FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment portez-vous les bracelet acier ?

Aller en bas 
+17
chiouahouah
simplicity
titi 94
alemmar
Comontime
philou
allo la terre
BBT50
titof70
wIzE
valable
Shaikh Huggy al Rolex
lobergen
yala
Guy 67
Tokage
ZEN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi 94
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 24/12/2006

Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment portez-vous les bracelet acier ?   Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:08

fixoflex......c'est pas le genre de truc qui t'arrache les poils "façon elastoplast" a chaque fois que tu le retires....
aie,aie,aie Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous les bracelet acier ?   Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:04

j'en ai que 2 (ouais, je sais, comme tout le mondes et ça me suffit ):

une Body and soul , et une nautilus

les 2 , que j'adore porter quand il fait très chaud, cuz transpiration sont légèrement desserrées- mais pas laches - de telle façon que losque mon poignet gonfle ,je ne soie pas gèné aux entournures et tout est OK ;
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous les bracelet acier ?   Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:53

Pb ama insoluble car contrairement au bracelet le poignet a une géométrie variable tt au long de la journée,donc réglage "garrot" +1/2 maillon.Dommage que les boucles déployantes réglables le + finement soient aussi les + "cheap".Et l'horrible flikflak épilateur est lui aussi compressif.Peut être une solution:matin à droite,soir à gauche Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous les bracelet acier ?   Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 6:52

Ainsi que je vous l'ai confié par le passé, je porte mes bracelets acier "semi-lache" ou "semi-ajusté", ça dépent où on se place.

Ce jeu entre le bracelet et la peau de mon poignet laisse un espace suffisant pour pouvoir y glisser un préservatif en soirée échangiste. En effet ,lorsqu'on en a besoin, on a généralement plus de poche (la veste est restée pres du bar, le pantalon est coincé derriere un canapé et votre chemise, si elle a une poche, est sous les fesses de l'autre dame, plus loin, sur un autre canapé).

D'aucuns diront qu'ils gardent leur chaussettes et y glissent leur petit accessoire, mais reconaissez avec moi que c'est loin, trés loin, d'être élégant.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous les bracelet acier ?   Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:37

Guy 67 a écrit:
Les bracelets Rolex tant décriés ont un systeme qui permet de modifier la taille de façon simple sur 4 longueurs au niveau de la fixation du bracelet dans la boucle.

Un simple trombone suffit et hop ! Very Happy

absolument d'accord avec toi , je prefere les anciens bracelets rolex aux nouveaux : deux secondes c'est réglé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous les bracelet acier ?   Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:17

Moi j'ai de la chance, quasiment toutes les montres achetées ou essayées avec bracelet acier me vont parfaitement sans même avoir besoin de réglage...

Chez Omega, elles me vont parfaitement dès la sortie de la boite, si c'est pas un signe ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wIzE
Membre très actif
wIzE


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/10/2006

Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous les bracelet acier ?   Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:33

skeleton31 a écrit:
Absolument d'accord avec toi , je prefere les anciens bracelets rolex aux nouveaux : deux secondes c'est réglé ..
Sur les nouveaux c'est encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous les bracelet acier ?   Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:47

Concernant les problèmes liées au confort des bracelets métalliques, voici ce que je fais:

- l'hiver : bracelet en titane ajusté (rien ne bouge)

- quand les beaux jours arrivent : échange du bracelet en titane pour un bracelet en caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment portez-vous les bracelet acier ?   Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:10

j'essaye un bracelet metal JLC accroche a une reverso grande automatique.
le confort de ce bracelet etait instantane et incroyable. (en plus la vendeuse etait mignonne et sympa...) mais le prix du tout etait pas tres attractif et je prenais l'avion pour aller chercher ma reverso grande reserve...

autant je ne suis pas trop fan de l'aspect et du design du bracelet acier JLC, autant une fois autour du poignet, c'est absolument delicieux...

se sera peut-etre pour la prochaine...

Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 Q3038120
image du site officiel Jaeger-lecoultre
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment portez-vous les bracelet acier ?   Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:24

apres avoir regarde mon post, j'ai realise qu'ils ont du changer legerement le design des bracelet metal pour 2007 chez JLC.

celui que j'ai passe ressemble beaucoup plus a ca:
Comment portez-vous les bracelet acier  ? - Page 2 Q2508110
mais monte sur une reverso grande automatique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment portez-vous les bracelet acier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment portez-vous les bracelets en acier ?
» Comment portez-vous votre montre bracelet cuir ?
» Comment portez vous vos bracelets ?
» Comment portez-vous vos montres ?
» comment portez-vous vos montres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: