FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide pour début collection

Aller en bas 
+6
Phil 28
Yvan-hoé
ChristopheH
Ant.Z
budbeer
jejerock63
10 participants
AuteurMessage
jejerock63
Nouveau
jejerock63


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2018

Aide pour début collection Empty
MessageSujet: Aide pour début collection   Aide pour début collection EmptySam 4 Sep - 6:29

Bonsoir à tous,

Ayant déjà eu quelques montres auparavant, mais étant encore néophyte, je suis entrain de revoir le panel des possibles.

A cet effet je suis entrain de sélectionner les modèles que je voudrais acquérir dans un futur plus ou moins proche, le but étant de finir avec 4-6 montres maximum.

Je possède actuellement une Longines Conquest (fond argenté) et une Seagull 1963, dans l'idée je souhaiterais acheter par la suite une autre classique (sûrement à complication) et faire 2 investissements (plongeuse + chronomètre) dans les semaines / mois à venir.
A cet effet j'ai sélectionné plusieurs montres, mais afin d'avoir une collection "harmonieuse" j'aurais besoin de vos avis / idées :

Plongeuse :
- Seamaster 300 cadran bleu
- Tudor BB 58 cadran bleu


Chronomètre :
- Speedmaster Moonwatch
- Stowa 1938

En gros le but est donc de prendre une plongeuse + un chrono, pour vous quel serait la meilleure association dans la liste indiquée ou avez-vous des propositions plus pertinentes ?
A terme je souhaite avoir des montres de qualité, mais également variées afin de pouvoir changer selon la situation Smile

Merci d'avance
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Aide pour début collection Empty
MessageSujet: Re: Aide pour début collection   Aide pour début collection EmptySam 4 Sep - 7:43