FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 plongeuses chez ORIS

Aller en bas 
+10
ATO
Sotaro
fredard
lawrence3434
bardass
Jared
Le_GG
Jecko
PIFPAF
GMT
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty7/11/2007, 12:19

2 très beaux modèles de plongeuses chez ORIS :

- la TT1 Meistertaucher avec heures décalées
et la
- série limitée Carlos Coste : magnifique en courone orange

Y a t il des pocesseurs de ces modèles votre avis car il s agit de mouvements différents.

De même la Carlos Coste 47mm me semble trop imposant, qu en est il au quotidien (parceque forcément, il sera portée en mer mais aussi sur terre, on va pas se gâcher le plaisir !)

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty7/11/2007, 13:59

La ORIS Calos COSTE est sympa de part son côté too much et sa boite Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty7/11/2007, 14:36

Trop grosse à mon gout... mais bonne montre, bonne finition.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty7/11/2007, 16:39

J'ai essayé le CC. Enorme la boite fait plus de 2cm d'épaisseur, et c'est simplement trop épais.

Photos (mauvaises) ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty7/11/2007, 18:01

J'ai choisi L'Oris TT1 titane classique et je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty7/11/2007, 18:55

J ai trouvé la Meistertaucher aux US sur site marchand pour env 895euros (avec US$ à 1.47)...

Il y a de quoi craqué, mais aussi de quoi avoir la trouille de ne pas la recevoir :-(
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty7/11/2007, 20:02

et les photos ?
nous sommes sur le net les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Membre très actif
Jared


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2007

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty7/11/2007, 22:03

Moi j'ai une oris TT1 big crown (Pas la plongeuse) et j'en suis tres content! Very Happy

J'envisage aussi l'achat d'une Meistertaucher... mais j'hesite encore avec la Sinn U2! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty7/11/2007, 22:56

voila pour les photos de l'oris maistertaucher

en situation :
plongeuses chez ORIS P1010289%20redim

au repos :
plongeuses chez ORIS P1010102

au poignet :
plongeuses chez ORIS P1010062

épaisseur :
plongeuses chez ORIS P1010061

si tu parles de la coste chrono, je la trouve très belle mais bien trop épaisse pour un usage civil, pas loin de 20mm
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2987
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty10/11/2007, 13:44

J'ai la plongeuse 1000 m en titane de chez ORIS, (voir photo). Depuis son achat, je ne m'en lasse pas, très confortable surtout avec le bracelet caoutchouc. Attention toutefois, titane très fragile. Mais un régal quand même et une excellente lisibilité.
Un super choix pour pas cher.
[img]plongeuses chez ORIS Septem11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fredard
Membre super actif
fredard


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 11/06/2006

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty10/11/2007, 14:05

bardass a écrit:
voila pour les photos de l'oris maistertaucher

en situation :
plongeuses chez ORIS P1010289%20redim

au repos :
plongeuses chez ORIS P1010102

au poignet :
plongeuses chez ORIS P1010062

épaisseur :
plongeuses chez ORIS P1010061

si tu parles de la coste chrono, je la trouve très belle mais bien trop épaisse pour un usage civil, pas loin de 20mm

Sur la derniere photo sur le bracelet, ce sont des reflets ou des griffes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty10/11/2007, 18:31

Merci pour les photo bardass,

quelles sont tes impressions de ta meistertaucher au quotidien : encombrement, poids, sensation au poignée, lisibilité de l'heure décalée ?

merci de tes dcommentaires
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty10/11/2007, 20:22

Fredar > si tu parles des maillons centraux du bracelet, ce sont biens des reflets. Il y a bien qlq micro-rayures, mais elles se situent plus sur les maillons externe qu'interne.

Thierry > la montre est encombrantes, surtout en hauteur pour un usage civil, j'évite de la mettre sous un costard, de toute manière, je ne trouve pas qu'elle va avec. Sinon, en usage week-end ou décrontracté, elle est nikel.
la montre n'est pas pesante, vu qu'elle est en titane, c'est même plutôt l'inverse, cela surprend quand on la compare avec une sumo de Seiko par exemple. Et elle tombe très bien au poignet (17,5 cm pour le gauche).
la lecture d'un régulateur ne me pose aucun problème sur le plancher des vaches, et c'est vraiment un gage de visibilité en plongée : on se fout de l'heure.
Seul cas où c'est limite : la nuit : on va bien la grande aiguille, mais alors la petite, c'est plus difficile, surtout quand on est dans le pâté. Il est 44 mais de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty12/11/2007, 16:29

proprietaire d'une TT1 Titane depuis 1ans je ne me lasse pas de la regarder un design trés abouti , a mon sens presque parfait ,bravo a oris
pour nous faire des montres d'aussi bonne qualité a des prix incroyablement bas. Attention au rayure sur le titane(qui se raye façilement se poli façilement)
j'ai entierement dépoli le bracelet de la mienne du coup elle se raye moins et ça accentue le coté instrument technique.

indispensable dans toute collection de plongeuse
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty12/11/2007, 17:43

L'ORIS 2 COURONNES me plait et devrait rejoindre mes vintages 2 couronnes:lip;universal sub;nadexo !!! plongeuses chez ORIS 214683 plongeuses chez ORIS 816454 plongeuses chez ORIS 214683
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Localisation : Toulousaing
Date d'inscription : 16/07/2008

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty16/7/2008, 11:19

Vraiment excellente cette montre !
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty16/7/2008, 11:39

Blackeyed a écrit:
J ai trouvé la Meistertaucher aux US sur site marchand pour env 895euros (avec US$ à 1.47)...

Il y a de quoi craqué, mais aussi de quoi avoir la trouille de ne pas la recevoir :-(

J'en ai eu une (Meistertaucher), belle montre et plongeuse très pratique mais moi et le titane ça fait deux....j'avais l'impression de porter un gadget ultra léger au poignet! Incompréhensible
La Carlos Coste est un monstre, je l'ai essayer une fois et là....c'est pas possible pour moi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty16/7/2008, 13:13

+1 pour la maistertaucher


plongeuses chez ORIS Dsc02510
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

plongeuses chez ORIS Empty
MessageSujet: Re: plongeuses chez ORIS   plongeuses chez ORIS Empty16/7/2008, 13:26

thumright + 1 pour la "Meistertaucher" ! Et puis une plongeuse régulateur, c'est génial, on ne risue pas de confondre l'aiguille des minutes avec celle des heures! Arrow Bon je connais la sortie! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
plongeuses chez ORIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolies collection de plongeuses chez Schaumburg...
» Plongeuses Oris.
» Que pensez-vous d'oris et de ses plongeuses ?
» Les plongeuses qui ne sont finalement pas des plongeuses….
» Petit point sur les plongeuses Oris...laquelle sort du lot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: