pas la tète ,

Aller en bas 
+18
onon
yala
Fr@d
Thomas.C
sag
km'rol
Shaikh Huggy al Rolex
Benoit C
cyph3r
arnaud
Did666
Tokage
PK
loule
biboul
Thomas
MORPHEUS
simplicity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:57

TTBelle la météorite, ouais , mais apparemment : pas mvt Zenith NA !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:03

simplicity a écrit:
TTBelle la météorite, ouais , mais apparemment : pas mvt Zenith NA !

non c'est vrai mais un mouvement rolex c'est pas dégeulasse non plus Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:36

je le trouve un peu trop jusque moboutoutiste ce petit chrono
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:45

jef33 a écrit:
je le trouve un peu trop jusque moboutoutiste ce petit chrono

essaye le il est plutôt discret la photo ne lui rend pas hommage Chinois ou très peu
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2007

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:11

Salut km'rol,
le cadran météorite est de tout beauté... mais totalement illisible en plein soleil.

Simplicity, le mvt Zénith a une réserve de marche ridicule par rapport au 4130, résultat quand tu te réveilleras de ta sieste "Derrickienne", tu ne sauras plus l'heure qu'il est...


Un Dayto or et lisible, il n'y en a qu'un: vive le BLING-MAT!

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Apu-5-ofi35jhvxlo207qq1saixl3v

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Apu-5-klkqin12fthxzbp8w3qyc89u
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:50

yep sag c'est bien celle là ma préférée Impec concernant la metéorite dans la boutique hier c'est vrai que le soleil était absent donc j'ai pas pu constater ce "petit" détail Mr. Green merci de l'info Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2007

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:53

km'rol a écrit:
yep sag c'est bien celle là ma préférée Impec concernant la metéorite dans la boutique hier c'est vrai que le soleil était absent donc j'ai pas pu constater ce "petit" détail Mr. Green merci de l'info Chinois

La prochaine fois pars en courant rue Grignan...

Alors tes impressions sur la Milgauss?

Dominique t'a montré la GMT que je viens de lui déposer?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:02

Pour le cadran, je préfère cette combinaison,
Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Imgp7010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:02

km'rol a écrit:
hier avec mes comparses vincent et pierre , on a essayé ça chez frojo

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 1297808gross

et d'autres babioles comme l'IWC tourbillon mystère et la milgauss Mr. Green Mr. Green

Le cadran météorite est d'une beauté hallucinante et l'or gris est vraiment très chaleureux ....je sais maintenant qu'il me faut une dayto Mr. Green c'est malin ..merci dommars Wink



ARrrghh !!! Eric, pitié ... arrête !! ça fait mal !
Cette montre est tout simplement extraordinaire pour moi. Montre habillée, d'une finesse et d'une delicatesse incroyable, tres loin des tendances massives. Peut-etre un peu 'pas à la mode', mais justement, ici ca serait plutot une qualite : indemodable. Mon avis tout personnel, que je partage avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:25

perso, j'aime bien la version 16518.

J'en connais une belle à vendre, simplicity tu as un mp.

le cadran chiffre "romains" n'est pas ma tasse de thé et je trouve aussi le cadrandran météorite un peu trop "mobutu". Qd a l'or blanc je vois pas l'inrerêt par rapport à l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:27

sag a écrit:
km'rol a écrit:
yep sag c'est bien celle là ma préférée Impec concernant la metéorite dans la boutique hier c'est vrai que le soleil était absent donc j'ai pas pu constater ce "petit" détail Mr. Green merci de l'info Chinois

La prochaine fois pars en courant rue Grignan...

Alors tes impressions sur la Milgauss?

Dominique t'a montré la GMT que je viens de lui déposer?

j'ai apprécié la milgauss , elle dégage une impression de qualité rolexienne(un scoop ) , assez lourde plus que la 16710 ou la sub par exemple , l'aiguille des secondes est plutôt discrète finalement , une très belle pièce en somme qui inspire confiance ...une petite inconnue sur l'acier poli très present, va t-il bien résister aux rayures ?
Reste à essayer le modèle saphir vert qui aura (peut être ) un peu plus de personnalité Incompréhensible

la gmt ça me dit rien quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:29

nikos a écrit:

le cadran chiffre "romains" n'est pas ma tasse de thé et je trouve aussi le cadrandran météorite un peu trop "mobutu". Qd a l'or blanc je vois pas l'inrerêt par rapport à l'acier.

l'or blanc : la chaleur du metal qui n'est pas la même, et l'effet miroir du poli, n'est pas le même non plus. Constatations faites apres qu'un grand connaisseur me dise cela. Voila. Ceci pour faire avancer la discussion.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:43

une autre photo du modèle décrit par pépéguy :

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 851e10

belle je trouve effectivement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:46

je trouve aussi que ce modèle est le plus beau, en or jaune cadran blanc, pour moi aussi et depuis toujours l'or blanc comme le platine n'offre aucun intérêt par rapport à l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:49

J'ai eu le plaisir de faire un petit détour devant la boutique de l'enseigne Rolex rue de Rennes et je confirme ... les daytona montées sur cuir sont magnifiques . Ma préférence va cependant à la version en or blanc .

Je profite de ce post pour poser une qst qui me turlupine depuis pas mal de temps : ne pensez vous pas que quasi toutes les rolex mériteraient d'etres montées sur un bracelet cuir ( j'entends par là : croco , cuir de vache ... ) ??
De plus savez si il est possible de monter un Explorer 2 sur un bracelet autre que metalique ( possible ethetiquement bien sur ) .

Cordialement ; Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:54

ce qui m'a toujours détourné des dayto or/cuir,c'est l'ignoble BD....simplicity,j'ai vu ton attaque.....un mot à ce sujet: minable.

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Xyxwave_


rolex pourrait quand meme faire une BD spécifique moins massive et plus en adéquation avec la montre(qui est par ailleurs trés bien en or jaune),mais bon,il y en a surement qui aiment (perso,avec une bd correcte,je ne dis meme pas belle,j'en aurai surement une au poignet)
http://www.collection-heure.be/fr/Montre/3968/rolex-daytona-ref-16518-mouvement-zenith-or-jaune-boucle-deployante-collector.rvb


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:02

Embarassed désolé Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:05

sissou a écrit:
je trouve aussi que ce modèle est le plus beau, en or jaune cadran blanc, pour moi aussi et depuis toujours l'or blanc comme le platine n'offre aucun intérêt par rapport à l'acier.
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi Sissou. J'ai vu et porté celle en or gris, et, si son cadran noir est illisible - du moins pour moi - le cadran nacré blanc est de toute beauté. J'aime sa discrétion par rapport à la version or jaune, et le fait qu'elle soit moins ostentatoire me va bien. Le seul hic : sa vulnérabilité aux microrayures. Le plus : avoir deux versions : acier cadran noir et or gris cadran blanc. C'est ce traitre de Dominique qui m'a contaminé. La version météorite, ne m'a pas scotché, bien que je reconnaisse ses qualités. Tu me diras que tout est relatif, car je l'ai essayée en même temps que toi tu commandais ta Portugaise, et j'étais tout de même secoué ..!

PS : Pépéguy : content de te voir venir vers la raison et les valeurs sûres
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:09

A force d'en parler et de la voir, je commence a avoir envie Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:54

pour moi c'est trop tard je suis contaminé drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:58

Fr@d a écrit:
sissou a écrit:
je trouve aussi que ce modèle est le plus beau, en or jaune cadran blanc, pour moi aussi et depuis toujours l'or blanc comme le platine n'offre aucun intérêt par rapport à l'acier.
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi Sissou. J'ai vu et porté celle en or gris, et, si son cadran noir est illisible - du moins pour moi - le cadran nacré blanc est de toute beauté. J'aime sa discrétion par rapport à la version or jaune, et le fait qu'elle soit moins ostentatoire me va bien. Le seul hic : sa vulnérabilité aux microrayures. Le plus : avoir deux versions : acier cadran noir et or gris cadran blanc. C'est ce traitre de Dominique qui m'a contaminé. La version météorite, ne m'a pas scotché, bien que je reconnaisse ses qualités. Tu me diras que tout est relatif, car je l'ai essayée en même temps que toi tu commandais ta Portugaise, et j'étais tout de même secoué ..!

PS : Pépéguy : content de te voir venir vers la raison et les valeurs sûres


salut fr@d, nous savons tout les deux que je préfère l'or jaune et toi le blanc, mais en jaune ou blanc c'est une des plus belles montres qui soit, quand je vois une patrimony à 12000e affraid je me dit que Rolex ont de long et beau jour devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:23

Did666 a écrit:
Pour le cadran, je préfère cette combinaison,
Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Imgp7010
Moi aussi !
Ce cadran "paul newman" est celui qui va le mieux avec l'or jaune thumleft
Pour l'or l'or blanc, c'est vrai que le cadran météorite est sublime et tres original car personne d'autre ne fait ça à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:37

yala, si, je crois me souvenir que Jaquet Droz a réalisé , dans toute une série de cadrans minéraux-sublimes - Impec un cadran météorit .
si FX rode dans le coin, il pourra te le confirmer....ou m'infirmer .
tiens, on en parle pas souvent ici, de JD , mais ils ont quelques uns de ces cadrans !waouh ! , et pas uniquement des en émail ;
et en plus des mvts F.Piguet , qui en valent nettement bien d'autres , hein da vinci ?
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:43

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 A+meteor+jaquet+droz+group

t'as raison je viens regarder sur google, il y en a quelques unes thumleft

Effectivement les Jacquet Droz sont superbes, je ne me suis interessé à la marque que tres recemment et je decouvre de beaux trucs !
La marque est quand même assez confidentielle, exemple, il n'y en a pas une seule à vendre sur ebay ! pale

http://watchismo.blogspot.com/2007/09/time-that-fell-to-earth-meteorite.html
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona ...., pas la tète, pas la tète ,   Daytona - daytona ...., pas la tète, pas la tète , - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:47

normal ,
1 ce sont en général des tirages limités à 8 ou 88 (hein, les chinois Very Happy )
donc marché très très réduit par modèles
2 quand on en a une, on se la garde !
si t'as l'occasion, vas en voir chez Kronometry Impec
en plus, vu le travail que demande l'émail je les considère d'un TB rapport qualité prix .
Revenir en haut Aller en bas
 
daytona ...., pas la tète, pas la tète ,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas sur le tete !! Pas sur la tete !!
» Une tête à chapeau
» De la tête... aux pieds
» sur un coup de tete
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: