FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

vrai ou fausse hamilton maestro?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
remydedez
Membre Actif
remydedez

vrai ou fausse  hamilton maestro? Empty
MessageSujet: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyDim 4 Nov - 23:15

voilà je viens de recevoir ma hamilton achetée sur ebay en provenance de singapour et j'aimerais avoir votre avis sur l'authenticité de cette montre. Je n'ai pas spécialement de doutes mais maintenant les copies peuvent etre tellement de bonne qualités qu'on à toujours un p'tit doute Confused merci pour votre aide Wink

vrai ou fausse  hamilton maestro? IMG_5425
vrai ou fausse  hamilton maestro? IMG_5428
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyDim 4 Nov - 23:16

Aux vues de tes photos, ca a l'air bon.
Mais des photos plus détaillés seraient les biens venue Impec
(Cadran, boite, mouvement)

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 23:18, édité 1 fois
UFO
Membre très actif
UFO

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyDim 4 Nov - 23:17

En tous les cas, si c'est une fausse, elle semble très bien imitée...
arnagemulliner
Animateur

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyDim 4 Nov - 23:18

C'est un peu tard pour les doutes? Winolk

Question simple, as tu acheté ta montre chez un détaillant officiel?

Dans l'absolu, elle a l'air vraie et je doute qu'Hamilton fasse partie des marques les plus copiées.
Flat
Membre Actif
Flat

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyDim 4 Nov - 23:26

Bonjour à tous
je me pose la même question en ce moment et j'hésite à franchir le pas.

En tout cas, très belle montre !!!
Merci pour ton témoignage.
A bientôt.

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 23:34, édité 1 fois
SD4ever
Membre super actif
SD4ever

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyDim 4 Nov - 23:28

Elle a l'air NICKEL, en plus la boîte, les papiers, les étiquettes, je pense pas que les faussaires feraient autant d'efforts pour une montre qui, malgrè ses qualités (j'en ai une, Khaki Navy GMT) n'est pas vraiment le genre de modèle répliqué.

Bon choix de montre en tout cas
H7
Membre super actif
H7

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyDim 4 Nov - 23:31

+1
Je ne pense pas qu'Hamilton fasse partie des marques pour les quelles les faussaires se prennent la tête.
Quelqu'un a déjà vu une fausse Hamilton ?
SD4ever
Membre super actif
SD4ever

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyDim 4 Nov - 23:40

@H7 a écrit:
+1
Je ne pense pas qu'Hamilton fasse partie des marques pour les quelles les faussaires se prennent la tête.
Quelqu'un a déjà vu une fausse Hamilton ?

D'après Gogol, juste quelques modèles féminins avec des diamants (je pense que ce sont surtout pour les diamants qu'ils ont développé des fake) et quelques horloges anciennes...
remydedez
Membre Actif
remydedez

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyDim 4 Nov - 23:46

Ok eh bien merci à tous pour vos avis rapides Wink
bert81
Membre très actif

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyLun 5 Nov - 2:08

Pour l'avoir vu en vrai
, ça à l'air vraiment vrai Wink Wink .

Comme hamilton est deja pas cher.... par rapport au marque de grand luxe, les faussaires doivent pas trop s'amuser à la répliquer.

Je pense que c'est une vrai +1
Flat
Membre Actif
Flat

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyLun 5 Nov - 3:13

Bon ben j'ai également franchi le pas : Hamilton Khaki X-Wind Automatic. Photos dès réception.
A bientôt.
Flat
kenshin
Membre Actif
kenshin

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyLun 5 Nov - 3:47

je profite de l'occasion pour demander : une bonne adresse pour une hamilton en import ?

c'est interessant avec le paiement de la douane ou faut esperer passer entre les mailles ?
http://c6.kenshin.free.fr/
gokudo
Membre Actif
gokudo

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyLun 5 Nov - 4:27

oui ca a l'air vrai

le plastique bleu sur la boucle
la notice

lpar contre l'interieur de la boite était orange sur la mienne mais c'est pas une maestro

tu l'as eu a combien ?
http://meilleuresvideos.free.fr/
Flat
Membre Actif
Flat

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyVen 23 Nov - 3:28

@Flat a écrit:
Bon ben j'ai également franchi le pas : Hamilton Khaki X-Wind Automatic. Photos dès réception.
Ben ça y est la réception est faite !!!! Images:

vrai ou fausse  hamilton maestro? Img_5510vrai ou fausse  hamilton maestro? Img_5511

vrai ou fausse  hamilton maestro? Img_5512vrai ou fausse  hamilton maestro? Img_5513

vrai ou fausse  hamilton maestro? Img_5514vrai ou fausse  hamilton maestro? Img_5515

vrai ou fausse  hamilton maestro? Img_5516vrai ou fausse  hamilton maestro? Img_5517

Content content !!! Razz
@+
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyVen 23 Nov - 3:32

Tu as acheté une fausse Incompréhensible
Nan je déconne.
J'aime bien ce modèle, par contre je changerai le bracelet, une petite revue ?
MT
Membre super actif
MT

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyVen 23 Nov - 6:04

Moi aussi pour les scruter régulièrement, çà à l'air ok.

Seul "reproche" sur ce modèle là : Trop de ressemblance avec la portugaise IWC.

Sinon elle est jolie...voilà !
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyVen 23 Nov - 6:11

Moi qui ait suivi beaucoup d'Hamilton sur le net, et en ayant eu 3 modeles différents entre les mains, je peux vous dire que je n'ai jammais entendu parlé de contrefaçon de cette marque.
Flat
Membre Actif
Flat

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyVen 23 Nov - 21:24

Grosse déception, la montre refuse de repartir. Elle s'est arrêtée quand j'ai fait les photos et depuis c'est le calme plat... Je sens qu'elle va aller faire un tour chez Hamilton Pleure 2
Si vous avez une idée, je suis preneur pour ma première automatique.
Merci.
@+

PS: les plus médisants me diront de changer la pile, non ? Spliform
seb33
Nouveau
seb33

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyVen 23 Nov - 21:31

Si vous avez des doutes sur l'authentisitée de votre montre, pourquoi ne pas l'envoyer directement en SAV dés reception du colis?

J'ai commandè une citizen AS4050 sur la bay, il y a de ça un mois.

Aprés une journée de test, un doute a commencé a m'agacer.

Je l'envoi en SAV, sachant qu'elle me serait retourné dans les 30jours (afin de garder la garantie PAYPAL).

17 jours aprés, la montre est revenu avec les tampons de citizen sur la garantie.

Et si par malheur il y a un problème, faite jouer la garantie PAYPAL pour le remboursement.
Flat
Membre Actif
Flat

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyVen 23 Nov - 21:51

Salut à tous, je voudrais savoir quels tests je peux réaliser pour voir ce qui se passe. Je crois avoir remonté la montre mais quand je revisse la couronne, rien ne se passe, la petite seconde ne repart pas. Tiens, au fait, est-ce qu'il y a un mécanisme qui arrête la petite seconde quand on dévisse la couronne (Je parle de celle qui permet de changer la date et l'heure).
Merci.
@+
Flat
Membre Actif
Flat

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyDim 25 Nov - 23:56

Bon je crois que je vais lancer la procédure et ma montre va partir en SAV sauf que le vendeur m'a tamponné ma garantie avec la date du 7 décembre... Dois-je attendre cette date ?
Merci à vous
@+
Flat
Membre Actif
Flat

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyLun 26 Nov - 0:43

Voilà du neuf...
Je viens de voir apparaître une vis qui se ballade dans le boîtier, j'ai bougé un peu la montre et elle est repartie. Que dois-je faire ? Est-ce qu'un horloger peut m'ouvrir la montre pour diagnostiquer le problème ou dois-je renvoyer la montre chez Hamilton ?
Merci à vous
FAB3413
Nouveau
FAB3413

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyVen 30 Nov - 1:42

Bonjour tout d'abord même si tout aujourd'hui est contrefait je pense que celle-ci n'est pas une contrefaçon, plusieurs points sur les contrefaçons
1 généralement elles sont water resistante et non water proof en clair un bon bain et si elle prend l'eau tu as déjà un élément de réponse.
2 les bracelets sont généralement de trés mauvaise facture surtout sur des crocos ( on le voit facilement à la veine du cuir plus clair sur un vrai que sur une imitation)
3 peu de chance de trouver ce type de modele car hamilton est super bien placé sur le valjoux 7750 en prix et si on regarde bien une contrefaçon tournerait aux alentours des 500€ donc trop proche du prix de la vraie.
Enfin pour ton pb de panne un bon horloger pourra intervenir dessus moyennant finance ( le valjoux 7750 est un calibre très utilisé dans toutes les marques de plus celui-ci n'a pas subi de modif) tu l'auras sans doutes plus vite avec la certitude de ne pas avoir de perte dans le transport par contre ta garantie est d'usine et internationale alors si pas trop pressé un sav est gratuit dans ce cas!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyVen 30 Nov - 2:37

@Flat a écrit:
Voilà du neuf...
Je viens de voir apparaître une vis qui se ballade dans le boîtier

Ah bah c'est une vraie alors !

Hamilton est super bien placé sur le 7750, ils mettent même du rab dans la boite...

Å affraid
FAB3413
Nouveau
FAB3413

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? EmptyVen 30 Nov - 3:00

oui au cas ou tu en perdrais une y à qu'à casser la vitre en cas de besoin
super ingénieux!
Hier j'ai acheté un costume neuf et ils font pareil ils te glissdent quelques boutons en rab au cas ou!

vrai ou fausse hamilton maestro?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant