FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center.

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center. Empty
MessageSujet: Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center.   Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center. EmptyMar 18 Oct - 5:37

Rouge en hommage au quartier du même nom… pig

Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center. Amsterdandiamondcenter
Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center.   Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center. EmptyMar 18 Oct - 6:11

dans le méme registre je prefere celle là,par contre je me demande ce qu'est le cuir "ingrassato"

LA SAFARI

Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center. Sanstitre3gu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center.   Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center. EmptyMar 18 Oct - 6:24

C’ est une sorte de croco apparemment rare. D ailleurs le louisiane devrait augmenter bientôt..

La on voit mieux.
La safari est vraiment une sur ma dream list.

Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center. 10kjgkhg285
Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center. Rrrrrrr305
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center.   Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center. EmptyMar 18 Oct - 6:36

superbe photos,je n'exclus pas d'en reprendre une plus tard,mais avec les ennuis que la mienne m'a posé, je regarderais aussi du chrono 40 mm comme le tiend et celui de valable. cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center.   Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center. EmptyMer 19 Oct - 0:54

Celle de valable est a vendre en plus... Rolling Eyes a la place de ta dayto ca le fait Mr.Red
Colonia
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center.   Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center. EmptyMer 19 Oct - 1:15

Hop hop hop ! A vendre, à vendre... c'est vite dit ! Plus je la vois et plus je l'aime, ma RO, alors acheter autre chose, pourquoi pas, mais me séparer de ma RO je sais pas.
C'est marrant ces sortes d'arêtes sur le bracelet de la Safari, mais je ne sais pas ce que ça donne en vrai. Ca donne un aspect très sport à la montre, importable en costume amha avec ce bracelet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center.   Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center. EmptyMer 19 Oct - 1:19

Pour l'arrete je pense que c est parceque le cuir est coupé sur le bout de la queue.

Colonia

Nouvelle série spe ROO pour le Amsterdam Diamond Center.
Page 1 sur 1