FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis un mec exceptionnel

Aller en bas 
+4
straslike
tictalcoolic
bascule
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis un mec exceptionnel Empty
MessageSujet: Je suis un mec exceptionnel   Je suis un mec exceptionnel EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:51

Bonjour


-Qu'est-ce que tu lui préféres à l'autre boeuf d'abord ? Il est môche, il porte une Festina et tu voudrais laisser tomber un gars de ma classe qui change de Vacheron Constantin chaque jour ! Et tu feras quoi s'il fait pareil avec son slip et ses chaussettes , hein ? S'il les change quand il change de montre ? J'en vois plein les forums moi des gars qui ne se changent jamais de montres ! Tu ne trouveras jamais mieux que moi ! Quoi ? Oui, il mesure dix centimètres de plus et a 15 kilos de moins et alors ? C'est la taille qui fait la qualité ? Il a quotient intellectuel d'huitre en plein soleil et il roule dans une petite bagnole de professeur de dessin en college de zone prioritaire. Non mais franchement , tu vas partir en camping avec ce con qui te promet de découvrir l'Ecosse à pieds alors que moi, je t'offre les hotels 3 étoiles et un 4 x4 préchauffé à la porte de l'hôtel?
Je suis sur qu'il ne te tient même pas la porte de sa 104 quand tu montes dans sa voiture et puis son restaurant préféré c'est le Buffalo Gril. Non franchement, en dessous de 2 étoiles je ne savais même pas que ça existait encore .
Hein ? il t'a offert un bijoux ? Arfff ! Un bijoux creux du manège à bijoux de chez Leclerc, une sombre bouse quand moi, je t'offre du Cartier.
Et ma chérie, mais excuses moi, je te fais jouir 3 fois de suite chaque samedi et là je doute qu'il me rattrape. Comment ça tous les jours avec lui ? Tu es vraiment une rien du tout de me dire ça. Tu ne connais que le sexe. Je te plains, moi qui voulais t'offrir une Rolex en or gris quand il t'offrira une Swatch à 70 euros ... C'est le prix qu'il te paye pour lui faire l'amour. Hein, c'est ça ? J'exige que tu ne vois plus ce connnard ! Je ne te le pardonnerai plus et tu sais tu as plus besoin de moi que moi de toi. Alors choisis entre lui et moi ! Maintenant et je ne veux plus en entendre parler ensuite mais si tu pars avec ce blaireau, ce sera un aller simple !

Voilà ce que je lui dirai moi à Marie si elle me menaçait de me quitter, j'y ai déjà pensé et c'est comme ça qu'il faut parler aux femmes. Droit dans les yeux et sans détours. Non , non ne me félicitez pas, je sais y faire c'est tout . Bon Ok, j'ai un pouvoir de séduction et les montres n'y sont pas pour rien, c'est vrai. Si votre adversaire est équipé quartz, il peut aller se rhabiller.

Oh mon portable " Oui, Mosbilo ... Ah Marie ? ...Comment tu ne rentres pas mais ma chérie, ma douce , ma Lou tu sais bien que je sui sperdu sans toi, tu es mon soleil, mon énergie je t'aime ! Si tu pars, je meurs, je veux tous les enfants du monde avec toi. Quoi ? Juste pour deux jours avec Hector ? Et qui est ce gros con ? Un pilote d'avion ? Arfff laisses moi rire ! Un p'tit salaire ! Ah bon , Il t'emméne à Tahiti ? Quel boulet et qu'est-ce qu'il a comme montre ce blaireau ? Une Patek ? Mais quel con c'est nul ... Il a trois maisons et 2 Porsche ? Tu sais tu vas t'ennuyer du 4 x4 ... Quoi ? Tu veux réflechir et tu hésites ? Non mais je rêve ? il faut faire quoi aujourd'hui pour ne pas se faire larguer , hein ? Même président de la république ce n'est plus suffisant.

Ca fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Je suis un mec exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Je suis un mec exceptionnel   Je suis un mec exceptionnel EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:54

moi,je suis une fille exceptionnel ! Spliform
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Je suis un mec exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Je suis un mec exceptionnel   Je suis un mec exceptionnel EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:56

Si tu pouvais faire passer un CV à Hector quand Marie sera rentrée de Tahiti. Elle a l'air sympa sa boite... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Je suis un mec exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Je suis un mec exceptionnel   Je suis un mec exceptionnel EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:00

elles au moins, elles sont fideles !



Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3261
Date d'inscription : 05/11/2007

Je suis un mec exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Je suis un mec exceptionnel   Je suis un mec exceptionnel EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:18

Depuis quelques temps je te lis, maintenant que je suis inscrit, je peux enfin te féliciter pour ces petits récits toujours plein d'humour, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Je suis un mec exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Je suis un mec exceptionnel   Je suis un mec exceptionnel EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:56

Exceptionnelle Bascule...exceptionnelle...
did
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Je suis un mec exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Je suis un mec exceptionnel   Je suis un mec exceptionnel EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:04

Toujours aussi bon, t'es en grande forme Mosbilo!! Tu mange quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Je suis un mec exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Je suis un mec exceptionnel   Je suis un mec exceptionnel EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:06

PIFPAF a écrit:
Toujours aussi bon, t'es en grande forme Mosbilo!! Tu mange quoi?

En tout cas pas au Buffalo Je suis un mec exceptionnel CowBoy
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Je suis un mec exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Je suis un mec exceptionnel   Je suis un mec exceptionnel EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:41

tictalcoolic a écrit:
elles au moins, elles sont fideles !

Je suis un mec exceptionnel 26580110


Ouh là, Tictalcoolique Wink , ça sent le vécu !!!!

Je suis un mec exceptionnel Trinque_ avec toi et un choppe pour Mosbilo Impec qui nous fait sourire tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Je suis un mec exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: