FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm

Aller en bas 
+4
Mr.P
-Slayer-
M ONE HUNDRED
Mister N
8 participants
AuteurMessage
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty23/7/2021, 18:40

Salut les Fameurs,

Comme annoncé ailleurs, voici une petite revue de la nouvelle montre de madame.

Voyant mon immense intérêt pour la jeune et sémillante NORQAIN ainsi que ma totale satisfaction avec mes premières pièces, elle n'a pas mis longtemps à lâcher la phrase fatidique : "Chou, j'en veux une!" Mr. Green

Alors voilà, à l'occasion de son prochain anniversaire à nombre rond, elle a choisi l'ADVENTURE SPORT LADY 37mm.

Petite montre en acier poli avec un cadran nacre serti de diamants, montée pour l'occasion sur un bracelet caoutchouc blanc. Une pièce très élégante qui dégage raffinement et qualité à la fois.

Ce bracelet est vraiment top, j'ai le même en noir pour l'une des miennes. Il est souple et confortable comme du silicone, mais n'attrape pas la poussière, c'est bien du beau caoutchouc de qualité. Il est décoré d'un motif en relief moleté qui rappelle joliment la lunette.

Avec l'acier, le caoutchouc et 100m d'étanchéité, elle est sportive à l'extérieur, tandis qu'avec la nacre et les diamants, délicate à l'intérieur. Idéale donc pour les femmes sportives ou peu soigneuses. Je ne vous dirai pas à quelle catégorie la mienne appartient Mr. Green

Quelques données techniques:
MOUVEMENT[/b]
NORQAIN calibre NN08 (SW 200-1)
Mouvement mécanique automatique avec correction rapide de la date
80 composants
26 rubis
Masse oscillante personnalisée NORQAIN
38 heures de réserve de marche
Fréquence du balancier : 28’800 alternances par heure (4Hz)
BOÎTIER[/b]
Acier inoxydable 316L (poli)
Plaquette NORQAIN en acier inoxydable 316L poli sur le côté gauche du boîtier
Diamètre 37mm
Épaisseur 11.5mm
Largeur des cornes 18 mm
44 mm entre les cornes
Étanche à 100m
Glace saphir anti-reflets double face inrayable
Boîtier avec fond en glace saphir inrayable
Couronne vissée avec logo NORQAIN gravé
LUNETTE[/b]
Lunette en acier inoxydable 316L polie
Lunette tournante unidirectionnelle à cliquet
Structure moletée pour une manipulation optimale
Graduation 60 minutes
CADRAN[/b]
Logo NORQAIN appliqué
Guichet date à 3h
Diamond indexes (1.2 mm, Full Cut, Top Wesselton)
Aiguilles facettées et appliquées à la main et munies d’un marquage lumineux Superluminova C1
BRACELETS[/b]
Bracelet en acier inoxydable 316L – boucle déployante avec fermoir de sécurité
Bracelet caoutchouc inspiré du décor moleté de la lunette – boucle ardillon
Bracelet cuir Normaine – boucle ardillon

Niveau précision, je n’ai pas encore observé mais allez savoir pourquoi, je sais déjà que ça va être top.
Cette montre a été out of stock durant un temps mais elle est redevenue disponible il y a quelques jours.
Nous l’avons achetée la semaine passée chez MICHAUD à Neuchâtel en même temps que ma terrible petite Independence 21 squelette que je vous ai déjà présentée.
Ah oui le prix, CHF 1'890.

Quelques photos à suivre, merci de votre attention Wink
NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm 42141010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty23/7/2021, 18:44

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm B9102010[url=https://servimg.com/view/19563893/959]NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm D1dcad10[url=https://servimg.com/view/19563893/958]NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Ced21410[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty23/7/2021, 18:46

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Fd453b10[url=https://servimg.com/view/19563893/960]NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm C72d3010[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty23/7/2021, 21:05

En plus on peut personnaliser !

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm A0624b10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty23/7/2021, 21:49

Haha je ne suis pas allé jusque-là mais effectivement, j’aurais pu I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty3/8/2021, 13:11

Yvan, tu es sûr que chez MICHAUD le showroom NORQAIN n’est pas uniquement réservé à un seul client … également BREITboy de son état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty3/8/2021, 14:57

M ONE HUNDRED a écrit:
Yvan, tu es sûr que chez MICHAUD le showroom NORQAIN n’est pas uniquement réservé à un seul client … également BREITboy de son état Wink
Haha je ne sais pas si c’est réservé mais j’ai pris mes quartiers, ça c’est sûr  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty3/8/2021, 20:16

Pas mal du tout !

Commentaire de mademoiselle à vue des photos : "hormis le fond transparent bien évitable vu la gueule du mouvement et l'écueil habituel des indexes diamants j'aime beaucoup".


Ca fait 5 Norqain quand même en même pas un an je crois ! NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty3/8/2021, 21:18

-Slayer- a écrit:
Pas mal du tout !

Commentaire de mademoiselle à vue des photos : "hormis le fond transparent bien évitable vu la gueule du mouvement et l'écueil habituel des indexes diamants j'aime beaucoup".


Ca fait 5 Norqain quand même en même pas un an je crois ! NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Kap2si
Je vois qu’on ne mâche pas ses mots chez les Slayer Mr. Green
Tout juste, 5 bestioles en 10 mois.
C’est ma façon de fonctionner, je suis un mono-passionné.
J’ai fait ça avec Breitling durant 15 ans, maintenant c’est parti avec NORQAIN I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty3/8/2021, 22:44

Faut dire qu'elle est frustrée de voir les montres pour femme tellement flemmardes au niveau mouvements et complications et bardées de diam's qui l'indiffèrent au plus haut point.

Là selon elle, à ce prix là, belle gueule générale, COSC, cadran nacré superbe, 100m, 37mm de diamètre, boitier sympa, c'était banco nonobstant le mouvement pas très beau au dos. Mais les indexes diamants c'est vraiment un repoussoir insurmontable.


Content pour toi que tu aies toujours la flamme même si ce n'est plus chez Breitling, l'absence de passion est pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty4/8/2021, 04:05

Merci mon cher Chinois
Marrant, une femme que les diamants repoussent. Ça ne court pas les rues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eloan
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2013

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty18/10/2021, 21:23

Merci pour la revue !
J'adore cette montre, vraiment. Si seulement ils faisaient la même en noir ! Very Happy
J'adore la couronne crantée, je suis clairement pas soigneuse moi huhu
J'aime pas les nacres d'habitude mais elles sont vraiment belles ici.
J'aime bien par contre les index diamants.

J'ai toujours la Oris en tête, celle ci est quand même vraiment jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty19/10/2021, 14:13

Eloan a écrit:
Merci pour la revue !
J'adore cette montre, vraiment. Si seulement ils faisaient la même en noir ! Very Happy
J'adore la couronne crantée, je suis clairement pas soigneuse moi huhu
J'aime pas les nacres d'habitude mais elles sont vraiment belles ici.
J'aime bien par contre les index diamants.

J'ai toujours la Oris en tête, celle ci est quand même vraiment jolie...
Oui elle est sympa, madame est ravie  Wink
En noir 37mm, ils avaient fait celle-là en série limitée:

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm E9eec110
Revenir en haut Aller en bas
Eloan
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2013

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty19/10/2021, 18:13

je l'ai vue mais indispo partout elle est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12796
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty19/10/2021, 18:38

Mr.P a écrit:
Merci mon cher Chinois
Marrant, une femme que les diamants repoussent. Ça ne court pas les rues Mr. Green

il y en a plein qui trouvent cela ridicule et sexiste de mettre des diamants partout sous prétexte que c'est une montre pour femme....

Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty19/10/2021, 19:54

trinita a écrit:


il y en a plein qui trouvent cela ridicule et sexiste de mettre des diamants partout sous prétexte que c'est une montre pour femme....

Ou pour footballeur Mr. Green
C’est un point de vue qui se respecte.
Personnellement, le seul endroit où j’aime bien qu’il y en ait, c’est le cadran.
Dès qu’il y en a sur la lunette, je trouve que ça fait trop et je ne parle même pas du boîtier.
Sur celle-là c’est léger, je trouve que ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty19/10/2021, 20:00

Eloan a écrit:
je l'ai vue mais indispo partout elle est sublime Smile
Si elle t’intéresse essaie de leur faire un petit mail.
Normalement si elle est encore sur le site c’est qu’il doit en rester une quelque part dans une boutique.
J’ai testé ils sont hyper arrangeants, ils m’en ont fait revenir une du Japon thumright
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 08/05/2021

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty19/10/2021, 20:17

ce qui est étrange c'est que sur le site elle n'est pas "sold out"  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty19/10/2021, 20:46

hencey a écrit:
ce qui est étrange c'est que sur le site elle n'est pas "sold out"  quid 2
Si si, on parlait de la noire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 08/05/2021

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty19/10/2021, 21:06

oui moi aussi. sur le site le prix est toujours affiché  Incompréhensible quid 2 ? 

Collection Femme - NORQAIN 



alors que celle ce situant à sa droite est bien affichée sold-out 

Adventure Sport Édition Limitée 37MM - NORQAIN

revient alexandre baloud   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm 1f47d
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty19/10/2021, 21:34

Ah ouais marrant tiens, quand j’y vais avec ton lien y’a rien marqué, mais avec mon raccourci c’est bien marqué sold out.
Va comprendre  Col1 

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm 70ca4110
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty31/10/2021, 14:44

Mr.P a écrit:

Ou pour footballeur Mr. Green
C’est un point de vue qui se respecte.
Personnellement, le seul endroit où j’aime bien qu’il y en ait, c’est le cadran.
Dès qu’il y en a sur la lunette, je trouve que ça fait trop et je ne parle même pas du boîtier.
Sur celle-là c’est léger, je trouve que ça va bien.

Je trouve que ces diamants sont parfaitement intégrés : je te rejoins complètement. Sur le boitier c'est beaucoup moins joli.
Là on a une superbe montre avec une touche féminine impeccable.
Le mouvement est pourri en revanche, Flo a raison. Un beau fond plein gravé aurait été top.

La noire pour hommes est superbe, mais 37 c'est petit pour une sportive.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty31/10/2021, 17:47

seiko007 a écrit:


Je trouve que ces diamants sont parfaitement intégrés : je te rejoins complètement. Sur le boitier c'est beaucoup moins joli.
Là on a une superbe montre avec une touche féminine impeccable.
Le mouvement est pourri en revanche, Flo a raison. Un beau fond plein gravé aurait été top.

La noire pour hommes est superbe, mais 37 c'est petit pour une sportive.
Je vous trouve un peu durs avec le mouvement Wink
Ma photo n’est pas terrible, c’est pris à l’arrache sur une table de bistrot avec un IPhone loin d’être le dernier cri.
J’essaierai de faire mieux à l’occase.
En vrai, pour le prix, c’est quand même joli même si c’est pas décoré à la Lange, on est d’accord.
Voyez-là en live une fois: vous ne changerez sûrement pas d’avis, mais je gage que vous serez plus nuancés Chinois
PS: la noire existe aussi en 42 pour hommes et en 40 dans sa version « Neverest »
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty
MessageSujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm   NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Empty31/10/2021, 18:06

La Neverest légèrement redessinée, avec ses protège-couronne et la plaquette gravée moins proéminente. Un petit missile 😍

NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm F2f67210
Revenir en haut Aller en bas
 
NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NORQAIN Adventure Sport Japan Edition
» Norqain Adventure Neverest "Glacier"
» Revue de la NORQAIN ADVENTURE NEVEREST GMT
» Votre avis sur la Tissot PR 100 sport chic lady
» Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: